Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

20 mois, allergie lait de vache, veut plus lait alimentum...

Auteur Message

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 27 janvier 2010 19:20:52 EST  
bonjour
ma fille de 20 mois ne boit plus son lait alimentum depuis environ une semaine. En attendant que je puisse rejoindre son pediatre. pensez vous que je peus la 'switcher' a la boisson de soya?? elle boit quand meme environ 5 onces de lait alimentum avant de se coucher, ca elle l'accepte encore. mais le jour elle veut plus rien savoir...

quelle sorte prendre?? estce que jedois completer avec quelques chose? merci 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 1 février 2010 12:02:51 EST  
bonjour
apres verification avec mon pediatre, c'est ok pour donner de la boisson de soya de lepicerie il faut juste que ce soit ecrit enrichi de calcium et de vitamine. et vanille ou original ca na pas dimportance dapres lui, vanille ya peut etre juste un peu plus de sucre de plus, mais genre pour le dejeuner ca peut etre bon... je ne donne pas de sucrerie a ma fille ni de cereale sucré ni de gateau ni biscuits... alors le jour ce sera ca et avant le dodo je continue alimentum jusqua 24 mois... merci de vos conseils  

revenir en haut

cat4d

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 29 janvier 2010 15:44:16 EST  
Si le soya est déja introduit, je te dis comme les autres, switche pour la preparation de soya (genre isomil) jusqu'a 24 mois. Mon coco était allergique a l'alimentum aussi alors a 12 mois l'allergologue nous avait dit de switcher du neocate directement au lait de soya
Oublie le neocate..c'est encore plus dégeu que l'alimentum et pas de raison de donner cela après 12-18mois si le bebe n'est pas allergique au soya 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 29 janvier 2010 11:33:46 EST  
cocotte en or heu je sais pas??? je connais pas Neocate???

le soya est deja introduit et elle en boit deja une fois de temps en temps. cest juste que je me demandais si je pouvais supprimer toalement alimentum le jour pour donner boisson de soya...

oui je sais cest vraiment degueu alimentum. elle l'a toujours accepté et des la premiere fois, ca pu!! je sais pas comment elle fait pour boire ca... heheh!!

mais bon j'attend toujours le rappel de son pediatre.. 

revenir en haut

cousineqc

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 10:23:33 EST  
À 20 mois c'est tout à fait normal qu'elle ne veule plus l'alimentum, c'est tellement dégueux. Tu est bien chanceuse qu'elle l'ai accepté jusque là, mes fils ont refusé à partir de 6 mois après avoir découvert qu'il y a bien des choses pas mal meilleur que ça. D'après moi tu peux la switcher sur le lait de soya mais en lui intégrant progressivement comme pour n'importe quel aliment. Tu peux te rabattre aussi sur le lait de riz enrichie si tu ne la sens pas prête à tenter le soya. La seule chose, en changeant de lait c'est que ces laits sont moins riche en gras alors tu dois compenser en ajoutant un peu d'huile dedans ou bien dans son assiette tout simplement. Je sais aussi que Néocate fait une préparation pour les 12 mois et plus au goût de fruits tropicaux ou chocolat exprès pour les enfants allergiques au lait. Tu dois cependant obtenir une prescription car bonjour la facture $$$  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 14:13:59 EST  
Tu veux pas essayer NEOCATE? 

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 28 janvier 2010 11:44:15 EST  
Ma fille a la même allergie... l'allergologue avait toutefois préféré faire des tests d'allergies au soya avant de la changer de lait... ces tests ont été fait à 18 mois. Une fois les tests complétés et négatifs par chance... elle nous a fait prendre la préparation Isomil à base de soya jusqu'à ses 2 ans, après quoi j'ai eu le OK pour la passer à la boisson de soya commerciale, soit Natur-A. On prend la version en Tétrapack, originale. S'il n'y a pas lieu de penser qu'elle est allergique au soya, je pense que tu pourrais commencer graduellement à l'introduire, genre 1 onces par jour mélangé dans son ALimentum... peut-être qu'elle acceptera mieux Alimentum comme ça et, toi, ça te permettra de voir si elle réagit bien à la boisson de soya Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre