Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyager avec un bébé de 2 mois?

Auteur Message

mademoiselle_bug

Posté le: 3 février 2010 13:43:25 EST  
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait. Est-ce que c'est trop jeune? Des suggestions? (nous aimerions allés quelque part aux États-Unis) 

kimoune22

Posté le: 5 mars 2010 20:23:51 EST  
Bonjour,

J'ai été en Espagne avec mon bébé de 2 mois et le tout s'est bien déroulé. J'ai trouvé ça stressant de prendre l'avion parce que j'avais peur qu'elle ne prenne pas le sein au décollage et atterrissage. Je me suis arrangée pour qu'elle ait faim pour le décollage et à l'atterrissage elle dormait comme un loir, donc on n'a pas eu de problème.

J'ai voyagé avec Air France et c'était bien, car les familles avec des jeunes enfants étaient situées dans le même coin donc ça ne dérangeait pas si un enfant pleure. Ils ont aussi des berceaux qu'ils accrochent sur le panneau pour qu'on y dépose notre bébé.

Finalement, je vous le dis, vous n'avez pas à vous en faire, il faut juste faire têter bébé au décollage et à l'atterrissage ! Bon voyage ! 

timo

Posté le: 3 mars 2010 21:56:21 EST  
bonjour les filles

je reviens de thailande avec mes 3 filles, dont ma plus jeune de 5 mois (les 2 autres, presque 2 ans et 3 ans et demi), elle a pris 9 fois lavion, et pas une fois elle a eu lair de ressentir une quelconque douoleur aux oreilles... jallaitais systematiquement au depart et arrivée. aussi, elle etait dans le maman kangourou ou mon mai tai, pendant les vols, pour faire dodo et me laisser les bras libres... 

Manolie

Posté le: 25 février 2010 05:09:16 EST  
Bonjour!
Je n'ai pas encore pris l'avion avec bébé (qui est prévu pour le 19 avril) mais je m'informe beaucoup à ce sujet puisque nous avons déjà 3 voyages en avion de prévu avant la fin de sa première année! Concernant l'avion mon médecin m'a dit qu'effectivement pour les oreilles de bébé c'était désagréable mais pas dangereux. Le meilleur moyen c'est de le faire téter à l'atterrissage et au décollage (biberon, sein ou suce).
Pour le passeport, oui, il faut sa photo.
Bon voyage!  

Anonyme

Posté le: 21 février 2010 22:54:47 EST  
Allo!
J'ai deux questions: l'avion, c'est pas dur pour les oreilles de bébé?
Pour la passeport de bébé, ça prend sa photo? 

cath_1033

Posté le: 18 février 2010 17:23:07 EST  
Moi je l'ai faite et c'est bcp plus evident de prendre l'avion avec un bebe de 2mois que 1 ans ... a cette age la sa dort !!! Nous avons ete en Floride et c'etais super !!! J'avais juste amener mon coussin en forme de croissant dans l'avion pour qu'elle puisse dormir comme il faut et que je suis plus confortable. 

Se connecter pour répondre