Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

16 mois...et soirée infernale !

Auteur Message

DouceMaxou

Inscrit le :
21 août 2010

Posté le: 15 mai 2014 21:34:58 EDT  
Bonjour ! Besoin de vos idées...
Ma fille de 16 mois à toujours été un bébé facile que ce soit à la maison ou à la garderie. Toutefois, depuis plus d'un mois, son comportement envers moi a changé et ce, surtout en fin de journée à mon retour du travail. Je vous explique...
Son père va la chercher à la garderie. Avant que j'arrive elle s'amuse seule, est de bonne humeur...la vie est belle quoi ! (vidéo à l'appui).
Toutefois, 2 minutes après que je sois rentrée. Elle se met à chigner, à pleurer, à vouloir être dans mes bras...Le seul moyen qu'elle arrête c'est que je la prenne. Je ne peux presque pas la déposer sinon elle se remet à chialer...et ça dure, croyez-moi, même si je l'ignore . Elle est tenace...
Ce soir, ça a été très difficile, je suis sortie prendre l'air. 2 minutes après être sortie, mon copain l'a filmée. Elle est redevenue toute joyeuse, jouait avec sa s?ur, riait et n'a plus pleuré jusqu'au dodo....
Je sais que cela doit être en rapport avec le lien d'attachement, mais bon concrètement avez-vous des idées pour que ça soit moins pénible pour moi...et pour elle ! Merci !
Une maman un peu tannée de l'entendre pleuré et de l'avoir accrochée à mes jambes... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre