Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Mariea

Posté le: 27 juillet 2009 10:55:16 EDT  
Salut les filles!!
Je reviens tout juste de mon écho et .... nous allons avoir une petite fille!! Une petite fée de noel. A l'écho le doc c'est rendu compte que je n'étais pas a 20 semaines mais plutot a 18. A cause que j'étais irrégulière ma date n'avais pas été la bonne donc ma nouvelle date d'accouchement est le 28 décembre... Vraiment un bébé de noel! Je suis contente je vais enfin pouvoir acheter du rose:)
Je vais commencer la chambre bientot la je suis toute énervé. Enfin je connais le sexe. Mon chum aussi est bien content.
Bon je vous laisse
Bonne journée
xxxx 

valc

Posté le: 27 juillet 2009 10:51:21 EDT  
carebear ne t'en fait pas, chacune de nous a déjà rêvé de sa famille idéale au moins une fois dans leur vie Wink Au pire si tu as un gars tu n'aura qu'a lui laisser poussé les cheveux et lui faire des couettes en cahcette!! Laughing Voilà une petite annecdote: Ma soeur a toujours voulu avoir une fille (pour les mêmes raisons que toi) et elle a eu 3 garçon un premier et enseuite un couple de jumeaux! Un jour, ma soeur est parfois un peu spéciale, elle a décidé de mettre une robe à un de ses jumeaux et de lui faire une belle lulu fontaine sur la tête Surprised elle a même pris une photo Laughing Tu voie tu n'est pas la seul d'indigne. Ma chum qui a 3 enfants 2 gars et une fille s'est mise à pleurer à l'écho de son deuxième parcequ'elle voulait une fille. Je veux simplement te démontrer que par dessus tout nous tenons absolument à avoir un bébé en parfaite santé, mais dans notre coeur nous rêvons parfois d'avoir un sexe plus que l'autre Confused Moi je voudrais bien une deuxième fille, simplement parceque j'ai tout ce qu'il faut pour une fille et que mes deux enfants vont être dans la même chambre, sans compter que j'ai aucune idée comment laver ça un petit gars Embarassed
J'espère que tu te sent moins seul et un peu mon indigne!!! Quoiqu'il en soit tu va être une super maman et l'aimé ton enfant.  

crystalle

Posté le: 27 juillet 2009 10:44:51 EDT  
Pourquoi ne pas extérioriser le méchant et dire tout de suite nos craintes et nos peurs!!

Je me lance:

-J'ai peur de ne pas être à la hauteur avec 2 enfants en bas âge.
-J'ai peur que mon accouchement ne se passe pas bien.
-J'ai peur de devoir délaisser quelque peu mon plus vieux pour m'occuper du plus jeune.

Pour le moment c'est les craintes dont je pense le plus souvent, je vais vous faire une confidence, lors de la naissance de mon garcon, ce n'est pas vrai que je suis tombé tout de suite en amour inconditionnel avec lui, lorsqu'il l'ont mit sur mon ventre, j'étais heureuse, épuisée, je le trouvais tellement beau et j'étais contente de le voir enfin, je l'aimais oui mais pas de l'amour inconditionel dont parle la plupart des romans à l'eau de rose et des films à la télé....je me croyais pas normal, j'en ai parlé avec des amies mamans pour constater que finalement ont a toute ressentie la même chose sauf 2 ou3 filles de notre gang de maman! Ca fait du bien d'extérioriser tout ca car j'en étais gênée!! J'adore mon garcon à la folie autant que je sais que je vais aimer mon prochain petit homme!! Very Happy Alors ne vous ne faites pas trop et parlez en car quelques fois, il y a des personnes qui ressentent la même chose mais qui n'ose tout simplement pas en parler! 

islaf45

Posté le: 27 juillet 2009 10:29:56 EDT  
Mere indigne ici aussi Carebear !;)Moi de mon coté je voulais absolument un garcon et j'avais peur de ma réaction si ce n'était pas le cas Embarassed C'est certain que je ne l'ai finalement pas vécu pcq c est effectivement un garcon mais jpeux t,assurer qu'il y a d'asutres petites choses comme ca qui me rende mal un peu du genre: est-ce que je vais VRAIMENT trouvé mon bébé beau?!Pcq ma mere m'a raconté qu,elle n'avait pas trouvé ma soeur jolie a la naissance!!!??Mais elle aime de tout son coeur!!Et elle est super jolie en fait!!!;)Pour l'écho de morpho j'ai eu plusieurs inquiétudes aussi et ce qui m'a beaucoup aidé a été d'en parler avec mon chum Wink Jpense qu'on vit toutes des questionnements et des choses qui se ressemble et ils ne faut pas se sentir mal de tout ca!On est des humains apres tout!Wink 

carebear

Posté le: 27 juillet 2009 10:17:51 EDT  
Salut les bedons!

