Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

carocaro

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 21:04:27 EST  
allo...comme plusieures d entres vs...je me pose la question...2 ou 3 enfants... Shocked Shocked Shocked ....y a til une grosse difference..comment est la vie a 5....et le cote argent budget$$$$,...blablabla...j ai 35 ans Surprised alors ..je ne veux pas trop attendre .... Rolling Eyes 

revenir en haut

carocaro

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2008 14:12:38 EST  
cool merci de vos reponses...c est certain qu on va devoir acheter une minivan. Surprised .... $$$ ...reflexion reflexion...... Rolling Eyes ....c est drole car on a comme l impression que la famille n est pas finie..c est surement un signe.....  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 11 novembre 2008 13:44:16 EST  
Budget? Le 3e ne change pas grand chose. À moins que tu choisisses d'acheter un minivan Smile Chez nous on vit dans l'usagé et le fait-maison et on ne manque de rien.
Travail? On travaille tous les 2, moi 30h, et on y arrive pas si mal. Les petits ne font pas trop de garderie et mon grand peut venir dîner et éviter le service de garde.
Organisation du temps? Ça se complique, car on a des sportifs ici et les périodes d'activités sont nombreuses: hockey, patin, natation, baseball, gymnastique... C'est ce qui me fait craindre le plus pour un 4e... je passerais ma vie à promener mes petits ici et là.
Rhumes et soins? Là c'est sûr que le 3e paraît. On est dans les rhumes aux 2 semaines! Prévoir une grand-maman secours!
Harmoinie familiale? ça va beaucoup mieux à 3 enfants qu'à 2. Ils apprennent à partager leurs parents et leur temps avec leurs frères et soeur.

Personnellement, je n'imagine pas ma vie sans au moins 3 enfants. De toute façon, on aura beau énumérer toutes les raisons du monde, mais c'est probablement notre coeur qui aura le dessus Wink

Aco 

revenir en haut

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 11 novembre 2008 09:33:48 EST  
Moi je me pose beaucoup de question, j'ai déja deux magnifiques filles de 3 et 5 ans. Mon conjoint est présentement en démarche pour un travail qui nous obligeraient a déménager a l'extérieur du québec. Il devrait avoir une formation de 6 mois sans nous Embarassed
Si tout fonctionnne comme nous le voulons je vais rester a la maison avec les enfants. Nous voulons un 3e enfants si je peux rester a la maison parceque la garderie et les microbes chu pu capable.
Mais j'ai réalisé que si mon conjoint devait rester ici et que je travail toujours durant mon congé ma plus grande va être a l'école et ma deuxième resterait avec moi a la maison pour la dernière année avant l'école. Donc il y aurait simplement ma ou mon 3e a la garderie.
J'aimerais savoir les enfants qui vont a l'école sont ils moins maladent?
Donc aussi tôt que nous avons des nouvelles pour le travail de mon chum nous allons nous essayer pour le 3e. Je ne veux juste pas être enceinte tout seule durant le 6 mois lorsqu'il sera a l'école en saskat.
 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2008 09:05:00 EST  
Ici aussi on est en essaies pour BB3 et je me suis même pas poser la question....je sais dans mon fort intérieure que j'en veux un 3e....même que j'ai toujours voulu en avoir 6...mais pour raison médical je me suis dis que 4 serait peut etre plus raisonnable.

Mon chum a accepter pour un 3e assez facilement ce qui ma surprise puisqu'il a trouver TRÈS difficile l'arriver de notre deuxième enfant, mais maintenant notre bout'choux a 14 mois donc le bout difficile d'adaptation sont passer et il réalise que un 3e ne fera pas autant de remous que notre 2e.

Coté argent, budget et tout je peux pas vraiment t'aider....mais ici je suis adepte de purées maison, couches lavables, j'ai garder tout les plus beaux vêtements de mes filles (si BB3 est une fille ce sera très économique) et je suis pour l'allaitement (si cette fois sa peut fonctionner plus que 4 mois et demi), tout sa aide a ce que sa nous coute moin cher.

Bonne chance dans ta réflexion !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre