Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

yogourt à 8 mois?

Auteur Message

tincelle

Posté le: 21 mai 2008 09:47:24 EDT  
Allô, je suis bien embêter es-ce trop tôt pour donner du yogourt fait maison. Je veux lui faire ca mais je me suis appercu que ca prend du lait normale et je lui ai pas encore donné, elle a 8 mois. Et es-ce que vous donné des roties ou c'est trop tôt? Merci

annita

Posté le: 21 mai 2008 14:42:17 EDT  
mimiche a écrit
Bonjour tincelle,

moi je donne du yogourt a mon fils depuis qu'il a 8 mois. Il mange aussi des grill cheese, du fromage, et il adore ca. Je penses que ces selon les enfants certains peuvent manger plus jeunes que d'autres. Ces aussi au parents a juger si l'enfant est vieux assez pour manger différents.

Bonne chance a toi.

salut mimiche!
Je me demandais comment tu lui donnait le grill cheese je pense qu'il adorerait ça!!!est-ce que tu lui coupe en morceaux ou bien en lanière ou comment??merci!!

Inini

Posté le: 21 mai 2008 11:05:38 EDT  
yaourt maison Ok pour bb
Il n'y a aucun problème à donner des yaourts faits maison aux bébés car la fermentation dissout l'enzyme du lait difficile à digérer...
l'avantage est qu'il n'est pas sucré, bien meilleur que ceux du commerce;
je l'agrémente avec des confitures, compotes, fruits frais coupés ou coulis de fruits maison... pour varier les goûts... mon loulou se régale depuis ses 5 mois avec ça!!!!

tincelle

Posté le: 21 mai 2008 10:45:23 EDT  
il faut donner du 3.25% si je me trompe pas

Sophietrem

Posté le: 21 mai 2008 10:37:18 EDT  
Mon petit Victor a 6 mois et il mange des minigos depuis 2 semaines... et des biscuits de dentition depuis 1 semaine... Il adore et je n'ai pas remarqué de problèmes de mal de ventre...
C'est un petit garcon très gourmand pour son age et surtout costaud!
Le matin, les céréales et les fruits ne suffisent plus... je ne sais pas quoi lui donner. Que me conseillez vous?
Oh, et... il n'a pas de dents encore!

chabicoin

Posté le: 21 mai 2008 10:04:40 EDT  
Moi j'ai commencé à lui en donner .. du commercial par contre, et elle adore ça ! Elle ne semble pas avoir eu de problèmes digestifs non plus... Je trouve que ça introduit bien le lait de vache... J'ai aussi commencé le lait de vache dans les céréales du matin... comme ça va bien, j'ai l'intention de l'introduire au biberon vers ses 9 mois. Je lui donne aussi des minigo présentement.
Pour la toast, moi j'ai ben de la misère et je stress pas mal avec ça, alors j'ai reporté ça à dans qques semaines. Présentement, je lui donne des biscuits mum-mum, mes purées sont grossières, je lui donne des morceaux de carottes venant d'une macédoine en canne (très mous) et une pomme entière sans pelure qu'elle peut râper avec ses 2 petites dents d'en bas Smile
J'espère que ça t'éclaire un peu... tu peux aussi te joindre au post aliment solide...j'ai peur !!! Y'a plein d'idée !

mimiche

Posté le: 21 mai 2008 10:02:29 EDT  
Bonjour tincelle,

moi je donne du yogourt a mon fils depuis qu'il a 8 mois. Il mange aussi des grill cheese, du fromage, et il adore ca. Je penses que ces selon les enfants certains peuvent manger plus jeunes que d'autres. Ces aussi au parents a juger si l'enfant est vieux assez pour manger différents.

Bonne chance a toi.

Se connecter pour répondre