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Wow, le service à la clientèle de Louis Garneau

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Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 3 février 2010 10:44:05 EST  
J'ai acheté un sac à dos Louis Garneau pour mon fils qui a commencé la maternelle en septembre dernier. Un peu avant Noël il s'est déchirer un peu près d'un coin arrondi dans le haut du sac. Un peu déçue, je me suis dis que j'irai chez le cordonnier le faire réparer, puisque le sac est bien conçu pour porter sur le dos des enfants, je ne voulais pas d'autre sac.

Finalement le temps me manque, quand je peux y aller, le cordonnier est fermé et le trou s'agrandit. Mon chum me dit d'en acheter un autre, mais bon, alors j'en achète un autre. Sur le nouveau, il y a une étiquette qui mentionne que le produit est exempt de défaut et qu'il doit durer, le contacter Géocan pour tout problème. Je me dis que je n'aie rien à perdre, j'ai pris des photos et j'ai fais parvenir un courriel à la compagnie hier vers 10h30.

À 11h, je retourne sur l'ordi et j'ai déjà une réponse de la compagnie comme quoi, ils sont vraiment désolés, qu'ils me font parvenir un nouveau sac sans frais!! 10h15 ce matin je reçois un nouveau sac par messagerie prioritaire!!!! Je suis vraiment satisfaite du service et je voulais le partager avec vous!!!! 

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nroussel

Inscrit le :
11 oct. 2016

Posté le: 23 décembre 2016 09:52:45 EST  
solution aux problèmes financiers
Bonjour
Je me suis fait arnaqué à plusieurs reprises concernant les prêts d'argent entre les dits particuliers, j'ai fini par trouver une personne de bon c?ur qui m'a donné sa parole en m'accordant un prêt que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai retrouvé de sourire aux lèvres tout en réalisant mes rêves et payer mes dettes.
Grâce à Dieu en 72 heures déjà j'ai eu le virement des frais sur mon compte.
Pour vous qui êtes aussi dans le besoin pour vos problèmes financiers je vous laisse son e mail, contactez-le et il vous aidera: (germaindurbois@gmail.com )
Merci de partager le message a vos proches qui sont dans le besoin car je ne me lasserai jamais de lui remercier. 

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DjoueLaf

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 15 août 2016 16:58:04 EDT  
Bonjour,
Je suis une jeune maman qui travail chez la compagnie Geocan où l'ont conçoit les sacs pour enfants. Principalement les Louis Garneau et nous venons de créer une page Facebook pour avoir des commentaires sur ceux-ci. Que ce soit sur les dessins, le sac en général, les défauts; on aimerait avoir votre point de vue Smile
Visitez notre page
www.facebook.com/Geocan-1016376521810059  

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caro_l

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2010 21:08:34 EDT  
Le magasin de vêtement pour enfants Clément a également un bon service après-vente.
J'avais acheté un manteau imperméable pour mon garçon au printemps dernier. Le zipper a brisé après 2-3 utilisations seulement, mais étant donné qu'on habite loin, on a continué de l'utiliser. Environ 4 mois plus tard, je retourne dans un magasin Clément (pas le même) et j'explique mon cas. Elle a fait plusieurs appels pour trouver un nouveau manteau, mais n'a trouvé nul part. Déçue, elle est partie 10 minutes et est revenue avec le manteau réparé. Elle m'a aussi offert une carte-cadeau de 10$ pour mon prochain achat. 

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isabelleisabelleisabelle

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 5 mai 2010 16:09:20 EDT  
Vous etes chanceuse les filles... moi les attaches du sac louis garneau etait brisé et il m'ont simplement retournée des attaches... ca brisais toujours par la suite. De plus, le sac c'est dechiré pas longtemps apres.

Ensuite, c'est le sac a lunch louis garneau qui brise... Il a fallue que je payes les frais pour leur retourner le mien. Résultat: ca m'a couté presque aussi cher que d'aller au magasin en choisir un a mon gout.

Alors pour moi Louis garneau c'est FINI! et je n'hésite pas a en parler quand je rencontre d'autres maman qui ont des problemes avec la scrap de cette compagnie.

Je me dis qu'on devrait organiser un seul envois pour l'école avec toutes leurs cochoneries qui brisent si facillement et qu'on paye si cher! 

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Yasmie

Inscrit le :
05 avr. 2006

Posté le: 23 avril 2010 20:00:43 EDT  
Salut DjoueLaf, je viens juste d'envoyer un courriel à Geocan concernant la fermeture du sac d'école de mon garçcon. Elle est en train de s'arracher du sac, je peux passer mon doigt entre la portion de métal de la fermeture et le tissus (un peu dure à expliquer, mais elle se ferme maintenant difficilement). Je trouve ça malheureux qu'un sac qui n'a même pas un an d'usure se brise ainsi, mais j'ai également à gérer les problèmes de qualité chinois dans mon travail, alors je comprends. Par contre, nous offrons les garanties en conséquence, j'ai bien hâte de voir ce qui arrivera suite à mon courriel. Je te tiendrai au courant si je n'ai pas de résultat satisfaisant. Merci 

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nads

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 février 2010 21:28:43 EST  
À peu près même chose ici, mais avec Corolle (poupées) en France.

J'écris un bref courriel pour dire que la poupée que j'ai payé 40$ il y a 2 ans est vidée de son contenu et ma fille ne peut plus jouer avec car elle ne se tient plus. Je leur demande simplement s'il y a quelque chose à faire. Dans la même journée, on me demande de leur donner mon adresse afin de me retourner une autre poupée!!!

Je capotais vraiment, je ne m'attendais pas à ça. Ainsi, à l'intérieur d'une semaine, je recevais la nouvelle... C'est quand même vrai qu'une poupée doit durer plus que 2 ans...

Pour mon lave-vaisselle, un vrai citron, je l'ai fait estimer par la compagnie désignée par Frigidaire pour voir ce qu'il avait. Il n'a pas encore 3 ans et on a déjà fait changer le moteur au complet avec 10 mois, sans frais car il était encore garanti. Mais là, les 2 autres problèmes qu'on a ne sont plus garantis et ça nous coûterait 280$ à faire réparer... J'ai donc appeler Frigidaire, je leur ai envoyé l'estimé par courriel et 2 jours plus tard je recevais la confirmation qu'ils payaient les pièces! C'est au moins ça!

La garantie légale existe, alors pourquoi ne pas la faire appliquer? Je prends bien note pour Louis Garneau. Je voulais justement acheter un tricycle à ma fille cet été... merci!

Nads 

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Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 3 février 2010 19:51:33 EST  
Je suis aussi d'accord avec vous!!!!! Je vais y penser pour la prochaine fois!! 

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Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 3 février 2010 15:10:51 EST  
Je suis d'accord avec vero_j, si on ne se plaint pas, les compagnies ne feront rien pour nous satisfaire.

 

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vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 3 février 2010 13:42:13 EST  
wow super mais sérieux je pense que en tant que consommateurs nous devons exgier cela peut-être pas aussi rapidement.

avant j'aurais eu le même réflexe que toi d'aller le faire réparer moi-même mais ces derniers temps tout me lâche et chaque fois que j'appelle un service clientèle je suis satisfaire hourra.

voici des exemple : un jouet playskool recu a noel ne fonctionne plus. ils me renvoient un nouveau jouet de valeur supérieure car le dit jouet n'est plus fabriqué a cause du défaut de fabrication.

des souliers hush puppies donc la semelle a cassé au bout de 6 mois. ils m'ont ré-envoyer le modèle de mon choix et ce même si ils étaient plus cher.

graco : je suis en attente de livraison mais l'appui pied a cassé et le morceau n'est pas remplacable donc ils vont m'en envoyer une nouvelle a conidition que je leur envoie une photo de mon ancienne poussette détruite par la suite.

speedo: j'ai acheté deux kits de snorkelling il y a deux ans. quand je suis retournée en voyage cette année ils prenaient l'eau. ils m'en ont renvoyé deux nouveaux kits sans factures et sans que je renvoies les anciens.


donc on ne doit pas abuser pour avoir des gratuités mais quand un produit brise dans les délais non raisonables on doit se faire dédommager je pense. 

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Marilou2

Inscrit le :
11 juin 2009

Posté le: 3 février 2010 11:01:42 EST  
Excellent! Je suis contente pour toi! Il y a assez de place où le service après-vente est merdique, c'est important de la dire quand on est satisfaite! 

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