Brigitte Levesque

Brigitte Levesque
Profession : 

Thérapeute en TMIEU

Spécialité(s) : 

Thérapie des Mémoires Intra et Extra-Utérines (TMIEU)

À sa formation de maitre en Programmation Neuro Linguistique (PNL), se greffe des connaissances en relaxation holistique, psychophysiologie, psychogénéalogie et épigénétique qui, par leur assemblage, l’ont amenée à créer une méthode qu’elle nomme la Thérapie des Mémoires Intra et Extra-Utérines (TMIEU). Depuis 18 ans, elle aide les personnes à transformer définitivement leurs structures profondes et fondamentales logées dans l’inconscient et issues, entre autres, de l’espace intra-utérin. Celles-ci sont la source de plus de 90 % des mal-être nous habitant en tant qu’adultes, et transmis de génération en génération.

De plus, observant que la majeure partie de ce que nous sommes est un héritage émotionnel transmis lors de la grossesse, elle a compris qu’il était possible pour une femme enceinte de réparer deux êtres à la fois. Il en résulte des parents plus en confiance, plus en mesure de prendre leurs responsabilités avec assurance, moins assujettis à des sentiments de culpabilité, et à des états de stress. Ces transformations imprègnent ce nouvel être et, à son tour, le favorise à devenir plus confiant, plus adapté à la vie et épanoui. Plus de détails sur son site Anxiété-Stress, son blogue, par courriel au brigittelevesquepsy@gmail.com ou par téléphone au 514-369-1359

Lui poser une question

Ses articles

Histoires de fœtus

Maman, sais-tu ce que je vis dans ton ventre? Sais-tu qu’en ce moment, je façonne ma personnalité, mon unicité, tout l’être que je serai? Sais-tu que je prépare mon avenir?

9 décembre 2013

Grossesse et culpabilité

C’est de ma faute… Le sentiment de culpabilité habite déjà beaucoup de femmes, mais le lot de responsabilités accompagnant la grossesse lui donne encore plus de pouvoir.

3 juillet 2023

La psychologie prénatale

La grossesse est un moment privilégié pour mettre en plan des fragments d’inconscient non résolus, et pour l’enfant en devenir, de faire sienne l’intériorité émotionnelle de sa maman.

10 juin 2013