Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyance, Médium etc...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 25 août 2010 12:43:02 EDT  
quelqu'un a déja consulté? sa c'est avéré vrai ou pas

qui avez vous consulté?

avez vous envie d'y retourner?

Mme Minou et compagnie vous y croyez? 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 25 août 2010 12:53:19 EDT  
Hahahaha, madame minou, non pas pen toute. Ce que tu dois savoir c que habituellement, les personne ayant vraiment des don, ne le font pas pour l'argent. Moi j'ai connu quelque personne ayant vu une voyante et rien n'y était vrai, mis a part ma mère quand elle était jeune, pour elle tout s'est avéré vrai mais je ne sais pas si elle demandais du cash et de toute manière, elle ne dois plus exister. Moi il y a quelque année la mère d'un ami a moi m'avait dit qu'a 22 ans, je vivrais de gros bouleversemant et ca c avérer vrai. Bref, tu peux bien t'essayer si tu te fais recommender quelqu'un mais tu ne dois rien prendre pour du cash pcq les femmes et les hommes qui pratique ca sont souvent plus des arnaqueur qu'autre chose. Si toujours tu trouves quelqu'un d'exeptionnel tu le fera savoir Mireillexxx 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 25 août 2010 17:04:35 EDT  
Coucou,
J'ai une amie qui a "le don de voyance". Elle a toujours été une excellente conseillère pour moi, et je ne le savais pas a ce moment là.
On parlait gentiment après ma FC, et c'est là que je l'ai su. Alors je lui ai demander une questions, et j'ai eu ma réponse... reste a savoir si ce sera vrai!
Je lui en parle pour toi si tu veux...

A bientôt 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 25 août 2010 17:40:47 EDT  
pourquoi pas Smile merci 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 25 août 2010 17:43:04 EDT  
Laisse moi ton MSN dans la messagerie privé si tu veux et je lui en glisse un mot
 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 25 août 2010 18:02:20 EDT  
Je ne comprends pas vraiment le but de connaître son avenir.

Est-ce que ça change vraiment quelque chose dans votre vie de connaître ce qu'il va vous arriver?

Shocked Shocked

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 25 août 2010 18:26:44 EDT  
SuperLune: t'es donc bien négative.. Razz sa change rien mais c'est bin bin l'fun. Very Happy



voici mon e-mail: [email protected] 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 25 août 2010 18:45:13 EDT  
Moi? Négative? Laughing

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 25 août 2010 19:07:47 EDT  
superlune a écrit
Moi? Négative? Laughing

 


oui oui TOI Razz   

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 25 août 2010 19:38:46 EDT  
On ne peut pas connaitre son avenir, mais disons la direction vers où on s'en va par nos gestes qu'on pose dans le présent. Donc, parfois une «voyante» peu nous ouvrir un peu les yeux... surtout quand on dirige dans un mur. Wink

Perso, je ne consulte pas, mais je possède un pendule et un tarot et je les utilise parfois. Comme par exemple, récemment j'étais en réflexion pour un retour aux études. J'ai consulté mon tarots pour savoir comment ça se passerait, mais tout ce que ça me disait c'était que je ne serais pas en bonne position pour des études et que j'aurais un autre enfant. J'ai serré mon tarot, frusté en me disant «Cochonnerie qui sert à rien!». 3 semaines plus tard, j'avais mon + sur mon test! Laughing

Donc j'y crois, mais je ne crois pas aux charlatans genre Mme Minou. Par contre, il y en a de très bon qui gagnent leur vie ainsi. Quand on a un talent, pourquoi ne pas l'exploiter?

Par contre, moi je ne fais pas payer les gens. 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 25 août 2010 20:30:59 EDT  
Je ne crois pas du tout à toutes ces choses!! Y a pas grand chose de scientifique là dedans anyway...

Je dois par contre avouer que lorsque j'étais plus jeune, je fréquentais un garçon qui disait connaître une dame qui avait des dons de voyance. Je n'y croyais pas... Cette dame habitait dans sa région natale à lui (il ne venait pas de Québec comme moi) et quand il m'a invité à rencontrer sa famille, il en a profité pour me prendre un rv avec cette dame qui habitait à quelques pâtés de maison de chez ses parents.

J'étais bouche-béé Surprised ! Elle m'a beaucoup parlé de mon passé, et absolument tout ce qu'elle m'a dit était vrai! Plusieurs détails échappaient à la connaissance de mon copain de cette époque alors, je n'ai aucune idée comment cette dame savait tout ça. Par contre, elle m'a dit que j'avais été abusé dans mon enfance, ce qui n'est pas vrai... Et ça m'a choqué qu'elle dise ça, parce que quand je lui ai dit que ça n'était pas le cas, elle m'a dit que c'était parce que je ne voulais pas m'en souvenir... Evil or Very Mad

J'avoue avoir été très surprise de l'exactitude de pratiquement tout ce qu'elle m'a dit (elle m'a par ailleurs dit que mon copain allait bientôt me laisser, ce qu'il a fait 2 ou 3 semaines après Laughing ), mais je suis toujours extrêmement sceptique par rapport à ça. Y a surement des gens plus sensibles pour "lire" les autres, mais de là à prédire leur avenir, permettez moi de douter...

Si c'est pas trop cher et que ça diverti, tant mieux! Mais je gaspillerais pas une fortune là dedans! Wink  

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 25 août 2010 21:33:07 EDT  
Je n'ai pas eu une bonne expérience avec une dite "voyante"...surtout que je lui avais rien demandé.

J'ai 21-22 ans. Elle me prend la main et me fait des signes de tête qui me font dire que ce qui s'en vient ça va être de la "chnoutte". J'avais pas de chum à l'époque, j'étais encore aux études, cassée raide.

Au sujet de mes amours: le calme plat pour encore quelques temps...
Travail: ça sera pas facile...
et le sujet qui me tue:
des enfants? Non, tu en auras pas, tu es stérile! WTF!!!

Bref, j'ai angoissée des années jusqu'à l'an dernier quand j'ai starté les essais bb qui ont duré...(10 jours!) j'ai eu mon + tout de suite le premier mois! Mais le fait qu'elle m'ait dit ça, ça m'a foutu les boules pendant des années. Ça m'a presque hanté! Bah, pas presque ça m'a hanté! Quand j'allais pour mon rendez-vous annuel chez le gynéco, il me dirait que tout était beau et moi de lui répondre, ça peut-être l'air beau mais je suis peut-être stérile! Il comprenait pas!

J'aime mieux vivre ma vie et découvrir les surprises qu'elle me réserve désormais!! 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 26 août 2010 07:56:37 EDT  
Je suis de l'avis de patchouillie1977, vaut beaucoup mieux continuer notre chemin et ne pas penser a ce qui s'en vient. Simplement vivre. N'importe qui qui se fait dire de quoi du genre va s'en faire après. De plus certaine chose ne peut être éviter dans la vie. Je m'étais fais dire qu'il se passerait quelque chose dans ma vie a 22 ans qui me bouleverserais mais moi j'avais rien demander la mère de mon ami avait dit ca et pouff a 22 ans ma vie a été très chamboulée. Je ne pouvais rien éviter et tant de fois avant que tout arrive je m'étais demander ce qui se passerait. Hé bien là, je dis vivons chaque instant de la vie pleinement, suivons nos instinct et ce qui arrivera arrivera car c ca la vie. 

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 26 août 2010 10:09:49 EDT  
Je pense également que notre vie est une perpétuelle histoire dont nous sommes les héros!
Je vais faire une analogie un peu douteuse me direz-vous...

Il existe de ses films ou de ces téléséries (et même quelques publicités) qui ont exploité le concept de fin interactive ou de suites interactives. Je pense que notre destin n'est pas tracé à l'avance. Dépendemment de certains choix que l'on fait, l'histoire de notre vie change. Parfois, on se sent à des tournants. On fait certains choix qui nous amène là ou on ne croyait pas se rendre. Je regarde ma vie et je me dis qu'à plusieurs endroits, plusieurs fins ou plusieurs suites auraient pu prendre forme. Je crois qu'on est les maîtres de notre destin. Et se faire dire certaines choses sur notre futur nous conditionne à penser qu'on a aucun contrôle sur notre vie! Et ça nous conditionne à ne pas vivre le moment présent avec les décisions et les choix qui le compose.

Je peux comprendre qu'à certaines croisées des chemins, certaines personnes ont besoin de se raccrocher à des gens qui vont les conseiller. Mais personnellement, comme le dirait Forrest Gump: la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber! Tellement vrai!!! 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 26 août 2010 12:02:28 EDT  
Je me susi longtemps fait tirer au carte toujours par la même vieille madame...ET TOUT absolument TOUt ce qu'elle m'a dit s'Est avéré vrai. La dernière fois que je l'ai vue elle m'a dit que je perdrais mon père...Il est décédé en novembre passé... Je n'y suis plus jamais allée et je n'irai plus jamais n'on plus. Ça bouleverse des vies en maudus ça.

Elle m'avait dit en 2007 que mon père décèderait, il a alors eu un cancer du pancréas...Je lui ai fait alors un pied de nez parce qu'il s'en était sorti...Ben finalement il a pogné un cancer du foie et en est mort l'an passé... 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 26 août 2010 12:17:00 EDT  
Je suis vraiment offusquée quand je lis que certaines osent dire des choses comme «t'es infertile». C'est tellement méchant!

Personnellement, quand je faisais des tirages, je ne répondais qu'aux questions des personnes. Et je refusais de parler de santé. Je ne serais pas capable d'annoncer la mort de quelqu'un ou de lui dire qu'elle a tel ou tel problème de santé. À la limite, peut-être lui dire qu'elle aurait à faire vérifier (son coeur par exemple) par un médecin pour l'aider. J'ai déjà vu comment quelqu'un allait mourir et plus jamais je veux refaire ça. Surtout que cette personne s'est fait dire la même chose d'une autre personne. J'en ai encore des frissons!!! 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 26 août 2010 14:21:11 EDT  
Lotussia, moi personnellement, je crois que certaine personne ont un Don et comme tu en as un je vais te poser la question qui tue! Est-ce que toi ayant un Don tu voudrais en profiter a des fins monétaire ou est-ce que ce don a tes yeux t'es été donner seulement dans le but d'aider ton prochain sans l'exploiter comme les madame Minou ou c je ne sais quoi de ce monde ? Il y en a tellement qui s'improvise et qui dise n'importe quoi. Ca va jusqu'à dire que la personne est infertile!! Moi c ma tante qui m'avais dit que je n'aurais pas d'enfant a cause d'une foutue aiguille elle y croyait en plus a sa maudite aiguille. J'en aie 3 aujourd'hui et mon chum elle lui avait dit la même chose. 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 26 août 2010 15:00:07 EDT  
Honnêtement, si j'avais le temps de pratiquer mes tirages suffisamment pour être certaine que oui j'ai un véritable don et que oui, mes prédictions son justes, je crois que je le ferais. J'ai un emploi que je n'aime pas trop, pas très bon pour ma santé, je suis à peu près au salaire minimum. Si je pouvais gagner ma vie en restant à la maison à faire des tirages, c'est clair que je le ferais. Pour mon bien-être personnel et celui de mes enfants.

Puisque je doute parfois et que je n'ai pas souvent le temps d'en faire, je serais mal à l'aise de faire payer les gens. Pourtant j'ai eu des propositions (100$ pour une soirée de filles). Ça aurait été cool, mais j'ai refusé, par principe. Mais peut-être qu'un jour je le ferai.

Jamais je ne voudrais gagner ma vie en ayant l'impression de «crosser» le monde. Ce n'est pas dans mes valeurs! Je suis convaincue qu'il y a plusieurs voyants honnêtes. Mais généralement, ceux-ci ne chargent pas aussi chers. Je me verrai très mal charger 120$ (comme j'ai vu récemment) pour une lecture! Même si la personne dit vrai, juste le prix c'est de l'arnaque!!!

Moi je vois le don de voyance comme un talent comme un autre. Je suis aussi une artiste, je peins et je vends mes toiles. Pourquoi je ne pourrais pas être payée pour faire une lecture de carte? 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 26 août 2010 15:18:18 EDT  
Ah oui, et il y a un détail que j'ai oublié! Quand on commence à développer ce genre de talent, on se sent privilégié! On a envie d'en faire profiter à tout le monde. Souvent ça vient avec le goût de sauver le monde! Pendant assez longtemps, j'essayais d'aider le plus de gens possible. À la longue, ça m'a brûlée, parce que malheureusement le monde abuse. C'est comme quand j'étais massothérapeute. Au départ, je faisais du bénévolat parce que j'étais encore en formation. J'avais toujours plein de monde. À la fin de ma formation, j'ai commencé à charger 20$, pour me financer un peu, parce que ça me coûtait des sous de donner des massages! Dès ce moment, plus un chat! Pourtant, tout le monde me disait que c'était clair qu'ils allaient continuer de me voir régulièrement quand ce serait payant... Évidemment, je n'ai pas été étonnée, mais déçue.

Donc, charger un montant d'argent t'assure d'avoir des clients sérieux. Il ne faut juste pas abuser sur le prix! 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 26 août 2010 16:01:31 EDT  
d'accord je suis d'accord avec toi. Y en a trop qui demande trop mais en toute honnêteter, moi j'aime mieux vivre sans savoir car je suis du genre beaucoup trop anxieuse. 

revenir en haut

crissoucat

Inscrit le :
14 janv. 2016

Posté le: 5 février 2016 03:12:25 EST  
moi j'ai déjà consulté
Bonjour,
Moi je suis du genre très sceptique, j'avais une amie à l'université qui se tirait les cartes tous les jours, elle me les tirait aussi parfois et elle ne devait pas être très douée car elle tombait toujours à côté. Autour de 20 ans j'ai consulté un voyant à son cabinet, à Lyon, il m'a dit des choses vraies sur mon présent, m'a décrit mes parents, ma famille, c'était bluffant, il m'a dit aussi que j'allais rencontrer un homme dont le prénom commencerait par P et vivre avec lui près d'une frontière. Je suis en couple avec un garçon nommé Philippe que j'ai rencontré à Nice Laughing Après, les cabinets de voyance en ligne comme http://www.voyance-enligne-gratuite.fr, je ne sais pas ce que ça donne, j'ai quand même bien l'impression que l'objectif principal c'est de consommer des minutes de voyance par téléphone après la voyance gratuite. Bon, il faut voir, il doit y avoir de tout dans le domaine. Après, c'est vrai que quand on consulte une voyante, il faut bien savoir pourquoi et ne pas se laisser influencer par ce qu'elle a dit, ce qui n'est pas franchement facile quand on est paumé... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre