Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 coeurs et 1 bébé a l'écho??

Auteur Message

Maude17

Inscrit le :
25 sept. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 13:42:50 EST  
voila l'histoire... je suis présentement à 18 semaines de grossesse.... à 12 semaine, on a entendu 1 coeur battre avec le doppler, et a 16 semaine, du coté gauche, un coeur qui bat a environ 160 et de lautre coté, un coeur qui bat a 140... tout de suite mon médecin a fait des yeux rond, me dit qu'il y a 2 coeurs, et elle a vérifié par 2 fois pour etre sure. le lendemain, je vais passée une echographie, et on voit un seul bébé?? Je suis un peu sceptique, jai vraiment entendu les 2 rythmes cardiaques différents... est ce que vous penser qu'il aurait pu etre caché a l'echo?? connaissez vous quelqu'un a qui cest arriver? le médecin a dit que peut etre elle aurait pris le coeur sous un autre angle, mais cest bizarre 2 battements completement différent comme ca je trouve...jai une autre echo dans une semaine pour connaitre le sexe, on dirait que je suis un peu meler la lol 

revenir en haut

marie-noelle1980

Inscrit le :
03 oct. 2009

Posté le: 24 novembre 2010 21:30:28 EST  
Allo!

Je compatis vraiment pour ton écho, tsé, c'est poche de sa part, c'est quand même super important pour les mamans ça!
Moi, ils ont vu 2 bébés dans la même poche (mono donc identiques) dès 12 semaines. Aussi, souvent dans le bureau du médecin, elle entendait juste un coeur p-q les rythmes cardiaques avaient tendance à s'accorder ensemble. Je capotais, mais elle me disait que c'était normal (la gynéco comme ma médecin de famille)Une chance, à chaque monitoring il y en avait 2 donc ouf!!
Bonne chance à toi! 

revenir en haut

soboi33

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 18:55:28 EST  
Peut être que ton bébé a bougé durant la prise des rythmes cardiaques? Ça arrive assez souvent. Et un coeur qui passe de 160 à 140 pour le même bébé en un court laps de temps, ça arrive assez souvent. En tk, les miens ça variaient beaucoup sur un même tracé. À 18 semaines, ils l'auraient vu, ce serait très étonnant qu'ils aient raté un bébé à ce stade, à 12 semaines, j'aurais dit que c'était possible mais à 18.... Je ne crois pas. 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 19 novembre 2010 17:37:35 EST  
Ah tu devais être tellement contente!!
Mais moi aussi je me demande si ce serait pas ton coeur. Étais-tu ben énervée? C'est sûr que tu serais pas morte à 140 battements là Wink
Mais dis toi qu'un bébé un santé c'est déjà un énorme cadeau de la vie!! Smile  

revenir en haut

Maude17

Inscrit le :
25 sept. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 15:45:12 EST  
cest pas possible que ce soit mon coeur a la vitesse quil batait, sinon je serais morte lol notre coeur bat entre 80 et 100 a ce quon ma dit.... cest pour ca que je suis confuse, en plus jai un ventre enorme pour mon temps, et je suis toute petite, je pesais 120 livre au debut et la jai deja pris 20 livres.... mais ca parait pas ailleurs que dans le ventre... je suis aussi grosse que mon amie qui a 26 semaines Confused

pis a mon echo la technicienne a ete hyper mechante, je pleurais en sortant, ils etaient dans le roche je sais et je suis passé derniere minute, mais ca pas pris plus que 5 min, elle ma pas dit si tout etait normal, a pas voulu me donner le sexe parce que jetais pas la pour ca, ma garocher une serviette pour que je messuie le ventre et elle est sortie sans dire un mot.. tsé jai limpression que si lecho se serait mieux passer et quelle aurait pris son temps je serais peut etre plus confiante du resultat, et ya les 2 battements qui etaient si different!! je sais que lecho normalement est super fiable... cest pour ca que je me demande si cest arriver quils en loupe un !! 

revenir en haut

momo26

Inscrit le :
21 mai 2009

Posté le: 19 novembre 2010 15:25:03 EST  
hum... bizarre!!!! mais l'important c'est la santé du ou des bébés. Ce pourrait-il que se soit ton coeur qu'elle entendait???

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre