Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mona LisaInscrit le : |
Bon matin!
Je dois vous avouer que je suis jalouse de lire toutes vos histoires de dilatation et stripping et effacement, etc. Moi même si demain j'arrive à 39 semaines (je suis donc plus "avancée" que bon nombre d'entre vous), il n'y a pas grand chose de fait à tous les niveaux ![]() Hier j'avais un r-v avec l'obstétricien et aucun progrès n'a été noté depuis mon r-v de la semaine dernière, là où j'ai eu mon premier examen du col. Je suis seulement dilatée à 1 et pas complètement effacée... Dans mon cas, l'enjeu est pourtant majeur: ils attendent gros maximum 41 semaines avant de procéder à une césarienne si rien n'est naturellement déclenché avant cela, dans le cas d'un AVAC. C'est le protocole. Je ne peux pas être déclenchée par des hormones synthétiques non plus. Alors je suis willing pour les suggestions... Est-il trop tard pour l'acupuncure, l'homéopathie, etc.? Je me suis tellement préparée à l'AVAC, et là plus le temps passe, plus je perds espoir... On me dit de ne pas m'inquiéter, que je peux effacer et dilater d'un seul coup, etc. Mais c'est plus fort que moi, j'aurais aimé ça au moins voir des quelconques signes de progrès... Bonne chance à toutes celles qui sont en travail actuellement, en route pour l'hôpital ou autre... j'ai bien hâte de lire vos récits!!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Bon matin ensoleillé,
ici ça dort bioen depuis quelques jours mais je comprends celles qui dorment mal cé pas le fun. Se retourner rapidement est rendu totalment impossibke car ya 45 coussins a déplacer. Mais je ne trouve pas ça si pire. Affidart: My god cé pas le fun ça. J'espère que tu iras mieux vite. islaef45: ça commence a sentir la fin pour toi aussi. J'espère que tes contractions vont déclencher bientot. annmari: Je n'ai pas eu de version mais je sais que cé un peu douloureux. Dans le livre d'isabelle brabant elle dit que le taux de réussite est de 50 à 80% selon l'expérience du médecin et cela peut t'éviter d'avoir une césarienne planifiée. Ce qui selon moi vont la pêeine d'être essayé mais c'est un choix personnel. J'espère que tu n'auras pas à prendre d'insuline ça serai plate tout ça pour le peu de temps qu'il reste. Koralie: je n'ai pa faim la nuit moi non plus mais je crois que cé normal. la diététicienne m'avait dit qu'il fallait parfois manger avant de se coucher sinon on passait pas la nuit sans grignoter. Hier je suis allée magasiner avec deux amies qui ont un bébé de 3 et l'autre de 6 mois. Hihih je me suis rendue compte qu'on fait pas mal moins de magasin que seule. Alors mes cadeaux ne sont pas finis et je dois y retourner aujourd'hui. Bonne journée |
Val et FélixInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Enfin de retour parmis vous malheuresement avec ma grosse bedaine!!! Ôter ma photo de la pinte de lait! les rumeurs partent vite! D'habitude c'est moi qui les dis! loll J'ai été très occupée! J'avais de la difficulté a vous lire, donc encore plus a vous écrire! 40 semaines demain!!! dimanche je serai passé date! J'ai vraiment hâte que ca se termine la! je me sens tellement moche et fatiguée! J'ai eu une rdv le 2 décembre : HU de 37 pour 39s 4/7. Aucun poids de pris en 1 semaine! Yes! le coeur bat bien, belle pression. J'ai un genre de pic qui me sortde la bedaine pres de ma derniere opération et c'est très douloureux au touché et meme lorsque je bouge et que j'ai un chandail serré! Ca a meme fait un bleu a l'extérieur. Mon doc n'aime pas ca car j'ai un grillage et elle pense que c'est p-e ca qui pique. Doc mon doc appelle mon girurgien. Il dit d'y aller en PM et qu'il allait me passer entre 2 patients. Je vais donc attendre la. Il me dit que c'est un point qui tient le grillage. C'est un fil genre à pêche... il peu me l'oter mais on va attendre après l'accouchement! en plus, j'ai encore un herni donc surement une 4ieme opération après mon accouchement!!! ![]() entk je dois attendre mais j'ai le ventre tellement sensible a cet endroit ![]() Bon j'ai une bombe puante dans la maison! mon coco vient de passé a côté de moi! ouf!!! Je reviens plus tard! |
MarMyrInscrit le : |
Bon vendredi les filles
Miaude Moi j'apporterais mes valises au cas où. Parfois vaut mieux être prudent Winterbaby Je suis certaine que tu auras de bons résultats pour tes examens. Un dernier petit coup à donner et ce sera terminé annmari J'ai eu une version il y a un peu plus de 13 ans. C'Est vrai que c'est douloureux mais ça vaut la peine pour s'éviter une césarienne et vivre un accouchement naturel. Ici tout va bien. J'ai terminé mon emballage de cadeau tel que prévu hier. J'ai encore des contractions qui me font mal dans le bas du ventre mais vraiment sans aucune régularité. A plus |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les poulettes!
jpasse vite vite pour vous donner le compte-rendu de mon 175000 ième rendez-vous avec ma sage-femme (jdis ça parce que je la vois 2 fois semaine) et donc: Je suis rendue a 3 cm, effacé a 80% et bébé est en station 2!!!!!Donc même si c est ma première grossesse, je n'attendrai pas 2 hrs de contractions mais plutôt 1hr étant donné qu'il est super bas. Elle veut pas que j'accouche en chemin!lol Voilà!Ah! et j'ai bien sûr eu un autre stripping! Moins douloureux cette fois-ci.. Me manque plus que les contractions.... |
annmariInscrit le : |
Allo!! J'ai eu mon r-v avec mon médecin hier. Comme d'habitude et tel que je m'y attendais, zéro travail de fait!!! Sauf que l,endroit où elle entendait le coeur, elle trouvait ça bizarre, pas moyen de sentir la tête avec l,examen gynéco et le fait que moi je ne le sens jamais donner de coups plus haut qu'en haut du nombril la porte à se questionner. Ma HU est pourtant de 39 pour 36 semaines et demi! Donc elle pense que le bébé se serait déplacer et qu'il serait "en transverse" donc de côté.... Je dois aller passer une écho rapide à 13h45 pour le savoir et s'il est vraiment mal positionné, elle veut tenter une version. :perplexe: Il paraît que ça fait mal ça, qqn en a déja eu une? Tk s'il est mal placé moi j'appelle l,acupuncteur drette en sortant de là!!!!!! Ça me stresse un peu...
Elle est aussi inquiète par rapport à mon taux de sucre. C'est souvent hors des normales mais les normales pour femmes enceintes sont très basses. Donc je suis souvent en haut mais pas de façon catastrophique. Elle doit consulter le gynéco pour savoir si je dois prendre de l'insuline ou pas car en plus, elle sait que je n'accouche jamais d'avance et que j'ai toujours des bébés d'à peu près 10 lbs, sans intolérance au glucose.... Je ne sais pas trop quoi penser mais je devrais déjà être plus fixée ce pm.... Bon je suis en retard d'une journée dans ma lecture, je vous lirai tantôt pcq mon ordi fait encore des siennes!!!!!!!!!!!! |
bb2008Inscrit le : |
Bon matin!
j'ai quand même bien dormi cette nuit.... mais moi aussi me tourner de bord est devenu complexe ![]() Affidart; ouf! J'espère que tu iras mieux bientôt... comme dit Koralie, une chance que tu avais ton homme avec toi... Vilaine bactérie ou virus est arrivée comme ça tout d'un coup? Koralie; moi aussi j'ai faim la nuit parfois...mais en général j'essaie toujours de manger un peu avant de me coucher, pour être certaine de ne pas avoir faim la nuit!! Mon fils a un gros rhume! Je m'en doutais bien hier il arrêtait pas d'atchoumer et bien ça y est congestion ce matin !! Pis y veut rien prendre pour aider à se décongestionner (genre corzalya qui est un produit naturel) je l'ai glissé dans son lait matinal, je sais pas si ça va aider... sinon ben le suppositoire!! J'ai mon premier NST ce matin à 10h30, partez pas de rumeur si je viens pas donner de nouvelles rapidement.... mon fils va être chez mon amie pendant ce temps, alors il est possible que je jase un peu avec elle à mon retour... Alors je viendrai en fin pm... ou début de soirée!! lol! (je prends pas de chance hihi) Bonne journée les bedaines et les bedaines externes! |
KoralieInscrit le : |
insomnie aussi de mon côté. Je crois bien que j'ai vu toutes les heures passées.
Kekchose T'es bien bonne quand même d'être capable de te tourner de bords aussi facilement ici c'est complexe à chaque changement de côté ![]() Affidart Ohhh, une chance que ton homme est là pour s'occuper de tout. Tu voulais le mettre au défi afin de t'assurer que tout était correct dans sa planification de tâches avec deux enfants? ![]() Pas que je voudrais enlever le statut de gourmande de Valc, mais est-ce que vous vous levez la nuit pour aller grignotter? C'est fou, par moment je dois absolument aller manger un petit quelque chose sinon c'est certain que je ne me rendors pas. Winterbaby Courage, c'est presque terminé et bientôt tu pourras avoir ton beau petit coco dans tes bras sans te soucier de ton travail ou tes études. Essaie de prendre du temps pour toi dans les jours restants aussi. Bon et bien, je vais essayer de me trouver quelque chose à faire ! A plus tard! |
kekchozeInscrit le : |
Bin bon matin gang de dormeuse!
5h15, plus rien à faire à part tourner d'un bord pis d'l'autre, fack aussi bien se lever. Affidart, j'vais lui demander à Cérat de t'autographier une photo de lui que je ferai encadrer ![]() J'ai rien de pertinent à raconter ce matin, mais j'ai les yeux collés! J'attends impatiemment que Salut,Bonjour! commence... Là-dessus, j'vais aller réveiller le chien, parce que si moi j'dors pas, lui non plus. D'ailleurs, c'est lui qui m'a semi-réveillé parce qu'il n'avait plus d'eau! |
bon ca y est j'ai mis des photos dans notre groupe les mères noel..
|
SE_AccInscrit le : Localisation : |
Cheng, et Mme l'autruche... Vous m'avez fait bien rire! Voyez? Pas besoin de moi pour vous faire rire afin de faire rompre la membrane, vous êtes capables toutes seules! :p
AnnieQc LET'S GOOOOOOOO !!! Enfin ton tour!!!! Petit moi : Ohhhhhhhhhhhhh Seigneur. J'suis tannée des hôpitaux! Devinez quoi?! 39,4 de fièvre est mon score à NE PAS battre! ou encore, un autre : 155 de battements cardiaque! Demandez à Carole_Lyne!!!! ![]() Des scores qui m'ont valu un super 48h à l'hôpital éloigné de mon mignon lutin et son admirateur le plus fidèle, son grand frère. .... ah oui, et aussi de chéri! :p J'ai lu les 16 pages qui me séparaient de mon dernier post... mais je n'ai pu faire de commentaires privés équivalents. Désolée si je suis poche en maths ![]() Kekchose ... Ton beau Cérat..... une pommade hein??? Tu veux j'te dise de quoi? Moi je mets de la pommade quand j'ai mangé une volée.... peut-être en mériterait-il tellement qu'on lui a donné son nom!? (bon j'ai essayé d'être drôle mais mes antibios me rendent dingue. J'ai même pas dit encore à mon mari à quel point je l'aimais de s'être occupé si attentionnément (ouf, au secours Maurice! Grévisse bien sûr!) de mes hommes. (donc de sa peau aussi!! :p) Je redonne des nouvelles dès que je peux, ou dès que je file mieux. Je tape encore les 38,5, alors je me tiens tranquille. Bizous! (ha ben la.... les souris kekchose j'aime pas, je n'embrasse que les autruches. Sorry!) |
CanelleInscrit le : |
zabelle : de la sagesse je ne sais pas.. c'est mon premier donc je veux tout vivre une chose à la fois :-)
Bonne nuit les mamans! |
winterbaby; pour mes photos... je vais en mettre quelques une sur facebook...
kado; la stimulation des mamelons peut t'aider à "provoquer" ton accouchement, car risque fort de te donner des contractions... kkchose; j'ai pas accouché j'étais partie souper chez des amis!!! Je vais me coucher!! bonne nuit! |
zabelleInscrit le : |
Kado : C'est censé aider à stimuler les contractions. C'est pourquoi que des fois, après l,accouchement, quand le placenta tarde à sortir, ils te font allaiter pour que les contractions aident à finir le travail. Mon acu m'a dit que c'est ce qui a aidé pour son dernier bébé.. Mais je crois quand même qu'il faut que le corps soit 'prêt'...
|
KadoInscrit le : |
zabelle Quand ton accupunctrice t'as parlé de stimulation des mamelons... c'est sensé aidé à stimuler l'Accouchement?
|
zabelleInscrit le : |
J'espère que la théorie de Cheng ne s'applique pas pour moi, parce que j'ai accouché de mon fils le 26 septembre!! Ca ne me tente pas d'attendre jusqu'au 26!!!
Winterbaby : Est-ce que tu pensais arrêter de travailler AVANT ton accouchemetn ?!?!?!?! JE te trouve bien bonne, tu en fait pas mal! Miaude : Moi je te conseille d'amener tes valises. Mais pour un premier accouchement, tu auras surement le temps de retourner à Tremblant! Valc : Mon fils avait 15 mois au dernier Noel, et le Père Noel le terrifiait!!!!!! Dire que le chum de m'a mère était tout content d'avoir acheté un costume du Père Noel!!! Mais cette année, il a sauté sur le Père Noel quand il l'a vu chez Jean Coutu, et je ne sais pas pourquoi, mais tout ce qui demande au Père Noel, c'est des bonbons!!! Hier, je suis retourné au Jean Coutu avec pour faire des commissions et il cherchait le Père Noel (qu'il appelle affectueusement : Ho Ho Ho !!) partout pour avoir un bonbon!!! Trop cute! Canelle : Wow, quelle sagesse!!! ![]() Bon, j'ai eu mon r-v chez l'acu aujourd'hui et toujours rien.. a part p-e des petites crampes genre pré-menstruelles... Elle m'a parlé de la stimulation des mamelons.. Bon, j'ai bien pensé sortir mon tire-lait en revenant, et finalement je me suis dit que ca serait en dernier recours seulement.. Non mais, y'a quand même des limites d'être connecté sur une trayeuse quand je n'ai même pas encore de bébé ![]() Bon, je vais essayer d'aller me trouver une position pour dormir... |
KadoInscrit le : |
Winterbaby Bravo pour tes 2 exams ! et Bon courage pour le dernier, ton travail et ton retour au travail! Tu vas y arriver
![]() Miaude Emmène tes valises! Prends pas de chance ![]() |
LolaaaInscrit le : |
il y a de la jasette ici!!!! Félicitations aux nouvelles mamans
J'essaye de vous lire, mais il me semble que quand je réussie a vous lire, il ne me reste plus de temps pour écrire!!!! J'ai l'impression que je vais accoucher dans 2 mois, on dirait que je n'ai pas le temps d'y penser. Il me reste encore 2 semaines a travailler, peut-etre apres je vais plus stressée ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les mamans
2 examens de finis..... Il m'en reste un mercredi prochain de même que mon travail de session à remettre..... Ouf je suis vidée... Je recommence le travail lundi ![]() bb2008 : j'aimerais bien voir tes photos (si tu es d'accord bien sur!) Les filles qui dorment pas la nuit : vous êtes tordantes... j'en ai eu pour 1 heure de rattrapage ![]() Bonne nuit ![]() |
valcInscrit le : |
mcmaman je dois me fier à vos signes et je sais juste ça à dernière minute!
Miaude se que j'e sais, un striping c'est la Doc qui avec son doigt va décoller les membranes. Ils se peut que tu seigne après un examen, on s'entend que tu n'est pas supposé être en hémoragie non plus ![]() Mon homme m'a demandé se soir si j'étais pour accoucher bientôt ![]() ![]() ![]() Je vous laisse! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine