Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

13 mois, ne veut que papa

Auteur Message

Manolie

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 23 mai 2011 09:52:32 EDT  
Bonjour!
Je me demandais si j'étais la seule dans ma situation, mon petit bonhomme de 13 mois n'en a que pour son papa! J'ai rien contre en soi, je suis même très contente de voir qu'il est proche de son père comme ça. Le seul problème c'est que quand papa est là c'est le rejet total de maman (moi donc!!) Il fait une crise pour ne pas être dans mes bras, ne veut pas que je lui donne à manger ou que je le change... et c'est des vraies belles crises! Ça me fait de la peine un peu même si je sais bien que c'est pas "contre" moi mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si j'ai fait quelque chose de mal. Ça a commencé quand il a commencé à se faire garder (il a une gardienne 3 jours par semaine, le reste du temps je suis à la maison avec lui), je ne sais pas si c'est parce que c'est moi qui le laisse le matin (son père est déjà parti quand la gardienne arrive), mais là depuis quelque temps il me fait même le coup avec la gardienne, il me repousse pour rester avec elle. J'avoue que je trouve ça dure! D'autres personnes dans la même situation ou qui peuvent me dire que ça va passer? Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre