Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis une ancienne testeuse, qui avait pris un brake des forums, je reviens...contente de voir que celles qui testaient en même temps que moi dans le temps sont plus là, ca doit vouloir dire qu'elles ont toutes réussi! Bon je commence! Votre nick: Janis002 Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28 lui 30 Lieu derésidence: Ste-Catherine (Rive-sud de montréal) Date prévue d'ovulation: c'était samedi le 29 mai Date prévue du test: le 13 si test il y a Essais BB#: #1 Nombre de cycle d'essais: je les comptes même plus... ![]() Votre date de fête: 2 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 31 + Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Janis ![]() |
ZiggyInscrit le : |
Désolée Chixxo
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Merci les filles de vos encouragements!
Mais non ,demain ce sera J1. Y'a rien qui arrive pour rien et tout arrive pour le mieux alors, nous l'aurons notre bébé! Je vais aller faire ma réserve ovarienne et d'autres prises de sang vendredi! Alors yééééé!! On va avoir le coeur net si je suis bien fertile ou pas! Du moins, pour la réserve ovarienne j'vais le savoir LIVE! |
NejInscrit le : |
Chixxo: désolé pour le spotting, mais je suis certaine que vous aller y arriver sans aide.
Poukie: basse pression, je me sens comme si je pesais 300 lbs, je suis fatiguée, j'ai des vertiges et à certain moment je vois comme pleins de points noir... |
passssInscrit le : |
chixxo: je te souhaite aussi quand meme un revirement de situation
|
MeliboumInscrit le : |
Chixxo : En tout cas, si ce n'est pas pour ce mois-ci, je te souhaite vraiment de tout coeur que ça marche le plus tôt possible naturellement. Après tout, ça a déjà marcher...
Je garde espoir d'un revirement de situation pour Juin ![]() |
Meliboum
Tu es vraiment très gentille, mais malheureusement, je connais bien mon corps et demain, ce sera J1. Mais c'est pas grave, c'est la vie, j'étais pas due pour ce mois-ci. Je me suis promis d'essayer naturellement encore jusqu'au mois de novembre (La DPA de ma FC) et ensuite nous irions en procréation assistée. Car là non plus, ça ne marche pas du premier coup! Il y a des mois de préparation et etc. alors... Je souhaite par contre avoir tout un revirement de situation et que le spotting ait mystérieusement disparu lorsque je retournerai aux toilettes! ![]() |
MeliboumInscrit le : |
Chixxo : Ah non!! Pas du spotting!! Zut de flute!!
![]() ![]() |
Bon matin les filles!
Eh non... je n,ai pas testé ce matin, car j,avais un peu de spotting, mais c'est tout petit. Je suis surprise que ça ait partie si lentement. Je vais voir si demian c'est encore si peu, je testerai! Mais bon, je ne crois pas que ce sera pour se mois-ci, car ma tempé a chuté à 36,59 aussi... Mais bon, je suis encore en haut de la coverline. Poukie32 Je dis que j'ai cru que tu n,as pas ovulé dans le sens que, selon ta courbe, oui tu as une remontée de 0.3, ensuite 0.1, mais parès tu as une chute de 0.4 !! Alors, ta montée ne signifie peut-être pas une ovu... Même si tu as sentie des pincements. Car, si on trace une coverline imaginaire qui arrive 36.6 degrés, ou 36.5 degrés selon une ovu qui aura eu lieu a J14, tu as trois températures sous ta coverline (J17-18-19). Oui, il faut que ta température reste haute dans ton plateau haut et là avec ta baisse de 0.4, tu es revenue à tes températures normales. Par contre, À J19, ta température ne cesse de monter depuis ce jour là. Si elle reste toujours haute, je te mettrais une ovu à J19. Tu sais, ça ne veut pas dire que ça t'arrive à toi, mais j,ai eu des test d'ovu + à J11, alors que j,ovulais à J20. Je ne suis pas dans ton corps non plus, mais je te dis ce que semble dire ta courbe. |
MarwanInscrit le : |
Poukie32
Je me souviens avoir fais une chute de pression lorsque j'étais enceinte de quelques semaines...je ne sais pas si c'est la même chose que faire de la basse pression sur une base régulière par contre... Dans mon cas c'était des étourdissement, maux de coeur. Ventre qui tire et mamelons qui font mal : DPO 7.... Je me permet de rêver avec toi ![]() |
poukie32Inscrit le : |
Les filles, loin est mon but de psychotter....mais ma température ce matin était de 36.9 c'est un record pour moi depuis que je fais ma courbe....En 2 cycles.
