Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Véro19Inscrit le : |
Bonjour!
Quel est la meilleure sorte de yogourt à donner aux bébés? (Mon fils a huit mois et demi)... Est-ce que les yogourts pour enfants (genre Danino) sont nutritifs ou contiennent trop de sucre?? |
|
|
libellules22Inscrit le : |
Comme les autres l'ont dit, un yogourt avec beaucoup de gras... à éviter les ''minigo'' avant 1 an car ce n'est pas du yogourt, c'est du fromage et ma pédiatre m'avait dit d'attendre à 1 an avant de donner des minigo
|
Naitreetgrandir.netInscrit le : |
Véro19 a écrit Bonjour! Quel est la meilleure sorte de yogourt à donner aux bébés? (Mon fils a huit mois et demi)... Est-ce que les yogourts pour enfants (genre Danino) sont nutritifs ou contiennent trop de sucre?? Bonjour @Véro19, J'ajouterais qu'il est important d'éviter les yogourts légers ou sans gras, de même que les yogourts aux fruits, qui contiennent beaucoup de sucre. |
Elsam123Inscrit le : |
Ici aussi c'ESt Liberté Méditéranné 10% MIAMM!!!!!
Je lui mélange un minigo avec desfois.... ou de la purée de fruit. Je lui achète à la vanille aussi Liberté Méditéranné et je met des céréales Rice Krispies dedans, elle trippe à fond! Elle doit manger gras, pcq c'est un p'tit poid! Elle pèse 20.5 livres et elle a 23 mois! |
PatjetInscrit le : |
Effectivement Liberté fait un yogourt nature qu'ils appellent 'style baltique' à 6%.
|
HikaInscrit le : |
je suis convaincue d'avoir acheter du 6%
![]() |
PatjetInscrit le : |
Le mieux c'Est le Liberté Méditerrannée 10% NATURE.
Les minigo, danino c'est moins bons. Tu peux mélanger de la purée de fruits avec pour habituer ton bb au goût. |
gernouille1Inscrit le : |
c'est pas 10% les yogourts Liberté? De toute façon, c'est le meilleur pour les bébés parce qu'il est le plus gras. On a commencé par vanille parce que nature n'a pas eu de succès chez nous! Il se vend en pot genre 1/2 litre. Mon chum adore celui aux mûres
![]() Ceci dit, les autres ne sont pas mauvais pour autant. Comme il n'y avait pas de Liberté chaque semaine, on prenait danino, silhouette, bref n'importe quelle sorte les autres semaines. |
HikaInscrit le : |
bonjour
je crois qu'il faut donner du yogourt ''gras'' aux enfants...6% il me semble. Je sais aussi, qu'ils disent d'utiliser le nature et d'y rajouter des purées. Pour la danino.... je ne connais pas vraiment Ici j'utilisais le laliberté 6%. plain |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine