Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 Questions, céréales et légumes bio

Auteur Message

Maman Genevieve

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 9 janvier 2008 19:42:49 EST  
Voilà! J'ai deux questions.

1- J'allaite mon pou de 4 mois et demi... je lui ai acheté des céréales qui contiennent bcp de fer et auxquelles nous devons ajouter le lait (c'est ce que l'on m'avait recommandé) je mets toujours mon lait dans les céréales... des fois c'est pas pratique si on est ailleurs et que je dois tirer un peu de lait... et deplus je déteste tirer mon lait, c'est tellement long j'en suis presque icapable... est-ce que les filles qui allaitent mettent systématiquement leur lait??

2-J'ai fait des purées de fruits et de légumes biologiques jusqu'à 12 mois au moins... a ce moment j'étais a Chicoutimi et je trouvais tous les trucs bio au IGA. Ici j'ai fais le tour partout je ne trouve pas de bio sauf qqes fruits... je devrai sans doute les acheté en dehors de ma ville (St-Jean) mais je me demandais vous les achetiez ou vos fruits ou légumes bio (pour celles qui font ca bio)?

Merci!c Very Happy

revenir en haut

Chausson

Inscrit le :
26 août 2007

Posté le: 10 janvier 2008 10:28:26 EST  
Moi aussi j'allaite et je n'arrive pas à me tirer du lait, alors j'achète des céréales qui contiennent déjà du lait ou j'en achète d'autre sans lait et j'ajoute de l'eau...j'alterne les deux!

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 10 janvier 2008 08:01:29 EST  
J'allaite et je ne suis presque pas capable de me tirer de lait, alors je rajoute de l'eau dans les céréales. Fiston semble aimé quand même!

revenir en haut

Maman Genevieve

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 9 janvier 2008 21:45:41 EST  
Re: 2 Questions, céréales et légumes bio
je devrai sans doute les acheté en dehors de ma ville (St-Jean)

Merci! Very Happy


Laughing Laughing Laughing

...mais ca ne me dérange pas du tout de sortir de la ville pour ca Wink

revenir en haut

ismjac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2008 21:44:27 EST  
Allo!
Moi je mets de l'eau dans mes céréales, j'ai pas le gou^t de me tirer du lait pour ça.

Ou habites-tu? (pour le bio)

revenir en haut

Se connecter pour répondre