Bon, je me permets de rêver un peu Poukie32 Jour 22 DPO 8 Ventre qui tire, seins lourds et enflés et qui piquent et température qui monte. ![]() Que pensez-vous de ma courbe? |
Nej
Comment se sent-on quand on fait de la basse pression???? |
Meliboum
Fiou, c'est rassurant ce que tu m'as dit au sujet d,aller voir les baleines en zodiac....Je m'étais imaginé pire scénario...Genre, une baleine fait un saut de côté et percute de plein fouet un zodiac sur le fleuve St Laurent, à Tadoussac, blessant 6 personnes sur les 12 passagers!! ![]() Ça donne le goût d'essayer ça....ça me fait un peu moins peur!! Des fois, une 1ère expérience qui peut amèner son lot d'émotions fortes peut me donner la trouille!! L'inconnu, c'est par moment inquiètant.... Bonne journée les filles! Poukie32 |
MarwanInscrit le : |
Salut!
J'étais dans le post de mai...et j'étais supposé avoir mes règles le 30. Toujours rien. Comme certaine dise, tant que Redbitch n'est pas la, il y a de l'espoir! Je pense avoir ovuler (à cause de la glaire..allons y en détail ici!!) le 26. Je vais donc tester en juin finalement. Voici donc mes infos : Votre nick: shortys Votre âge et celle de votre conjoint: 26 et 28 Lieu derésidence: gatineau Date prévue d'ovulation: 26 mai Date prévue du test: 9 juin ...mais c'est SUR que je test dès le 4! (un peu impatiente!) Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 1 Particularités: Votre date de fête: Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 22 Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jaune (vraiment le premier mot ..pas rapport!) |
Happylou , moi je suis du genre qui ne risque rien n'a rien...donc j'irais peu importe à quel jour de ton cycle tu auras ton ovu...En plus, trop long l'attente si tu n'y va pas!
En passant, félicitations à Céline pour sa grossesse de jumeaux. Ça va donner de l'espoir aux femmes plus âgées qui ont besoin de la FIV pour devenir enceinte. J'étais très contente pour elle! Chixxo, et puis, comment vont les bobettes??? poukie32 jour 22 |
Meliboum
Pour ce qui est de le faire tous les jours ou aux 2 jours. Certaines personnes disent que c'est préférable aux 2 jours (comme ma médecin) laissant le temps aux zozos de bien se renouveler....... d'autres disent tous les jours.... Moi, depuis que j'essai d'avoir un bébé, j'adopte différentes stratégies.... Un mois, on l'avait fait 6 jours sur 7 dans ma semaine fertile...un autre mois (comme lors de ma dernière ovulation) à tous les 2 jours à partir du 8 ième jour de mon cycle. Je ne voulais pas qu'il y ait trop de traffic...Dans le spermogramme de mon copain, 45% de ses zozos étaient immobiles....Je me suis dis que si on le fait tout les jours, les zozos immobiles créeront du traffic jam et empêcheront les bons zozos de se rendre à bon port...Voilà pourquoi nous avons décidé de le faire aux 2 jours...Pour empêcher d'avoir trop de monde là dedans!!! Mais difficile de savoir qui a raison ![]() Essaie tous les jours et si ça marche pas...et bien, prochain cycle essaie aux 2 jours. Poukie32 jour 22 |
MAMAN2010
est ce que c'est juliette 1976 qui t'a envoyé les tests d'ovulation via la poste? Si oui, va voir les instructions comment s'en servir sur www.testsenvrac.com Elle m'en a aussi envoyé par la poste et je ne les ai pas encore essayés car je ne suis pas rendu là dans mon cycle donc, je ne peux pas te dire comment faire n'ayant pas encore déballé un échantillon. Donc, vaut mieux se fier aux instructions sur leur site internet. Bonne chance Poukie32 jour 22 |
NejInscrit le : |
maman2010: si tu es capable de faire pipi exactement en bas de la ligne max "go for it" moi je n'ai pas pris de chance je fais toujours pipi dans un pot. Pour le côté du vert ça ne change rien car la ligne test est celle la plus près du vert et lorsque c'est positif il y a une deuxième ligne qui apparaît près de la place que nous faisons pipi.
Cixxo: tu es où cocotte... |
AnonymeInscrit le : |
Nej : merci de info amis je peux tu juste uriner dessus pendant 5 sec? et le coter vert doit etre quel coter? vert la droite ou gauche? Je conanis pas trop ca
![]() |
1-2-3-...Inscrit le : |
Je viens vous lire souvent et je voulais laisser un message à Happylou et Chixxo
![]() Happylou : Quand j'ai un moment d'hésitation dans ma vie, je me demande toujours ceci... Qu'est-ce que je préfère? Regretter quelque chose que j'ai fait et essayer ou regretter de ne pas l'avoir fait et vivre avec le questionnement! Bonne chance! Chixxo : Je te souhaite de tout mon coeur que ton test soit +, tu le mérites tellement! Bonne chance à toi aussi!!! Les autres, lachez-pas, vous allez l'avoir votre + et vous viendrez nous rejoindre dans les futures de Février 2011! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine