Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

11 mois vs biberon...

Auteur Message

Ssophie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2008 09:08:22 EST  
Ma puce va avoir 11 mois dans 2 jours (ahhhhhhh non pas déjà... j'ai des frissons à chaque mois qui s'ajoute!!). Je lui donne un biberon de 8 oz. le matin, un de 6 oz. le midi et un de 6 oz. au souper.

Depuis hier, nous avons décidé de couper le boire d'avant le dodo qui était de 8 oz. À noter qu'elle mange tres bien à l'heure des repas. Alors on fait bien? J'aimerais savoir comment procèdent les mamans qui ont un bébé de 10-11 ou 12 mois. À quelle intervalle donnez-vous les boires et quelle quantité? Je suis un peu embêtée disons.

Merci à l'avance Wink

revenir en haut

gen21

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 10 mars 2008 11:07:58 EDT  
ma fille apres que 1 ans elle boit 8 oz le matin et 8 le soir ...est que je devrais lui couper celui du soir...elle mange tres bien et elle le boit plus au complet ?

revenir en haut

nath9494

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 février 2008 22:32:24 EST  
allo Ssophie

au RV médical de 12 mois de mon fils, le médecin m'avait dit de couper le boire d'avant dodo entre 12 et 14 mois. et j'ai été surprise de la facilité avec laquelle il a accepté de perdre ce boire. je me suis aperçu que ce n,était plus de la faim mais de l'habitude... alors si tout se passe bien pour ton enfant, tu peux surement te permettre de couper ce boire avant-dodo.

nathalie

revenir en haut

Se connecter pour répondre