Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

11 mois et nuits de pires en pires

Auteur Message

Cerise26

Inscrit le :
11 juil. 2007

Posté le: 13 novembre 2008 09:14:46 EST  
À 6 mois ma fille faisait de super belles nuits, se couchait vers 20 h 30 et se levait vers 6 h 30, et ça a duré plusieurs mois, jusqu'à ce qu'elle ait son otite au mois d'octobre. Pendant qu'elle était malade elle se réveillait la nuit et c'est tout à fait comprenable, mais là ça ne s'arrange pas on dirait. Elle va avoir 11 mois demain, et on dirait qu'elle est redevenue un petit bébé de 4 mois. À toutes les nuits elle fait au moins une crise, qui ne se calme qu'avec un biberon. Cette nuit ça a été pire, elle a fait sa crise vers 1 h 30, on lui a donné du lait et on a pu la rendormir à 4 h seulement, je ne sais pas pourquoi, elle ne voulait rien savoir d'être dans son lit. À toutes les nuits je me demande ce qui peut causer ces crises, dents, cauchemar, insécurité, ou autre, et je ne trouve pas la réponse, je ne sais plus quoi faire. Ça allait si bien il y a quelques mois à peine ! 

revenir en haut

clo_78

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 18 novembre 2008 15:09:09 EST  
un 3ieme enfants beaucoup moins dormeur.
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et je cherche moi aussi des methodes pour coucher mon bébé sans problemes.Mon petit Loïc est très difficile lorsqu'il s'agit de sommeil, la nuit comme le jour.Je n'ai pas connu ça avec mes 2 autres.Je suis de nature assez patiente mais il a 10 mois, et je ne vois pas d'amélioration.Je respecte la routine du coucher à la lettre, mais j'ai beaucoup de difficulter à le laisser pleurer puisque je pense qu'il a surement mal au dents ou un début de rhume ou n'importe qu'elle autre bonne raisons pour ne pas dormir.Lorsque je le relève s'est un autre problème puisqu'il se tortille dans mes bras lorsq'il sent que je veux le rendormir et on n'en fini plus .

Merci à l'avance pour vos conseils. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre