Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

13 mois et 1/2 et AUCUNEMENT intéressée à marcher...

Auteur Message

Desneiges

Inscrit le :
05 juil. 2007

Posté le: 3 juin 2008 20:29:14 EDT  
Salut les filles, voilà, ma fille de 13 mois et 1/2 ne veut absoluement RIEN savoir de marcher... Son doc dit que c'est ok car elle est capable de se tenir debout sans aide, se lève au milieu d'une pièce et se tient en équilibre... même qu'elle se déanche le derrière au son de la musique... mais pas un seul mautadits pas....On lui tient les mains, elle fait quelques pas puis s'écrase, elle ne semble tout simplement pas intéressée...Mais la maman est tannée d'avoir à laver les souliers tout scratchés et les pantalons verts de gazons. Je ne peux même pas lui mettre son beau petit linge de printemps parce qu'elle scrappe tous ses pantalons. Mais le linge, ce n'est pas vraiment grave dans le fond... En tout cas, avez vous des trucs pour faire avancer bébé qui ne veut rien savoir!!! Merci à l'avance!!! Desneiges

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 5 juin 2008 16:12:24 EDT  
La mienne à 14,5 mois...et du jour au lendemain en plus. Ils sont lents à partir, mais tu vas voir que quand il décide de partir...ils partent!!!! Surprised Laughing

Katrine

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 5 juin 2008 15:13:23 EDT  
ma dernière a commencé à marcher à 16 mois alors fait-en pas!!

revenir en haut

xtcot

Inscrit le :
26 oct. 2005

Posté le: 5 juin 2008 13:58:40 EDT  
Je dirais comme Foebo.. laisse lui le temps! La mienne a marché à 15 mois et demi... d'autres vont marcher à 10 mois.. chacun a son rythme. Tu vas voir, souvent, ca débloque d'un coup. Wink

revenir en haut

foebo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2008 12:07:59 EDT  
elle a encore tout son temps, elle n'a que 13 mois.

Le mien a 17 mois et ne marche pas encore. Jusqu'à 20 mois, pas de raison de s'inquiéter.

revenir en haut

Se connecter pour répondre