J'ai besoin d'une petite visite au confessionnal!

Je m'explique : j'ai mon écho dans 2 dodos, mercredi matin à 7 h 30. En même temps que j'ai super hâte, je suis aussi de plus en plus inquiète. Voyez-vous, la blonde de mon supérieur est enceinte de 6 semaines de + que moi, et à son écho de 20 semaines, ils ont détecté une anomalie des intestins : ils attentent présentement les résultats pour savoir si le bébé est atteint de fibrose kystique?Je sais bien que ça ne veut rien dire pour mon bébé, mais pareil....ça fait durement prendre conscience que l'échographie morpho n'est pas uniquement pour connaître le sexe du bébé...

En plus, parlant de sexe du bébé...Depuis que je suis toute petite que je rêve d'avoir une petite fille....pour lui faire des couettes, lui acheter des robes et jouer aux Barbies avec elle. Bref, vous voyez un peu le topo. Pis là, j'ai comme vraiment peur d'être déçue si on m'annonce que je porte un gars. Embarassed

En même temps, je sais bien que je vais l'aimer. Je veux dire, je l'aime déjà ce bébé, c'est MON bébé!!!....mais pareil...Je me sens vraiment poche de ne pas juste vouloir "un bébé en pleine santé", mais d'avoir un penchant pour une fille. Est-ce que je suis toute seule de "mère indigne" vous pensez?? Surprised

*soupir* Merci de m'avoir lu. Juste d'avoir écrit tout ça, ça me fait du bien!

valc

Posté le: 27 juillet 2009 09:41:49 EDT  
mcmaman pour le domaine de l'île ronde j'ai bien aimé! Nous sommes allés au brunch du dimanche et les crèpes flambés était malade!!! C'est une seper belle place!!

Pour les échos à ma première grossesse j'en ai eu 4: 1- trop tôt pour entendre le coeur, donc elle m'a fait un écho. 2- la même que tout le monde. 3- pour savoir si le bébé était pas plus avancé qu'on avait estimé, car ma hauterur utérienne était trop haute, 4 de plus que suposé. D'habitude ta hauteur utérienne suit ton nombre de semaine environ. Je me souviens plus à partir de combien de semaine que le Doc commence à la mesurer Rolling Eyes 4- une dernière juste avant l'accouchement pour s'assurer que bébé était encore bien placé! Alors voilà! Pour cette grossesse-çi, je vais en avoir au moins 2 car j'en ai déjà eu une étant donné que bébé était encore trop petit pour écouter le coeur. Je suis suivi à l'hôpital Maisonneuve Rosemont et à l'étage des obstétricienne et de la salle d'accouchement elles ont une machine à écho, donc ce n'est pas un problème pour eux d'en pensée qu'en elles le désirent!

Apparement que le soleil et la chaleur va être parmis nous cette semaine Very Happy j'espère que Miss météo s'est pas trompé Wink

A+ 

joanie85

Posté le: 27 juillet 2009 09:26:20 EDT  
Allo les filles!

3 jours sans venir wow j'avais du rattrapage à faire!!

Bons échos à toutes celles qui vont voir leur trésor aujourD'hui!! J'ai hâte d,avoir de vos nouvelles!!

Souris Mini : ah moi aussi je ne magasine pas là souvent, même que l'habit de neige que je vous parlais je l'ai pas acheté à la boutique mais sur internet. Une fille là vendait comme neuve, tsé de la naissance à 4 mois ça a pas le temps d'être usé, elle est comme neuve. Pour les pyjamas et vêtements je trouve ça très cher neuf. J'achète dans le usager souris mini.

Zabelle : merci pour les vancanes! J'ai bien hâte de lui voir la binette à mon gars quand il va voir tous les animaux!

Mexx : Pour les grandeurs, Mexx est fait petit. Mon gars qui est un mini format a toujours habillé plus grand chez Mexx. On lui avait achet.

Mcmaman : Félicitations pour votre petite puce!!!

Bienvenue Lolaaa!! Bonne grossesse parmi nous!

AnnieQcFr : ma doc m'a dit qu'au stade de la grossesse (vers la moitié) c'est d'arrêter quand on en reçoit le besoin, c'est moins pire qu'au début ou à la fin. Nous allons sur ;a côte nord à environ la même distance que toi en août alors je lui avais demandé.

Mariea : nous comme nos deux cocos vont dormir dans la même chambre, je n'ai pas à préparer grand chose, mais ça va se faire d'ici quelques semaines.

BB dehors l'hiver : à mon fils, j'ai accoucher le 2 janvier et il est resté deux semaines à l'hôpital alors quand il est sorti, on visitait de la famille mais on ne restait jamais bien longtemps dehors, mais vers 1 mois et demi j'ai commencé à me promener avec lui dans l'écharpe et bien habillé avec son habit, il avait même chaud! Je sortais environ unepetite demie-heure.

Bonne journée!
Joanie

melivic

Posté le: 27 juillet 2009 08:58:46 EDT  
kiwimj:je me demandais si tu t'étais informer de l'endroit ou on peut se procurer le produit naturel que tu a parler pour les reflux gastrique.Et oui j'ai commencer ca samedi soir Twisted Evil pas capable de m'endormir et hier meme chose......alors si tu a l'info ca serais aprécier!!merci

crystalle

Posté le: 27 juillet 2009 08:44:00 EDT  
AnnieQcFr a écrit
Coucou,

Shocked
Mon marie veut aller à la plage du Park Sandbanks en Ontario pour les vacances. C'est à 392km de la maison porte à porte environ 4:45 d'un coup. Je serais autour des 22-23SA, vous croyez que ça va ou c'est trop loin, long?

On fera des pauses bien sur mais à quelle rhytme?

Y'en a qui ont fait ce genre de voyage enceinte de 5 mois dans le passé. Je sais que la voiture c'est pas bon en fin de grossesse mais à la moitié?

Annie 

Pas de problème selon ma médecin à moins que tu es des complications sinon il faut arrêter aux 1h30 pendant 10 minutes pour te défourgir les jambes! Very Happy Voilà!! Wink 

Mona Lisa

Posté le: 27 juillet 2009 08:12:56 EDT  
Bon lundi matin!!!

Ouf, beaucoup de rattrapage de lecture à faire! J'en suis venue à bout mais j'avoue que j'ai dû lire à l'horizontale.

Croisières : Moi je le recommande. J'ai fait une croisière dans les Caraïbes alors que j'allaitais mon plus jeune et ça a été super facile. La seule chose est que ça dépend de la mer. Quand on a traversé la mer des Sargasses (réputée pour brasser pas mal), j'ai eu le mal de mer, j'ai vomi et je me suis rendue à l'infirmerie. J'ai reçu une injection qui m'a tout de suite remise sur le piton et c'était ok pour l'allaitement, pas de contre-indication. Par contre, la mer des Caraïbes est supposément toujours super calme, donc ce serait étonnant que quelqu'un pogne le mal de mer à cet endroit. C'est magnifique et abordable. Si vous avez la chance, faites-le.

Arwensoleil : Ouf, que d'émotions! Bonne chance pour ton chum, je suis certaine que ça va bien aller... Tu as posé deux questions qui sont un peu restées dans le néant:

Pour les échos , normalement c'est une seule, en effet. J'en ai juste passé une lors de mes deux grossesses précédentes. Par contre, cette grossesse-ci, j'en aurai trois. D'abord, j'ai fait le choix de faire le test de dépistage prénatal, donc une écho. Ensuite, il y a l'écho du 2e trimestre comme pour tout le monde. Et enfin, comme j'ai accouché par césarienne la dernière fois, j'aurai une écho à la fin de ma grossesse pour voir entre autre l'épaisseur de ma cicatrice (car je veux tenter l'AVAC). Alors voilà.

Prise de poids : Tu disais avoir trop pris de poids alors que tu manges bien. Moi, j'ai toujours retenu ce que mon obstétricien m'a dit une fois: le poids n'est pas un indicateur de santé. Lui, il ne me pesait pas car il disait qu'une fille peut super bien manger et prendre 50 livres durant sa grossesse, et une autre peut manger juste de la poutine et prendre seulement 25 livres, donc le poids ne veut pas dire que tu fais bien ou mal les choses. Si toi tu le sais que tu manges bien, et bien ne t'inquiète pas!! Chaque fille est différente et réagit différemment aux hormones.

Bon, je dois travailler!! Vive les lundis matins Sad

Bonne journée! 

islaf45

Posté le: 27 juillet 2009 06:31:14 EDT  
Bon matin les filles!

Shocked chambre de bébé: Denotre coté, mon chum sera en vacances des vendredi alors on va commencer la rénovation de la chambre ce week-end. Y faudra donc platrer, primer, peinturer, poser des moulures et acheter une nouvelle porte. Bref, cette piece est a refaire au complet puisque nous aussi savions que ce serait une chambre d,enfant alors au départ on s'en est servi comme pièce de rangement. Tout nos meubles sont achetés (pas tous par nous par contre!hihihi Vive la famille!)Mettons que le seul morceau que moi et mon chum avons acheté est la table a langer!

Achats bébé: Hier avec la belle température Laughing on en a profité pour magasiner en ligne un peu...On a acheté une pochette Océna et Vanille la girafe. Je suis bien contente d'avoir réglé l'histoire de l'habit de neige ca me tracaissais pas mal!hihihi

Bon jreviens plus tard!Pcq qu'encore une fois avec la belle température jdevrais me ploguer pas mal aujourd'hui!Wink

Isa Wink 

petitelibellule

Posté le: 26 juillet 2009 23:21:19 EDT  
Bonsoir les bédaines!

chambre de bébé? demain après l'écho nous irons acheter les meubles de la chambre... je les ai choisis avant d'être enceinte et je n'ai pas trouver mieux à mon goût car je veux des meubles qui seront utile tout le long de son enfance et durable pour survivre à un deuxième et peut-être même à un troisième enfant. En plus, il sont classique, donc ils passeront bien les années. Ensuite, nous prévoyons commander notre literie sur e-bay question de faire de bonnes économies. J'ai déjà choisi si c'est un garçon mais pour une fille je suis encore bien embêtée... Confused Après, on se lance dans la peinture...

Demain, c'est mon écho... ah c'est vrai je vous l'ai déjà dit, mais j'ai tellement hâte et mon chum aussi. Je vais enfin savoir si j'ai raison de croire que c'est un tit-homme. Mais j'ai surtout hâte de voir que tout est ok... puis finalement acheté des vêtements autres que ceux unisexes...

Bonne soirée à vous toutes! 

MarMyr

Posté le: 26 juillet 2009 21:47:54 EDT  
Bonsoir les filles

Nous avons eu du bon temps dans les Laurentides chez un ancien de l'Université avec mon chum. Ça fait du bien même si je me suis couchée tard, nous avons bien rigolé en regardant de vieilles photos et en écoutant des anecdotes de leurs années de folies.

mcmaman Je suis heureuse pour vous, félicitation pour la petite fée. Il me reste 16 dodos avant de savoir quel rang je vais rejoindre. J'espère avoir une ou un technicien-ne auussi sympa que tu as eu.

Arwensoleil Il faut se dire qu'il y a toujours de la lumière au bout du tunel. Courage! Et pour ce qui est de votre bail et bien il est toujours possible de faire une cession de bail. Les infos sont sur le site de la régie. Je l'ai déjà fait quand nous avons acheté la maison et je n'ai eu aucun problème.

karyne26 Moi aussi j'aime vraiment sentir bébé bouger. C'est amusant mais surtout rassurant. Bonne fête en retatd. Amuse toi bien au Baluchon et laisse toi gâter.

Lolaaa Bienvenue et bonne grossesse

Mariea Nous n'Avons pas encore débuter la chambre de bébé. Nous devons terminer les travaux au sous sol pour libérer la chambre que bébé habitera et nous attendons de caonna^tre le sexe histoire de décorer la chambre selon si c'Est une fille ou un garçon.

AnnieQcFr Pour la voiture en autant que tu arrettes au heure environ 15 minutes pour marcher il ne devrait pas y avoir de problème.

valc Ma fille et mon fils ont été dans un lit vers 18 mois puisqu'il cherchait à descendre de leur bassinette et je ne voulais pas qu'il arrive un accident. Ça c'était bien passé à ce que je me souvienne.

Merci cheng pour les infos concernant les chariots.

Bonne nuit les filles

Cati

Posté le: 26 juillet 2009 21:34:29 EDT  
AnnieQcFr : moi j'ai fait le tour de la Gaspésie (total 2000 km) en une semaine à 19 semaines et ça s'est très bien passé. Nous nous arrêtions aux 2h maximum (pause pipi et dégourdissement des jambes). Je suis déja allé à Sandbanks (Picton) et j'ai adoré, il y a une jolie plage et un beau camping. C'est la 401 tout le long jusqu'à Kingston environ et les routes en Ontario sont plus belles que celles du Québec! Wink Et il y a pas mal de points de services sur la route. On avait même arrêté au 1000 isles pour faire une petite croisière en chemin, ce fut une belle activité à faire en chemin.

En passant, je viens d'écouter une entrevue qui est passé à Christiane Charette il y a quelques mois sur l'accouchement en mileu hospitalier, j'ai trouvé ça interessant. Ça nous laisse toujours le choix, moi je suis suivie en milieu hospitalier mais j'ai encore envie d'une accompagnante pour l'accouchement... en t cas, je vais commencer à lire mon livre sur l'hypnonaissance d'ici là!

www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2009/CBF/ChristianeCharette200904301008_1.asx

Bonne nuit! 

mcmc

Posté le: 26 juillet 2009 20:46:31 EDT  
Bonsoir les filles,

Chambre de bébé : Eh bien! Je suis pile dans le sujet, on a acheté nos meubles aujourd'hui. Il y avait de bon prix au Clément Meuble à Boucherville (pour celles que ça intéresse!). On doit réparer un peu les murs et faire la peinture. En emménageant, on savait que ce serait la chambre de bébé, alors on n'avait rien fait encore dedans, elle servait plutôt d'entrepôt pour le reste! Et on va faire ça bientôt, mon chum est en vacances! Hourra!

Valc : à part la pluie, c'était comment le Domaine de l'ile Ronde??? Je demande ça parce qu'on envisageait y aller!

Cheng : Eh non! Je n'ai pas de contrat à offrir dans ton domaine! Désolée! Autrement, il ne te reste plus que 5 jours avant ton écho? Avez-vous décider de demander le sexe on non, finalement???

ArwenSoleil

Posté le: 26 juillet 2009 19:57:38 EDT  
Pour le ski Annie, c'est moi qui a parlé de ski alpin. Et je parlais d'en faire moi avec moi déjà en partant qui est dangereux pour ma vie lolll. Alors jamais au grand jamais j'emmènerais un bébé sur une pente hihihi.

Mais franchement pour le chariot versus ski de fond est-ce qu'il a façon d'adapter l'intérieur afin de bien encadrer bébé en position couché? 

AnnieQcFr

Posté le: 26 juillet 2009 19:46:05 EDT  
Shocked Hiver et ski: Je ne prendrais pas le risque de faire du ski alpin ou ski de fond avec un bébé dans le dos. En cas de chute c'est dangereux. Mais pour le ski de fond y'a des gens qui utilisent les poussettes style Chariot auxquelles on peut mettre des skis à la place des roues. Il existe des harnais pour accrocher la remorque en arrière de soi. J'ai vu des filles avec ça pour le cardio-traineau aussi. Wink Tout est possible ou presque... Wink Pour le ski alpin et bien bébé reste en bas des pistes avec maman ou papa... Laughing  

AnnieQcFr

Posté le: 26 juillet 2009 19:40:56 EDT  
Shocked Passage au lit normal: Mes deux enfants ont changé de lit après leur 2 ans. Je passe de la basinette à un lit de transition. Parfois certain enfant sorte seul de leur basinette dans ce temps la vaut mieux de changer de suite... Quand je trouve le lit de transition trop petit je le mets dans un lit 1 place. Mon Loïc 6 ans est dans un lit 1 place. On vient de mettre Enzo 2 ans et 4 mois dans le lit de transition. Quand le nouveau bébé ira dormir avec ses frères nous allons acheter un lit superposé pour Loïc en haut et Enzo en bas. Au début je mets bébé dans notre chambre pour ne pas réveiller tout la maisonnée chaque nuit pour les tt! 

ArwenSoleil

Posté le: 26 juillet 2009 18:18:13 EDT  
Merci pour vos indications pour l'hiver avec bébé ça éclair pas mal c'est pas évident d'habiller un petit bébé, mais avec des conseils comme les votres les filles c'est bien moins flou.

Je me dis aussi que le premier mois on doit être plutôt fatiguée alors ce sera pour le deuxième mois les activités dehors. Je vais peut-être être pétante d'énergie, mais j'essaie d'être réaliste et de me dire que je vais avoir besoin de repos.

J'en discutait avec mon amour tantôt en marchant sous la pluie Laughing , et nous ça va être de la raquette molo. Ça je ne me plante pas alors ça va aller. Et c'est pas mal le seul sport d'hiver que je peux me faire confiance lolll. Ça va être porte bébé, bien habiller pas de coton et hop dehors quand il fait plus chaud que -10.
Le ski que ce soit fond ou alpin ce n'est pas une bonne idée dans mon cas, je me plante sur un trottoir plane alors on va laisser faire les pentes si je veux être en un morceau hihihihi!

Annie pour l'auto moi perso après une heure j'ai besoin d'arrêter et de marcher un peu, un petit 15 minutes d'arrêt à chaque heure sinon je viens mal et je ne sais plus comment me placer dans l'auto. Vive les haltes routières! Bon voilà j'ai trouvé j'ai un livre "Attendre bébé" et dedans il dise que l'on ne doit pas faire d'étapes de plus de 100km. Le problème est au niveau des secousses qui peuvent entraîner un relâchement des ligaments et provoquer des contractions. Est-ce que c'est vrai peut-être, peut-être pas.

Chambre de bébé
on a déjà les meubles il reste à faire la place pour pouvoir les accueillir. L'ancien set de chambre à ma mère, une commode avec un miroir et une penderie ainsi que deux petits meubles (un avec tiroir et l'autre avec des portes qui vont un par dessus l'autre, et l'ancien set à la grand-mère de mon chum, le tout en blanc. Ma bm nous a déniché une basinette gratos il suffit de la peinturer. Alors on va la peinturer merisier. Il nous manque un matelas de table à langer pour mettre sur la commode et hop une table à langer inventer. Sinon pour la peinture on veut mettre la chambre blanche et mettre des appliqués, genre auto collants sur les murs, surement des coccinelles et des petites fées. Et peut-être qu'à la fin s'il manque quelque chose et que le budget y est on mettrait une tapisserie dans les mêmes motifs coccinelle et fée.
En passant pour celle qui n'ont pas encore leur ensemble de douillette Grenouille m'a donné un filon vraiment tripant. Peut-être que vous avez déjà mentionné, mais j'ai passé par dessus. Friperie chantalou Vraiment bien il a des ensembles à 40, 160 et 180$.   

valc

Posté le: 26 juillet 2009 17:48:32 EDT  
Bonjour les mamans!!

Grosse journée, nous sommes allé au Domaine de l'Ile Ronde et juste quand on est sorite de l'autobus pour se rendre sur le bateau il s'est mis à MOUILLER d'une pluie TORENTIELLE Evil or Very Mad on était tout, tout, tout, mouillé... heureusement ma fille était dans mon porte bébé ergo, sur papa, et avec le parapluie elle a été épargné, mais c'était l'enfer. L'eau rentrait même par les fenêtre du bateau, rendue l'autre côté il mouillait encore et on s'est dépêché à rentré. Le reste de la journée était assez bien Wink Mais je pense que ma fille aura d'autres dents bientôt, elle est plus tôt baboune et irritable Crying or Very sad

Chambre de bébé, comme ma fille va être avec bébé, la chambre est déjà prête! Il ne me reste qu'a attendre un peu pour que ma fille soit un peu plus vieille et commencé à la pratiquer dans son lit simple. J'ai mis 2 photos de ma chambre dans un nouvelle album sur au féminin. L'album est pour nous tous: chambre de nos amours!

Les sorties avec bébé cette hiver, hummm dufucule à dire ma fille est née au mois de juillet. Mais je dirais comme les autres pour le premier et 2èm mois j'attendrais avant de faire de longue promenade.

Shocked je me demandais vers quel âge avez-vous changer le lit de votre enfant de basinette à lit simple??? et comment avez-vous procédé??

Je vous laisse je suis complètement vidé!

A+ 

Se connecter pour répondre