Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valou38Inscrit le : |
Ma fille a 13 mois et elle a 2 dents, seulement 2 qui ont poussé en même temps à 9 mois!
Ça ne m'inquiète pas du tout, je suis plutôt curieuse, est-ce qu'il y en a d'autres qui ont des bébés dont la poussée dentaire tarde??? |
|
|
Fairy76Inscrit le : |
Ma fille aussi est plus une retardataire!! Ses deux premières sont sorties à 9 mois...et puis elle a 1 an et juste une autre de sortie depuis peu (mais ont dirait bien qu'il y en a plusieurs qui s'en viennent en même temps!! )
Mon fils, ses deux premières sont sorties à 3 mois et demi! Il en avait une bonne gang à 1 an! Comme quoi chaques enfant est ben différent!! |
libellule883Inscrit le : |
C'est le contraire chez nous. Ma puce a percé ses deux premières dents le même jour à 2 mois et demi . Elle a 4 mois et demi et vient de percer sa troisième et j'en voit deux autres en haut qui s'en viennent .
|
Pastelle_AInscrit le : |
Ma fille a eu sa première dent à 14 mois. et ensuite 5 autres sont sorties le mois suivant. Elle a présentement 17 mois et elle a 8 dents. Ne vous en faites pas elle mangeait comme vous et moi depuis l'âge de 9mois.
|
Jennyfer82Inscrit le : |
Ma fille a 13 mois en ce moment et elle n'a que 2 dents de percées, mais pas entièrement poussées encore. Cela ne l'empêche tout de même pas à manger tout ce qu'elle veut. Elle s'est fait des gencives d'enfer.
|
kalinouInscrit le : |
ma fille a eu ses premières dents à 9 mois, elles poussent 2 par 2, à 15 mois elle a 8 dents mais pas d'autres en vu!!!
|
Mimilou2Inscrit le : |
mon premier a eu ses 2 premières dents à 8 mois et plus rien jusqu'à 19 mois (2 autres dents)
tandis que ma fille a aujourd'hui 7 mois, et elle a 13 dents... donc, ça dépends vraiment de chaque enfant... |
AnonymeInscrit le : |
mon fils a eu ses premières dents a 12 mois et depuis ce temps la ca errête pas de sortir non stop !! pas facile !! la il a 18 mois et 12 dents pas completement sorties encore....
|
flocon80Inscrit le : |
le mien à eu ses deux première dents à 13 mois et là il est rendu à 15 mois et pas de dents en vue???
|
tweety25Inscrit le : |
Ma premiere a 2 ans 1/2 et elle a pas encore toute ses dent il en manque 2. Elle a eu sa premiere dent a 9 mois
Ma Deuxieme a 6 mois et en a eu 2 a 5 mois |
SkyeInscrit le : |
Ma fille a eu des dents a 11 1/2 mois. 2 puis 2 autres vers 14-15 mois. Finalement 12 sont poussees en avril 2008.
Mon fils a 10 mois et toujours pas de dents. |
nadsInscrit le : |
Ma fille, première dent à 13 mois et les autres après 15 mois... Elle a 2 ans et demi et il ne lui en manque que 2.
|
mcaroluneInscrit le : |
mon fils a eu ses 2 premieres dents a 11 mois....il a 17 mois, sa 4eme dent pousse présentement......
moi je suis pas inquiete mais j'ai hate que ca finisse pcq on dirait qu'il a plus d'effets secondaire que ma fille en a eu..(diarhée, petite montée de fièvre, nez qui coule, rougeurs fesse et joue...) |