Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

16 ans et enceinte de mon premier bébé - date accouchement

Auteur Message

rose69006

Inscrit le :
24 oct. 2012

Posté le: 24 octobre 2012 04:41:25 EDT  
Bonjour,

Voilà, j'ai 16 ans et je suis enceinte de mon premier bébé. Ce bébé est désiré à 200%, avec mon copain on est super contents.

Je sais que cela peut choquer certains car nous sommes jeunes mais nous nous sentons prêts.

Par contre, j'aimerais savoir comment faire pour calculer ma date d'accouchement. Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Ca serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider.

Merci beaucoup et bonne journée,
Rose  

revenir en haut

zelise

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 2 novembre 2012 20:12:19 EDT  
Bonjour!

Je voulais juste te féliciter pour ta grossesse et te souhaiter de pouvoir en profiter puisqu'elle est si désirée!

Zelise 

revenir en haut

angemaman

Inscrit le :
02 nov. 2012

Posté le: 2 novembre 2012 18:27:14 EDT  
Bonjour alors j'ai été aussi dans le meme cas que toi !!

jai ete enceinte a 16 et jai accouché a 17 ans de mon premier bébé un garcon en 2004.Depuis j'ai eu 2 autres enfants en 2006 et 2010 deux filles Smile
pour calculer ta date d'accouchement il y a des sites tu tape dans google date daccouchement et tu trouveras c'est tres simple bisous !!! 

revenir en haut

Nancy38

Inscrit le :
30 sept. 2012

Posté le: 27 octobre 2012 11:24:03 EDT  
Salut,

Ce sera une approximation bien sûr car ça dépend aussi de ton cycle menstruel. Le calcul est basé sur un cycle régulier de 28 jours.

Mais à ta première échographie, ils confirmeront ton nombre de semaines ainsi que ta date d'accouchement.

Bonne chance dans cette nouvelle aventure...effectivement c'est très jeune pour mettre un enfant au monde et avoir cette responsabilité là si jeune dans une vie mais nous ne sommes pas là pour juger mais pour écouter et supporter:)

Nancy 

revenir en haut

Pantoufflette

Inscrit le :
27 déc. 2009

Posté le: 24 octobre 2012 07:50:30 EDT  
Coucou!

Tu comptes 40 semaines à partir de la première journée de tes dernières règles!

Où habites-tu?

Pantoufflette 

revenir en haut

Se connecter pour répondre