Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour je suis maman d'un grand garcon de 1 ans et demi et enceinte de 3.5 SA on a bien hâte de voir notre ptit coeur se pointer le bout du nez le 1 avril 2010 (nah c'est pas une joke) j'ai fait deux test positif ce matin et j'attend de confirmer mon absence de rêgles vendredi :)alors qui me suis ?
|
|
|
JulieFiInscrit le : |
Prévu pour le 1er avril aussi
Bonjour, Moi aussi mon accouchement est prévu vers le 1er avril 2011, mais je n'ai pas encore eu mon premier rendez-vous avec le médecin... C'est mon premier bébé (mais le deuxième pour mon conjoint). Enchantée de vous connaître ! |
slut les girl désoler j'avais été faire un tour du coté des marsiennes et j'en avais oublier ce post oui oui il est officiellement lancer si vous voulez remplir votre fiche voila:
Prénom: votre âge et celle du conjoint: lieu de résidence: emploie: emploie du conjoint: bébé #: en essaie depuis: médecin: DPA: |
kapucine30Inscrit le : |
Premier essai pour bb2. J'ai fait un test positif le 21 juillet. Selon mes calculs, ma DPA est le 3 avril!
|
allo moi aussi jai fait mon test le 20 juillet, si je peux dire une dizaine pour me convaincre, mais bon le delais étais long avant de voir ce merveilleux positif donc jai préférai en passer plusieurs pour etre tout a fait certaine...et le 21 sans délais un beau plus...alors pour fin mars 2011 un nouveau bb..je l'espere fort fort fort!!!!
|
CharliexInscrit le : |
Et un poisson de plus!
Est-ce que le forum est officiellement parti? J'ai hâte de connaître ma DPA plus précisément. Avez-vous pris votre 1er r-z? |
BaruInscrit le : |
salut mamancarokita!
Selon les calculs que j'ai fait, je crois que j'aurais aussi un petit poisson! Ça serait rigolo!!! |
chatonne23Inscrit le : |
félicitation xxx moi je suis marsienne
|