Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyage dans le Sud pour famille de 5

Auteur Message

foebo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2009 11:30:24 EST  
Bonjour,

Je mets mon message ici en espérant recevoir plus de réponses que ds la section voyages.

Nous planifions aller ds le sud toute la petite famille à la fin juillet. Fort probablement à Cuba, mais nous sommes très ouverts à d'autres destinations.

Nous avons 3 enfants de 12, 10 et 2 ans.

Notre problème est le suivant : nous avons toute la misère du monde à trouver un hôtel avec soit des chambres communicantes ou une suite à 2 chambres. Puisque notre fils de 2 ans n'a pas le même beat que les 2 autres, il se couchera plus tôt et nous voulons qu'il puisse avoir sa chambre pour que nous puissions tout de même "veiller" dans notre chambre le soir sans le déranger si le coeur nous en dit.

Avez-vous des endroits à me suggérer ?

Merci ! 

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 12 janvier 2009 14:03:28 EST  
Allo! Nous, on arrive de Punta Cana en Réplublique Dominicaine. Il y avait énormément d'enfants sur le resort des tous les âges, nous étions à l'hôtel "Bahia principe". Je ne voyagais pas avec mes enfants, mais j'entendais les gens autours de moi, et ils avaient des chambres séparées avec une porte commune. C'est immense comme hôtel, tu pourrais sûrement avoir ce que tu cherches, et le sable était blanc et la mer turquoise!!

Je dirais comme juliea. Ça serait mieux que tu ailles dans une agence de voyage pour avoir vraiment ce que tu cherches. Bonne chance!

Karounet 

revenir en haut

foebo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2009 13:51:44 EST  
On cherche plus ici une place où on pourrait nous accomoder ds une suite à 2 chambres. Je veux aussi absolument aller où le sable est blanc, donc ça élimine Puerto Plata.

Je connais le Superclubs Breezes Bella Costa à Varadero qui ont des suites à 2 chambres. Je cherchais d'autres alternatives. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2009 13:22:11 EST  
Allo

L'an dernier j'étais dans un hotel Barcelo ( il y en a plein dans le monde). Moi j'étais à Puerto Plata en République Dominicaine. Je sais que les familles y étaient très bien et avait des chambres qui leur satisfaisait. 

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 12 janvier 2009 12:17:30 EST  
Nous sommes aussi une famille de 5 et j'entrevois déjà de la difficulté à trouver un endroit où nous pourrons aller. J'ai commencé à regarder sur le net, mais aussitôt que j'entre 3 enfants, ça ne fonctionne pas!! Je crois que lors que je serai prête à réserver, j'irai dans une agence de voyage. Ils sauront probablement me conseiller et trouver un endroit qui répondra à nos besoins!

Bonne chance... Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre