Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 ans et 2 mois et pas encore papa.

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 1 décembre 2008 09:40:44 EST  
Ma grande fille as maintenant 2 an et 2 mois, je vous explique la situation.

L'un des premiers mots qu'elle as prononcé pour le bonheur de celui-ci fût papa.

Ensuite vint le maman et elle s'est mise a appeler tout le monde maman. Vers 18 mois papa est redevenu papa et tout était correct on s'est ditque ce devait être une passe normale, mais là... depuis quelques temps ''je dirais 2-3 mois'' elle a recommencer a appeler tout le monde maman et refuse obstinément d'appeler son père Papa.

Quelqu'un a déjà vécu chose semblable??? pourquoi fait-elle ca vous croyez?? aurais-t-elle un problème de laguage que nous n'avons su discerner?

Blandinette 

revenir en haut

craie_de_cire

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 9 décembre 2008 20:22:41 EST  
Hahahahaha pareil ici!!!
Nous on pense que c'est un genre de blague. Notre fille fait aussi parfois semblant que des carottes sont des raisons et des raisins des carottes ou avec d'autres choses, je pense que c'est un jeux pour elle. Au début je m'inquiétais mais ça passe et ça revient, moi j'ai même changé de prénoms 2 fois la semaine passée!!! Twisted Evil  

revenir en haut

Jinx

Inscrit le :
30 sept. 2005

Posté le: 7 décembre 2008 14:48:27 EST  
C'est trop drole! Mon fils a fait ca un bon bout aussi. Il a cessé de dire papa et tout était redevenu maman! Tout le monde, mais en particulier papa... Wink Et depuis quelques semaines, il dit papa a nouveau. De temps en temps il peut lui dire maman encore, mais plus tout le temps! Drole de passe non? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 5 décembre 2008 10:09:17 EST  
Incroyable, elle a prononcé le mot papa avant-hier avec un naturel effarant...

Ce matin même elle a lâché un ''bonne journée papa'' lorsqu'il est parti travailler. Surprised

Coudonc finalement je devait en parler pour que ca aboutisse.

Blandinette 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 2 décembre 2008 09:10:25 EST  
Merci l es filles, je crois aussi qu'à force de lui répéter les noms des gens ca avs apsser, mais mon chum est ... disons pas mal tanné de se faire appeler maman il commence a le prendre peronnel.. héhé

Merci!

Blandinette 

revenir en haut

Valou2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 décembre 2008 20:58:26 EST  
Allo Blandinette!

Mon garçon a réglé le problème lui...il appelle son père Mapa ou Francis Confused Il a dit maman à 8 mois et entre 12 mois et 18 mois il s'obstinait à ne pas vouloir le dire et disais plein d'autres mots! Maintenant, si il ne le dit pas 20 fois par jour....Je crois que c'est des passes! 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 décembre 2008 14:06:30 EST  
Ca va passé tout seul..Continue de lui rappeler le nom des personnes qu'elle rencontre c'est tout.. Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre