Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Yohan papa de 3 enfants et besoins d'aide

Auteur Message

Yohan7

Inscrit le :
11 juin 2019

Posté le: 11 juin 2019 11:54:19 EDT  
Bonjour,

je suis un papa divorcé avec 3 enfants. Leurs mère et moi somme séparé depuis près de 5 ans. Je vois une femme depuis presque 4 mois et je me demande si je devrai la présenter à mes enfants. Ils ont 8, 10 et 14 ans. Si une situation similaire vous aient déjà arrivé, qu'avez vous fait ? 

revenir en haut

chaa88

Inscrit le :
18 août 2019

Posté le: 18 août 2019 12:40:05 EDT  
Attente d'un +
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum je suis pour l'instant depuis deux siècles en essai bébé j'ai fait une fausse couche au mois d'avril c'est un bébé très très très attendu mais malheureusement je suis tombé enceinte un mois trop tôt car je prenais toujours la pilule mon compagnon et moi allions emménager un mois après dans notre maison nous voulions attendre le mois de mai avant que j'arrête ma pilule mais la vie en a décidé autrement et j'ai malheureusement perdu mon bébé environ quatre ou cinq semaines après mon gynécologue m'a conseillé de rester deux mois deux mois avec une contraception je voulais absolument arrêter la pilule mon compagnon et moi nous nous sommes donc protégé avec un préservatif donc ça fait officiellement depuis le mois de juillet que nous essayons j'ai eu mes dernières règles le 22 juillet et là je suis dans l'attente j'ai l'impression d'avoir des cycles irréguliers 1 × 30 jours 1 × 35 jours et je n'impression d'ovuler très tardivement sur mon application Flo on me dit que je vais avoir mes règles dans trois jours mais je n'en suis pas plus sûr car je pense avoir ovuler aux environs du 10 12 août je n'ai pas pu résister ce matin j'ai donc fait un test de grossesse clear Blue six jours avant les règles je n'ai pas vu de bar mais seulement peut-être une barre très très très très légère bleu mais je n'en suis pas plus sûr j'ai l'impression que mon cerveau déraille j'aimerais bien que vous m'éclairer sur ce test et de toute façon je pense refaire un test d'ici mercredi matin mon compagnon et moi sommes très très impatient il a envie d'être père et moi d'être mère ayant fait la fausse couche au mois d'avril nous avons pris conscience que nous voulons fonder notre famille nous espérons que ça arrivera très très bientôt et l'impatience Me guette surtout ce mois-ci merci à vous . 

revenir en haut

linaaa

Inscrit le :
09 juil. 2019

Posté le: 7 juillet 2019 17:18:04 EDT  
Dépendance
Bonsoir,
Je viens d'apprendre, il y a 3 jours, que j'etais enceinte, c'est une grossesse voulue, mais quelque soucis familiaux font que je continue à consommer du canabis ( résine de canabis/ chite ) je suis une fumeuse depuis près de 5ans ( je fumais environs 4 a 5 joint par jour et des fois plus ) aujourd'hui consciente de la petite merveille de je porte en moi, je me suis dis que ce n'etais plus possible et surtout à cette quantité..
Aujourd'hui je fume un joint le soir, et quel que barre par ci par la dans là journées ( mon mari fume lui aussi et du coup je me permet quel que taf..)
Je suis consciente du danger que j'impose à mon bébé mais je n'y arrive pas, si je vous écris aujourd'hui, je vous assure c'est que je n'y arrive pas..
je n'attend pas de soutient, ni de critique d'ailleurs..
je sais pas peut être des conseil, des avis de personne dans le même cas que moi..
a bon entendeur,
L.
 

revenir en haut

Yohan7

Inscrit le :
11 juin 2019

Posté le: 27 juin 2019 05:27:26 EDT  
Merci beaucoup Amechoux
ça me fait plaisir de voir un messages de soutien comme ça ! Smile C'est bientôt l'anniversaire du plus petit, je vais encore attendre un peu avant de leurs présenter, je ne veux pas trop le bouleverser avant ses 9 ans.

Merci encore , au plaisir de reparler avec toi 

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 12 juin 2019 15:30:17 EDT  
Bonjour Yohan!!

Je suis famille recomposée alors j'ai dû passer par là. Mon chum et moi on avait chacun un garçon de 2 ans à l'époque et lorsqu'on s'est rencontré, on s'est dit qu'on ferait se rencontrer les enfants, mais que s'il y a quoi que ce soit qui ne fonctionne pas d'un bord ou de l'autre (on ne sait jamais) alors nous deux ça ne fonctionnerait pas... on sortait de relation bizare alors les deux on avait décidé de faire passer les enfants en premier!!! Et finalement tout s'est super bien passé! On a fait une sortie tous ensemble et ainsi de suite. Mais le tout s'est très rapidement alors je crois que si après 4 mois tu crois que vous deux c'est sérieux alors pourquoi pas? Smile De plus, c'est sur que tes enfants veulent que tu sois heureux alors pourquoi pas ne pas leur montrer une source de bonheur pour toi qu'est ta nouvelle fréquentation (je ne sais pas vous en êtes ou haha)

Bref, mon avis ^_^ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre