Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Michou17Inscrit le : |
En tout cas Feelia, moi j'ai vraiment hate de savoir combien yen a la dedans? Si ton présentiment était bon!
POur les achats..j'Ai deux gars et j'ai acheté plein de linge pareille pour mon deuxième. Pas la même personnalité, et pas tout a fait la même shape..Mon premier était plus gros, ex, 27lb au lieu de 22 à 9 mois...alors mon deuxième se perdait ds les pantalons de son grànd frère. Et faut dire que tout ce qui est blanc ou pale, on oublie ca, c,est taché! Et moi, je suis pas miss eau javel...et j'aime ca dépensé pour le linge de mes garçons...et wacht out si j'ai une fille, je vais me gater solide...! même si le linge est beau pour les garcons. à date, j'ai rien acheté , faut dire que je le sais seulement depuis hier et j'ai aps l'intention d'acheter quoique se soit probablement avant mon écho de 20 semaines. Et si il me dise que j'aurai un autre garcon...pas certaine que je vais acheter non plus, si une fille, ca sera différent, c,est certain que je vais acheter des chose...Je dois qd même continuer a habiller mes deux garcons qui grandissent si vite alors j'achète très souvent du linge de bébé et de petit garcon. Ouatif, pour l'écho dating, a moins que tu sois irrégulière, tu n'en auras pas. Si tes cycles étaient pas mal constant, ca me surprendrait qu'il en face un. En tt cas, c,est comme ca que ca se passe je pense. MOI, j'ai eu mes menstru le 8 mai et testé nég à jr 33 avec un FR. Alors qd j'ai ovulé, je sias pas. J'ai 2 semaines de différence entre ma dpa selon mes dernières menstruation et selon mon test... Bonne chance qd même! |
FeeliaInscrit le : |
Goodgirltoo , un beau bébé de l'amour c'est bien cute... Vous aviez prévu le coup
![]() ![]() |
GoodgirltooInscrit le : |
lol, mes bac oui un chance ma fille est née le 12 décembre et la ma DPA est le 14 février donc je devrais pas etre si pire
|
aouatif7Inscrit le : |
bonjour mes belles,
en vous lisant je me suis rendue compte que je ne connaissait pas bc de chose il y a 1 chose qui me tracasse particulièrement Écho dating où dois je appeler pour l'avoir ?? ils l'a font a combien de semaines?? etc parce qu'a mon fils je me suis pas du tout affoler et j'ai fait l'écho de 20 sm et celle de 32 sem. mais la je vais en voyage donc je ne sais pas ??? je suis perdue ![]() ![]() |
ASMOInscrit le : |
Achat, seulement la coquille pour l'instant, mais je pense que je vais acheter plus tôt qu'à ma première grossesse. Pour Anne-Sophie j'allais faire un petit tour dans les boutiques pour enfant, mais pas très souvent, maintenant comme j'y vais pour ma puce, je me donne le goût! Je vais sûrement attendre de connaître le sexe pour faire les vrais achats, j'aime les filles en rose et les garçons en bleu!
Goodgirltoo, est-ce que tu vas accoucher dans les mêmes dates pour ta fille? Ici, je vais quand même devoir acheter des trucs même si j'ai une deuxièmes fille parce que j'ai eu un bébé d'été et l'autre sera un bébé d'hiver. Michou, je te souhaite que ça reste comme ça! Tu n'as pas besoin de fatigue intense avec deux enfants! J'ai mal au coeur pas mal ce matin. Ça doit être parce que j'ai grignotté pas mal hier soir autour du feu. J'ai hâte que mon chum se lève et que ma puce se couche pour sa sieste pour aller finir ma nuit, c'est un peu dur sur le système moins de 6 heures de sommeil. Vive la Saint-Jean! |
Goodgirltoo...WoW 15 bacs bleus tu courrais les magasins lol. J'espère pour toi que sa sera une fille sinon tu vas devoir aller magasiner hi hi. Non mais sans farce je crois que le principal c'est que bébé soit en santé et le reste c'est du super flux même si coudonc sa va coûter des sous de plus pour une garde-robe pour bonhomme.
|
GoodgirltooInscrit le : |
Moi aussi j'ai tellement mal dormi.... de plus on a un nouveau chien depuis 2 mois....ouin pas très bon notre timing, donc elle était debout à 5h30 ce matin.
Ici j'ai rien acheté encore mais j'ai bien hate de ressortir toute mes choses de ma fille. Si jamais j'ai un gars je suis un peu dans le poupou.... j'ai 15 bacs bleu dans le sous sol de linge de fille... donc si jamais j'ai un gars et qui en a qui vont avoir une fille....je vous laisserai savoir...lol bon bonne journée à tous |
Bonne Fête de la Saint-Jean-Baptiste
Bon matin, mes belles Québécoises ![]() Je m'en fais pas pour les couches new born lol...c'est que c'est la seule chose que j'ai pas peur d'acheter hi hi hi. Avez-vous déjà acheter des choses pour bébé vous autres? J'ai tellement mal dormi j'ai fais que tourner dans tous les sens et j'étais tout trempe à lavette. Pu capable de dormir ce matin même si je suis encore fatiguée. |
Michou17Inscrit le : |
Bon Matin les filles,
je suis nouvelle depuis hier mais je ne pense pas me taper les 35 premières pages du forum. J'ai très hate d'apprendre à vous connaitre. C,est une belle aventure qui commence, je suis toute énervée même si c'est ma troisième grossesse! Et je pense pas que je suis plus zen qu'à ma première, j'ai aussi peur des risques de fc des premières semaines...mais faut rester optimiste, n,est-ce pas? Je suis très matinale cette semaine. Je pense que je ne dors plus au moins depuis 4h30... J'ai fait de l'insomnie, 3 matins cette semaine ce qui m'arrive jamais ou presque. Je ne suis pas du tout fatigué le soir non plus! Pourtant, ne devrait-on pas être brulé en début de grossesse (ca été le cas pour mes deux garçons)? Ca va me rattrapper bientôt j'en doute pas mais pour le moment, je suis top shape. Les maux de coeur n'ont pas encore vraiment commencé ce qui me laisse croire que je suis autour de 5 semaines, pas plus! J'ai déjà hate à l'écho dating à la mi-juillet pour en savoir plus... Ca va passer vite! Alors je vous dis bonne journée de congé! |
Sandra25Inscrit le : |
Feelia: mes 2 filles ont porté des newborn au moins 2 sem et elle pesait 9lbs et demi la premiere et 9lbs et 13 onces la 2eme alors je cois que tu seras ok
![]() |
Ah oui, pis pour le Tremblement de Terre j'habite à côté de Buckingham ou était l'Épicentre du tremblement à 15km de profond et 5,7 sur l'échelle. En tout cas, tout sa pour vous dire que je l'air vraiment plus que senti j'peux vous dire que j'me suis mise à checker comme une feuille et je croyais que tout allait nous tombez dessus sa durer au moins 30 sec...On a vraiment eu peur sérieux.
|
Feelia, ne t'en fait pas trop pour les couches nouveau-née, ma fille était d'un bon poids (8lbs 3) et elle en a porté durant 3 semaines soit le temps qu'elle perde son nombril et ça faisait encore très bien. On a alors passé au numéro 1 parce qu'elle revenait moins cher!
J'ai acheté la coquille! Je suis super contente. Elle est parfaite. J'ai essayé ma fille dedans. Bref un très bon achat surtout qu'elle n'est pas usée une seconde, pas de tâche, rien, impecccable! |
Salut LeS BeLlEs BeDaInEs....
Boufi merci de ta réponse mais c'est vrai que c'est ce qui nous viens à l'esprit de se poser des questions à savoir si on est réélement encore enceinte lol mais je voulais savoir si c'étais normal pour avoir plus au moins des symptômes au stade ou j'en suis. Goodgirltoo les couches new born t'essayer des passer le plus vite possible à l'hôpital pis si jamais sa fais pas bien j'ai metterais au chien lol ![]() Babye les coquines |
AnonymeInscrit le : |
MARIE & BEBE2 : a quelle clinique tu vas toi finalement, je me rappelle plus... du coteau ou sur seminaire? |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Mina.. je suis vraiment triste pour toi et je te comprends.. jai deja vécu pratiquement la meme chose .. sois forte!! PIPI-MINUTE: Moi ca part et ca revient.. jai eu un petit lousse mais cest reparti.. je me leve plusieurs fois dans la nuit, et j'y vais souvent le jour, je trouve aussi que mon pipi est brouillé.. jimagine que cest normal.. TREMBLEMENT : moi aussi je l'ai sentie c'était bizarre, la derniere fois je devais avoir 7-8 ans! Les filles qui ont bientot une echo... je vous souhaite une tres belle journee et des petites crevettes en santé.. !! SYMPTOMES: Je suis encore dans la gang qui en ont pas beaucoup! Je souhaite tellement que tout continue a bien aller!! Je suis rassurée depuis l'echo mais javoue que jai encore de petites craintes.. CHECKEUSES DE BOBETTES: Je suis encore comme ca.. a chaque fois que je vais aux toilettes.. je regarde mon papier et je souris si tout est normal.. hahah alors jimagine qu on est pas folles! Bonne soirée les filles!!! ![]() |
aouatif7Inscrit le : |
Mina je suis vraiment désolée mais les filles t'ont vraiment dit des bons conseils, on tout cas je suis la si tu veux en parler .. et je te souhaite bonne chance pour la suite des évènements
Michou coucou bienvenue, félicitations ![]() les symptomes, un peu de tiraillements des rares naussées et une très très grande envie de dormir .. chance que je suis en vacances depuis hier Yeaahhh !! la il faut que je prépare mon voyage mon mari m'a dit no stress je me relaxe le plus possible qu'il s'occupe du reste ![]() Moi, j'ai trouvé un medecin à l'hopital st-luc , serge Bélisle, rdv 19 juillet 14h yeaah bonne soirée les mini bedons ![]() ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
MinaHarker: je te comprends tellement ma belle j'ai fait une fc a 7sem le 2 mai dernier... et lorsque j'attendais a l'urgence j'allais vomir au toilette alors que ma grossesse était arreter... les doc mon expliquer que tant que le taux d'hormones ne chute pas les symptomes restent présent... bref je sais que c pas facile les gens sont maladroit et souvent ils nous disent n'importe quoi... prends le temps de bien vivre ton deuil oui c'est vrai que par la suite on reste craintif... mais en meme temps on ne peut tellement rien controler... j'ai fait 3 fausses couche jai 2 enfants et c'est ma 6eme grossesse et j'angoisse encore... mais j'essaie de faire confiance a la vie... tu sais je suis retombé enceinte sans rdc (retour de couche)apres ma fc pour cette grossesse si et a ma deuxieme aussi... donc ya pas de temps requis lorsqu'on a pas de curetage...souvent les doc recommande 1 mois mais cest surtout pour le psycologique... alors prends du recul vie bien ta peine entoure toi de gens que tu aimes et je te souhaite une nouvelle crevette tres bientot... si tu as envie de discuter avec des filles qui ont vécu la meme chose que toi viens nous rejoindre sur le forum http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/ti-bedons-et-attente-de-post-fc/page/72
c'est difficile de voir des mamans qui sont dut en meme temps que nous étions sensé accoucher continuer leurs grossesse... on ne veut pas briser leur bulle et en meme temps cest tellement injuste... entk si tu as envie de discuter avec nous tu seras la bienvenue je te fais un gros calin et prends soin de toi |
MinaHarker, je suis vraiment désolée pour toi. Bon courage pour la suite et viens nous donner des nouvelles xxx
Envie de pipi, c'est cool de savoir c'est causé par quoi! Symptômes, honnêtement je n'en ai pas beaucoup et ça me convient comme ça. |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Envie fréquente d'uriner: j'en ai discuté avec ma voisine infirmière qui est enceinte d'environ 4-5 mois, elle me disait qu'au premier trimestre c'est pas l'utérus qui pousse sur la vessie (il est gros comme une mandarine à 6 semaines l'utérus...) c'est la montée d'hormones, plutôt, qui nous rend pisse-minute! Au 2e trimestre ça s'améliore puis ça revient au 3e, à cause du bébé qui est rendu gros... J'ai trouvé ça intéressant parce que moi aussi je blâmait ça sur mon utérus qui grossissait!
DjoueLaf, je te comprends, je suis comme toi, à l'affût du moindre signe d'alerte! Mais dis-toi que chaque grossesse est différente et pas tout le monde vit les mêmes choses en même temps avec la même intensité... Essaie de te détendre, le stress c'est mauvais... Ouais facile à dire!!! Moi je les veux mes symptômes, ils m'encouragent, mais quand on regarde MinaHarker ou Sandra25 je crois, qui avaient des symptômes même au moment de la fausse-couche, je me dis que ça veut plus rien dire les symptômes et on est presque aussi bien de pas en avoir! Aussi nos symptômes peuvent être différents d'intensité d'une journée à l'autre... Courage, cette fois-ci est la bonne! |
DjoueLafInscrit le : |
Merci les filles, vous me rassurez un peu! Je stress un peu pour rien car a ma fausse couche ca avait commencé comme ça. Perte tranquillement de symptomes et quelque jours après perte de sang léger... À environ en même temps soit environ 6 semaine et 4 jours.
Bon il faut que je relaxeeee, que je reste zennnn hihi j'hairait pas ca je penses un écho dating pour me rassurer! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine