Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyages dans le SUD... gratuits pour les 12 ans et moins..?

Auteur Message

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 2 mars 2010 19:32:02 EST  
Salut les filles!

J'ai acheté un forfait voyage 2 adultes - 1 enfant pour avril...

Les enfants de 12 ans et moins sont logés et nourris gratuitement. Alors techniquement et logiquement dans ma tête, pour ma fille de preque 3 ans, je devrais payer le prix du billet d'avion... right?

Mais... je paies 850$ pour moi, 850$ pour mon chum et... 720$ pour ma fille. MAIS, si je veux acheter le vol pour une personne seulement, ça me coût 400$. Confused Shocked Shocked Shocked

En petit dans le livre de nolitour, c'est indiqué que le prix pour les enfants peuvent être plus élever... que ça dépend de la période de l'année... Mais $*?$%#@, on part mi-avril. On est pas en haute-saison!

Mon agent travaille fort pour trouver une réponse à mon interrogation. Nolitour n'est pas capable de fournir une réponse satisfesante. Confused

Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui s'y connait en forfait voyage et qui pourrait m'aider?

Merci!

Véro Wink  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 5 avril 2010 15:01:21 EDT  
BON!

J'ai finalement eu des nouvelles.

Nolitours nous charge que le billet d'avion pour ma fille. Soit, 458.00$

Alors attention à tous ceux et celles qui voyagent avec leurs enfants en basse saison . Faites vous pas crosser! Vérifier le prix du vol et c'est ce que vous êtes supposer payer pour vos enfants...

Véro qui part bientôt pour cuba. Cool   

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 15 mars 2010 20:09:41 EDT  
Non, il ne m'a pas encore répondu... Confused

Contente que tu aies fais un beau voyage! Effectivement... C'est vraiment le fun voyager avec son ou ses enfant(s)! Surtout dans le sud! Wink

Je t'en redonne des nouvelles...

Wink xxxxxxxxx

 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 15 mars 2010 00:15:08 EDT  
et puis ton agent de voyage tas pas encore repondu?

moi je viens de revenir du mexique cest vraiment le fun voyager avec ses enfants 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 5 mars 2010 08:10:54 EST  
parce que les prix sont toujours en spécial. quand la brochure sort c'est le prix régulier puis après souvent ca fait juste diminuer... ca peut remonter aussi en tout temps mais c'est rarement le prix brochure...je sais pas te l'expliquer autrement.

tu mettras ici l'explication de ton agent de voyages

moi j'ai plus le temps de venir fouiller ici c'est moi qui part demain pour le Mexique:)

 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 4 mars 2010 20:44:14 EST  
Merci de me répondre... Mais je ne comprends pas encore. Embarassed Laughing

Pourquoi le prix du vol sur lequel je base mon calcul est en spécial ? C'est pas un forfait? L'avion est moins cher sans forfait?

Ça voudrait dire que je serais mieux d'acheter mon vol et réserver mon hôtel séparément moi-même? Confused

Mais je comprends très bien que même si le prix du forfait adulte augmente ou diminu, celui du forfait enfant reste toujours le même....

En tk, je me demande si mon agent va être capable de me donner des explications satisfaisantes... Laughing










 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 4 mars 2010 18:05:09 EST  
comme je disais plus haut ton prix forfait adulte est en spécial.

le prix forfait enfant reste toujours au prix régulier.

le vol que sur lequel tu bases ton calcul est en spécial.  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 4 mars 2010 17:56:01 EST  
Je vais t'expliqué mon calcul...

Si:

561.45$ + 215.00$ de taxes = 776.45$ (c'est ce que je paie actuellement...)

Alors je me dis que:

458.00$ (le prix que me coûterait le billet d'avion pour mon vol) + 215.00$ de taxes (les taxes sont restées les mêmes pour les enfants et les adultes, peu importe le prix du forfait) = 673.00$.

Alors c'est pour ça que je me dis que si je me fie à ce calcul et que ça me coûte 776.45$ pour ma fille, ils se font un 100.00$ de plus... Ce qui n'est finalement pas si pire.

 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 4 mars 2010 17:45:30 EST  
vero_j a écrit
tu ne peux pas prendre le prix du vol tel qu'il est en ce moment.
ils prennent le prix régulier. 


Le prix régulier de quoi?

 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 4 mars 2010 10:01:32 EST  
ca veut pas dire que la carte touristique est 100$ ca coute 16-17$

ca ne veut pas dire non plus que l'agence mets un % de plus sur le prix.

comme mentionné plus haut ta facon de calculer ne fonctionne pas.

tu ne peux pas prendre le prix du vol tel qu'il est en ce moment.
ils prennent le prix régulier. 

revenir en haut

gigirafe

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mars 2010 08:13:25 EST  
J'imagine aussi que l'agence de voyage doit se prendre un certain % sur le prix. 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 4 mars 2010 06:48:24 EST  
Bon... C'est 561.45$ + 215.00$ de taxes pour ma fille. Ça fait 776.45$

Alors 458$ + 215$... ça ferat un 100$ de plus pour la carte touristique?
   

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 4 mars 2010 06:43:38 EST  
J'ai bouqué il y a un mois.

J'ai payé 859$ par adulte et il est rendu à 1135$. Cool

J'ai payé 776$ pour ma fille.

Le billet d'avion est 458$.

Mais les enfants de 12 ans et moins sont nourris et logés gratuitement. Rolling Eyes

Je me suis trompée... je paie 275$ de plus que le billet d'avion pour ma fille. Mais quand même...     

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 3 mars 2010 21:33:16 EST  
oui c'est ca je voulais dire ils laissent le prix du billet avion enfant au prix régulier alors qu'ils font des spéciaux sur le prix forfait adulte...plus ca va comme avril n'est pas trop achalandé plus le prix adulte baisse mais pas le prix enfant donc de la la différence de prix minible....

tu peux pas juste réserver le vol a part malheureusement car sinon ton enfant n'aura pas de bracelet pour le tout inclus et il pourrait ne pas y avoir assez de lits dans la chambre.

c'est paradoxal mais normal le client qui ajoute son vol a part ou il paie le vol de son enfant moins cher sauf que si il ajoute son prix d'hôtel séparement il va finir par payer plus cher que toi pareil qui prend le forfait..


tous les grossistes font ca des fois mêmes ils réduisent tellement le forfait adulte que le prix enfant sort plus cher et on doit réserver les enfants comme des adultes...

donc arrêtes de te poser des questions et réserves pendant que tu as un bon prix hihihi

on le dira jamais assez que les pris sont sujet a changement!! 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 3 mars 2010 20:39:38 EST  
C'est possible, mais....

Début avril, le spring break est pas mal fini au states non? Ici aussi il me semble... Confused

J'ai magasiné sur le net pour ensuite aller voir mon agent. J'ai vraiment un bon prix...  

revenir en haut

Mistinguette

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 3 mars 2010 19:54:59 EST  
Oui, je te comprends, mais avril est bel et bien en haute saison. Faut pas oublier qu'il y a les "spring breaker" en avril... Mais en effet, la carte touristique ne coute pas si cher que ça!!!!
Peut-être peux-tu comparer les prix offerts par d'autres agences... Et bien lire les petits caractères!
Bon voyage! 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 3 mars 2010 19:14:59 EST  
J'ai aucune idée combien coûte la carte touristique... et mon hôtel est à 10 minutes de l'aéroport... alors on passera pour le 350$ supplémentaire... Confused

Pour la haute saison... si fin avril est encore la haute saison, ya comme un léger problème il me semble. Confused

Mais bon.... 

revenir en haut

Mistinguette

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 3 mars 2010 18:40:06 EST  
Bonjour!
Primo, le mois d'avril fait encore partie de la haute saison dans le sud, la basse saison commence en mai...
Ensuite il faut compter dans le prix, le cout de la carte touristique ainsi que le transport jusqu'à l'hotel et le retour à l'aéroport. Donc si tu ajoutes ça au prix du billet d'avion (qui est un prix à plein prix), ça arrive pas mal à ça... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 3 mars 2010 18:33:55 EST  
ah, bin je sais pas du tout.. le seul voyage j'ai fait c'est a calgary et j'avais 7ans Laughing  

revenir en haut

Magenta

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 3 mars 2010 18:10:54 EST  
superlune a écrit

Mais... je paies 850$ pour moi, 850$ pour mon chum et... 720$ pour ma fille. MAIS, si je veux acheter le vol pour une personne seulement, ça me coût 400$. Confused Shocked Shocked Shocked
 


C'est ça que je ne comprends pas... moi aussi, j'ai déjà fait le même genre de recherche. Si j'achète un forfait pour trois (2 adultes un enfant) les prix sont un peu comme ça: 850$ par adulte, 720$ pour un enfant (enfant héberger et nourri gratuitement) Mais si j'achète un forfait pour les deux adultes seulement et que je choisis d'acheter un billet d'avion séparément, avec la même compagnie, les mêmes dates, même heure, le billet coûte alors 400$ Confused

Pourquoi il y a-t-il 320$ de différence alors? 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 3 mars 2010 18:00:09 EST  
Cynouillee : Si je ne me trompe pas, le prix d'un billet d'avion n'est pas moins cher pour un enfant. Si je paie 458$ pour un siège, ma fille doit payer le même prix que moi...

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre