Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 semaines de grossesse= fausse contraction?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
10 janv. 2010

Posté le: 22 mars 2010 14:50:27 EDT  
Salut à vous.
Ceci est ma première grossesse,j'ai 20ans et j'en suis à 27 semaines ce mardi le 22 mars 2010.
Ca fait environ un bon 2 jours que je rescents de la douleur en haut du ventre, aux côtes et ça va jusqu'au milieu du dos en bas des homoplates. c'Est vraiment inconfortable, je ne sais plus comment me placer parfois tellement que c'est inconfortable, que je sois assise ou debout.
La douleur part et revient fréquemment, et reste quand meme un bon 1 minute, ensuite ça s'en va et revient au bout de 2 minutes, Je prends un bain chaud, et sa soulage énormément !! Razz. Mais c'est à recommencer après le bain quelques heures plus-tard.
Je vous demande conseil, car je ne sais pas vraiment ce que c'est, si je dois m'inquièter ou peu importe...Mon ventre deviens moyennement dur assise...quand je suis debout c'est de la roche. Si cela persiste encore demain... je fais quoi? y a t'il de quoi s'inquiéter ?


Merci de vos réponse Smile 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 1 avril 2010 13:09:39 EDT  
salut ....moi jen ai depuis un petit bout aussi ....je suis a 27 semaines et jen ai entre 10 et 15 par jours ...cest parfois tres inconfortable , mais le vrai travail fait mal ....si prendre un bain diminue tes contraction et diminue lintensité sa devrais etre du faux travail.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 1 avril 2010 10:12:22 EDT  
Je suis à 25 semianes et j'ai des contractions souvent.
Ma sage-femme m'a dit que 10 par jour et surtout celles qui sont dues à un effort physique (escaliers, marche rapide, course, relation sexuelle...) sont normales.

Si c'est douloureux et si tu en as bcp tu devrais juste te rassurer auprès de ton médecin.

Mais d'après moi tout est normal, ce n'est qu'une pratique!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 28 mars 2010 23:13:14 EDT  
Parles-en à ton médecin. Mais si ça peut te rassurer, j'ai commencé a avoir des contractions à 18 semaines, et j'ai accouché (provoqué) à 41 semaines. Wink  

revenir en haut

Satsuma

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 23 mars 2010 14:58:00 EDT  
Il faudrait quand même que tu fasses attention et que tu prennes ça relaxe un peu...faire des siestes si tu peux. Parce que ça ressemble drôlement a des contractions ce que tu décrit et 27 semaines c'est vraiment pas le temps! Parles-en a ton médecin...
Bonne chance!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 janv. 2010

Posté le: 23 mars 2010 09:08:37 EDT  
salut
finalement ça fini par passé suite à un 2ieme bain chaud !!
Merci de vos réponse ! 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 22 mars 2010 23:12:42 EDT  
moi je dit inquiète toi pas sa me t arriver souvent a ma fille si tu aurais des vraiment contraction ton bain te ferais pas du bien pentoute  

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mars 2010 16:31:49 EDT  
Selon ta description, j'appelerais à la maternité pour leur demander leur avis. Ils sont mieux formé que nous toutes, mamans sur ce site.
Des contractions qui durent une minute et reviennent aux deux minutes, ça peut être un début de travail, je ne prendrais pas de chance. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre