Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
verosaralouInscrit le : |
Salut les filles
Moi aussi je n'écris pas souvent mais je lis tout tout tout !!! Felicitation a toute celles qui ont fait leur echo pour vos petites fées et vos petits lutins . ![]() Bonne journée Vero |
joanie85Inscrit le : |
Les petites fées de Noël !
- Coccinelle en miel - caroaimezoe - Jenn_leb - julie14 - framboise_21 - arwensoleil Les petits lutins de Noël ! - Bibilout - _ Cynt _ - Islaf45 - Affidart - Piou79 Les surprises de Noël! - Minimollie Pool : Celles qui se prédisent une fille : Kiwimj BB2008 Mvail Joanie Vikyly Minimollie (surprise!) _ Cynt _ (non!) melyssaFranck mcmaman Mona Lisa Muscade120 libellule Valc Kirikiki Marmyr Carole_lyne Marie-eve82 Koralie Arwensoleil (oui!) Mamangrenouille Bibilout (oui!) Whitevelvet Dream Framboise_21 (oui!) Piou79 (non!) Maryjo Celles qui se prédisent un garçon : Islaf45 (oui!) Brind'folie G77 carulene skye24 boutdechoux karyne26 julie14 (non!) Veroletou winterbaby kimmy111 melivic Cheng Canelle Any180 |
joanie85Inscrit le : |
Allô!
Bon rendez-vous aux filles qui en ont aujourd'hui! Piou79 : Félicitations pour le tit-homme!!! Valc : ah je comprends pour les trois vaccins à 1 an, c'est quelque chose! Mon gars avait aussi pleuré mais les deux de 18 mois, aucun pleur! ![]() 19 semaines demain pour moi! Et dans 8 jours mon écho!!! ![]() Bonne pm! |
AnonymeInscrit le : |
dabira: moi aussi j'ai mal aux jambes mais moi je sais c'est dû à quoi... toute ma famille (des deux côtés et sans exception) fait des varices et 2 de mes cousines ont récemment fait des flebite durant leur grossesse (mais tout a été correct après). Moi je suis suivie en prévention depuis 10 ans pour ne pas en avoir mais depuis le début de ma grossesse j'ai des veines sous les genoux qui sont sorties. Alors je ne sais pas si c'est ton cas mais le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas porter de souliers à talons durant ta grossesse et de ne pas rester debout sans bouger durant de longues périodes. Généralement une petite marche de 30 minutes par jour (bien chaussée et pas en "gougounes")devrait t'aider. Si tu as encore mal, je te suggère d'en parler avec ton médecin car elle pourra te donner une prescription pour des bas de soutien (remboursé par les assurances si tu as une prescription). C'est pas chic, mais efficace!
Bonne chance! |
dabiraInscrit le : |
bonjour les bedaines
je n'écris pas souvent mais je vous lis presque tous les jours! C'est vraiment lfun de vivre les mêmes choses au mêmes moment que d'autres femmes, sa m'encourage!! un petit mot pour mvail: je suis vraiment désolé pour toi!! ton histoire ma fendu le coeur littéralement. prend bien soin de toi!!!! ![]() Je me demande si il y a des filles qui ont mal au jambes depuis la grossesse???? Moi sa pas de bon sens comment j'ai mal!! sa doit être la circulation qui ne se fait pas bien? ya-t-il quel que chose a faire pour que sa arrête?? merci |
kiwimjInscrit le : |
La réservation est faite pour samedi 18 juillet 9h45 pour 12 personnes à mon nom (Marie-Jo) Donc il reste encore de la place!!! La demoiselle qui m'a répondu m'a spécifié que c'était pas mal l'heure limite pour faire une réservation un samedi et qu'il faut être à l'heure!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour tout le monde
![]() Est-ce qu'il va finir par faire beau????? Arghhh c'est déprimant! Je suis allée à mon RV chez le médecin ce matin et je suis tellement rassurée... le petit coeur battait bien (150) et tout était beau. Je n'ai pas pris de poids depuis le RV du mois passé (il était à peu près temps que ça arrête de monter!). Prochain RV: echo le 19 août, j'ai déjà hâte! mona lisa: moi la SEULE combinaison qui marche pour la constipation c'est de commencer ma journée avec un bol de céréales "Fibre 1" saveur "grappes au miel" (52% de ta consommation de fibres journalière recommendée), puis dans la même marque je prends une barre tendre Fibre 1 en collation (et c'est au chocolat miam!). Les all bran ont pas tant de teneur en fibres que ça si tu compares avec les Fibres 1, par exemple. Essaie ça, moi je peux te garantir que je ne saute pas une journée depuis que je mange ça ![]() Rencontre MTL: j'ai bien hâte à samedi! C'est dommage que je ne puisse me joindre à la rencontre de Québec également mais je suis pas certaine que j'endure 2 1/2 heures de route... Bon, je dois travailler. Bonne journée les mamans! |
kiwimjInscrit le : |
![]() Est-ce qu'il y a des filles qui ont déjà eu recours à une accompagnante à la naissance? Je trouve que c'est une merveilleuse idée mais je ne connais personne dans mon entourage qui ont eu cette expérience. D'après mes recherches sur le forum, les couples qui en ont pris une n'ont que de bons commentaires à ce sujet. Je sais que certaines assurances remboursent mais je dois m'informer pour la mienne. Vu que c'est notre premier bébé, je trouvais l'idée géniale. Je n'ai pas peur que mon chum ne soit pas à la hauteur mais c'est toujours rassurant (autant pour moi que pour lui) d'avoir quelqu'un de qualifié sans être de l'équipe médicale pour nous épauler dans l'accouchement. Elle peut nous aider à prendre les bonnes décisions dans le feu de l'action. En plus, pas besoin d'aller vers les cours prénataux car les sujets touchés sont inclus dans les rencontres prénatales. |
zabelleInscrit le : |
![]() ![]() Karyne : Pour te rassuré, mon chum n'avait jamais pris un bébé naissant avant son fils, et après ma césarienne, j'étais tellement gelé en salle de réveil que j'ai demandé à ce qu'il envoie bébé avec papa le temsp que je dégourdisse. Et bien, y'a pas eu le choix d'être capable de s'en occuper! Et c'est lui qui a donné le premier bain et qui changeait les couches! C'Est une bonne initiation! |
KaRyNe26Inscrit le : |
youppidou alors crystalle mon écho sera la 3 aout à 14h00. ¨Ça va bien commencé ma deuxième semaine de vacance ça. Alors plus que 20 dodos avant de voir mon bb et de savoir le sexe. J'ai hâte!!!! En passant la secrétaire était vraiment gentille
![]() |
KaRyNe26Inscrit le : |
Marieve82: Je n'ai rien contre les secrétaires médicales ne t'en fait pas. C'était juste une manière de dire que j'allais essayer d'en savoir plus car j'ai hâte d'avoir mes rdv.
![]() ![]() ![]() |
AlyciaInscrit le : |
Salut les filles, je m'incruste dans votre forum, pour dire quelque mot à Mvaill
Mvall : J'ai tellement eu de peine pour toi, même si je te connais pas, moi aussi j'ai passée par la le 23 octobre dernier j'était à 19 semaines. Je t'envois plein d'ondes positive et je comprends se que tu ressent et il n'a pas vraiment de mot que je puisse dire pour te réconforter. Paqr contre je pense beaucoup à toi et je t'envois plein d'ondes positive. Si un jour tu veux venir me parler alors tu viendras me voir et je pourrai te conter mon histoire et toi la tienne. Je t'embrasse.xxx |
Marie-Eve82Inscrit le : |
Je pense que tu te trompes de fille Marie-Eve82 car j'ai jamais fait allusion de près ou de loin à des secrétaires médicales... ![]() |
Mona LisaInscrit le : |
salut les filles, Mona Lisa Attention, je suis moi-même secrétaire médicale Je pense que tu te trompes de fille Marie-Eve82 car j'ai jamais fait allusion de près ou de loin à des secrétaires médicales... ![]() Ah bien décidément aujourd'hui, mes sujets de conversation virent au brun ahahahah! bonne journée! |
valcInscrit le : |
Crystalle s'est 4 vaccins, mais c'est comme 3 car il combine 2 en 1 ( la varicelle avec un autre)
Moniteur angel care je l'ai acheté pour ma soeur avec le tapis, mais je l'ai payé 10$ et je vais préciser à ma soeur de ne pas mettre le tapis c'est complètement inutile... à moins bien sur d'avoir un bébé à problème à la naissance. Mais je sais qu'il le font aussi juste en moniteur, j'ai entendue du bien de cette marque comme moniteur. Moi j'ai un Graco et il va numéro 1 dehors, au sous sol et même chez mon beaux frère au deuxième. Encouchement il va y avoir que moi et mon chum. Je pense que si je demanderais à quelqu'un d'autre mon chum sentirais qu'il perdrait sa place. Donc comme nous l'avons concue à 2 et bien nous allons l'accoucher à deux, mais avec un peu d'aide ![]() |
crystalleInscrit le : |
Cocinelle en Miel: Le moniteur est bien j'ai quelques amis qui l'ont et ils ne mettent plus le tapis qui détectent les respirations de bébé, les anciens passaient leur temps à sonner pour rien mais ceux de l'année dernière ne le font plus pour rien voilà!
![]() ![]() ![]() Affidart: Merci!!! ![]() ![]() ![]() ![]() MonaLisa: Vive le métamucil!! Il n'y a aucun problème à en prendre enceinte même que c'est conseillée pour celle qui souffrent de constipation!! Valc: OUfff less vaccins de 1 an......j'ai bien hâte de voir ca moi aussi enceinte avec mon petit homme a essayé de le tenir pour qu'il puisse lui donner ses 4 vaccins!! Méchante affaire! ![]() Karyne26: Profites en les spéciaux sont bons chez Babies'rus quand ca arrive!! ![]() Toute les filles ayant besoin d'une poussette double: Dans la section Témoignage, j'ai posée la question aux mamans au sujet de la meilleure poussette double ou comment est-ce qu'elle s'arrangeait avec 2 bébés en bas âge pour les sorties!! À lire ![]() |
zabelleInscrit le : |
Coccinelle_en_miel : Je déconseillerais ce moniteur, désolé pour celle qui l'ont, mais je trouve ca 'un peu freak'! J'ai un ami qui l'avais, et l'alarme passait son temps à partir en pleine nuit, alors sa blonde passait son temps à être stressé inutilement...
|
Marie-Eve82Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Mvail Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Prends bien soin de toi. Mona Lisa Attention, je suis moi-même secrétaire médicale ![]() ![]() |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bon matin les mamans !
![]() Maux de dos Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ! Si je suis debout trop longtemps...outch ! Si je suis assise trop longtemps...outch ! Il y a juste couché que je suis bien...mais jusqu'à quand ! Rencontre Montréal Les filles qui ont peur de conduire à Montréal, c'est tellement simple pour se rendre au Cora. Vous prenez la sortie Langelier de la 40 et ensuite direction Nord et vous êtes pratiquement rendus. Ce n'est pas compliqué. Le resto a un stationnement, sinon dans les rues avoisinantes (quartier résidentiel), il n'y a pas de zone réservée, alors c'est facile. Je suis une Montréalaise depuis 4 ans, je suis beaucoup plus du type banlieu et à mon avis St-Léonard, c'est très banlieu. Moniteurs pour bébé Est-ce que quelqu'un a utilisé le Angelcare avec le détecteur de mouvements ? Avez-vous apprécié ? Passez une bonne journée ! |
valcInscrit le : |
Salut les mamans!!
Je reviens tout juste du clsc pour les 3 vaccins de ma cocotte et ouf ça pas été facile!!! Ça débat pas mal rendue à 1 an et la madamme était plus tôt poche avec les bébés!! Cheng si tu veux moi je suis partante pour un déjeuner en semaine, en fait pour l'instant ça me convient mieux que la fin de semaine. Tout comme toi c'est notre moment en famille et c'est un peu plate pour l'autre parent qui reste seul avec bébé!! J'ai hâte que le printemps nous quitte pour laisser place à l'été!! Je commence a trouver ça pas mal plate ![]() Bonne fin de journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine