L'Ascendant

L'ascendant se calcule à partir du jour, de l'heure et du lieu de sa naissance. L'ascendant de votre enfant est un repère important sur ses traits de caractère, ce vers quoi il ressemble.

Bébé Bélier

21 mars- 20 avril

Un enfant doté d’un tel ascendant s’affirmera rapidement dans des jeux de vitesse où il pourra s’épanouir sans réserve. Les obstacles ne l’arrêteront pas et il fera son bout de chemin facilement.

Bébé Taureau

21 avril - 21 mai

Les enfants d’ascendant Taureau sont calmes et affichent rapidement une force tranquille. Gourmand et amoureux des plaisirs de la vie, les taureaux peuvent avoir tendance à ruminer.

Bébé Gémeaux

22 mai - 21 juin

Adorant jouer, vous devrez vous adapter rapidement à ce côté plus tapageur de sa personnalité. Fondamentalement cérébral, sa vie est jonchée de « pourquoi « et de « comment ». Ne soyez pas surpris, toute sa vie, il en sera ainsi!

Bébé Cancer

22 juin - 22 juillet

Pourvus d’une gentillesse à toute épreuve, les enfants ayant cet ascendant peuvent se targuer d’être d’une sensibilité rare et exceptionnelle. Toujours à la recherche de tendresse, ils peuvent devenir capricieux si leur environnement n’est pas assez rassurant.

Bébé Lion

23 juillet - 23 août

Confiance en soi, volonté inébranlable, le lion est vraiment le roi! Il veut et revendique à coups de rugissements la première place! Toutefois, prenez garde, si vous ne le regardez pas suffisamment, le lion vivra cela comme une punition.

Bébé Vierge

24 août - 23 septembre

Il est de ceux dont la maîtrise émotionnelle est la mieux gérée. Son intelligence à la fois pratico-pratique l’accompagne dans sa vie de tous les jours. Toutefois, son tempérament anxieux a besoin d’être souvent réconforté par des encouragements. Ne lésinez pas sur cela!

Bébé Balance

24 septembre - 23 octobre

Charmeurs et séducteurs, les bébés nantis de cet ascendant ne seront bien seulement lorsqu’ils verront que l’harmonie règne autour d’eux. Ils aiment les situations simples et opteront rapidement pour des solutions faciles.

Bébé Scorpion

24 octobre - 22 novembre

Extrêmement déterminé dans ce qu’il entreprend, l’enfant d’ascendant scorpion peut vous surprendre avec sa détermination farouche qu’il affiche à toute vitesse. D’apparence sage, ne sous-estimez jamais cet enfant qui s’impose comme bon lui semble et avec subtilité.

Bébé Sagittaire

23 novembre - 21 décembre

Turbulent et casse-cou, ne songez même pas à l’enfermer! Mais, n’hésitez pas à lui imposer quelques règles strictes, sinon, Bonjour Les Dégats! Partout à la fois, l’ascendant sagittaire se distingue par sa force d’action.

Bébé Capricorne

22 décembre - 20 janvier

L’ascendant capricorne regarde et analyse ce qui se passe autour de lui. Même s’il ne laisse pas trop aller ses émotions à la portée de tous, il aime se prouver qu’il est capable tout seul. N’oubliez pas qu’il a un grand besoin d’amour!

Bébé Verseau

21 janvier - 18 février

Décidément, vous ne pourrez jamais vraiment être très autoritaire avec un type d’ascendant comme le sien, puisqu’il se plaît à se rebiffer devant chacune de vos poussées d’autorité. C’est un enfant avec de grandes capacités intellectuelles.

Bébé Poisson

19 février - 20 mars

Il adore rêver et se laisser aller à quelques chimères bien entretenues. De grâce, stoppez-le avec douceur et fermeté. Angoissé de nature, assurez-vous que ses fréquentations sont sûres et équilibrées.

Non