Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

VOUS ETES VACCINÉS : avec vous des effets secondaires?

Auteur Message

elle1982

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 28 octobre 2009 12:41:54 EDT  
Vous vous êtes fait vacciné contre la grippe H1N1? Avez vous des effets secondaires et si oui, quels sont-ils ?

Ce post se veut neutre . Pas d'argumentation pro ou anti vaccin svp. Juste des symptômes si c'est le cas, votre feeling suite à la vaccination.  

revenir en haut

MamanClematis

Inscrit le :
30 sept. 2009

Posté le: 3 février 2010 20:49:51 EST  
Bonjour à toutes,

Semble que mon message n'ait réellement pas été compris. Je n'ai modéré personne pour le moment, mais je vous rappelle que le sujet porte sur les effets secondaires directement vécus par les utilisatrices qui ont été vaccinées et leur famille.

Je vous invite très fortement a démarrer un nouveau fil pour tout nouveau sujet.

Merci,

Maman Clématis 

revenir en haut

suzanneb

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 3 février 2010 10:56:51 EST  
La résistance au changement
Faut-il croire que ces arguments sont jugés «subversifs» et que les lectrices sont jugées incapables de faire le choix, soit de « lire et se faire une opinion », soit de « passer tout droit » ? Modération ?

À un autre niveau c'est quelque chose de bien plus dangereux qu'un vaccin qui est en train d'agir. C'est l'idée insupportable que l'on pourrait devoir abandonner ses croyances, son sentiment de sécurité. C'est la résistance au changement.

On rencontre le même genre d'attitude lors de la projection de certains films documentaires démontrant les pratiques d'agriculture moderne et leurs conséquences... peu nombreux sont ceux qui acceptent de voir le film jusqu'au bout et ainsi risquer ne plus avoir le goût par la suite, de manger du foie gras. On préfère... ne pas savoir.

Émotions difficilement gérables. Nous devrions pouvoir admettre qu' on ne peut pas agir sur le passé . Il n'y a qu'au présent qu'on puisse faire quelque chose.

Je ne peux rien faire pour ce qui est derrière moi, est-ce que ça doit me priver de mes moyens pour le présent et l'avenir ? Est-ce bien prudent de construire sur des bases jamais remises en questions au fil de l'évolution ?


Faut-il prendre le parti du plus fort, du plus médiatisé, sans se demander qui s'en trouve «renforcé» ou «affaiblit» ? Doit-on rentrer et inviter à rentrer dans le rang ?

En refusant d'argumenter ces sujets délicats, on affaiblit la société, ses structures, on mine la volonté des individus qui souhaiteraient participer à l'améliorer, on résiste au changement.
 

revenir en haut

Sophiebio

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 2 février 2010 07:52:01 EST  
"Bonjour,

Je vous rappelle qu'effectivement ce fil est consacré au recensement des effets secondaires chez les utilisatrices du forum ainsi que leur famille.

J'invite donc celles ayant quelque chose à dire en lien avec le vaccin mais pas directement avec le sujet du fil, à démarrer un nouveau fil.

Merci,

Maman Clématis " :

J'espère alors qu'au moins celles qui ont traités les mamans de "pas sérieuses" quand elles se sont bornées à signaler des effets secondaires constatés ont aussi été rappelées à l'ordre mais je ne vois pas trace du passage d'une quelconque modératrice suite à ces messages dénigrants...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 2 février 2010 06:36:15 EST  
Sophiebio:

Telle que dis par Mignonne, je crois vraiment que tu devrais crée ton propre post et utiliser un ton moins supérieur et enflammer. Ici, c'est le respect qui réussira à faire passer ton message mais là tu attaques carrément les mères qui ont choisis de vacciner leur enfants. Tu as un combat, OK mais tu n'est pas dans le bon post. Le titre dis tout me semble: VOUS ÊTES VACCINÉES: vos effets secondaires. Il n'y a rien de scientifique dans ce post seulement des mamans et futures mamans qui disent ce qu'elles ont vécus, point. Pas de recherches scientifiques, mais la réalité. Il y a la section Débats et Actualités, ou bien la section maman aux naturels où il y a déjà des mamans qui ne vaccinnent avec qui tu peux échanger.

Tant mieux pour toi, si tu a convaincu des proffessionnels de la santé avec tes dires mais ici à part attaquer le monde je ne vois rien qui puissent me faire continuer de lire ton message. Tu me rpends pour une mère irresponsable et qui mets la santé de mes enfants en dangers alors que au contriare, je crois que OUI la vaccination à ses limites mais qu'elle a eu du bien à un certains moments dans notre humanité. Peut-être que le vaccin de la polio ne sert pu à rien aujourd'hui mais c'est peut être grâce à ce vaccin que la maladie n'existe plus. Je ne veux pas te relancer car MOI je n'ai aucun article ou rien pour m'appuyer mais quand on te lit je ne vois nulle par une expérience riche dans les forums ou bien une personne si compétente dans le domaine. On ne voit que ta rage..

Merci de m'avoir lu et j,espère ne pas t'avoir offensé mais d'avoir réussi à t'expliquer en d'autres mots le message que les autres ont voulu de faire..  

revenir en haut

MamanClematis

Inscrit le :
30 sept. 2009

Posté le: 2 février 2010 06:35:48 EST  
Bonjour,

Je vous rappelle qu'effectivement ce fil est consacré au recensement des effets secondaires chez les utilisatrices du forum ainsi que leur famille.

J'invite donc celles ayant quelque chose à dire en lien avec le vaccin mais pas directement avec le sujet du fil, à démarrer un nouveau fil.

Merci,

Maman Clématis 

revenir en haut

Sophiebio

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 2 février 2010 02:21:55 EST  
à Mignonne
Quand j'ai lu les réactions sous ce post, je pense que je ne pouvais tout bonnement pas laisser passer cela. Parce que à la base c'était clairement un lieu pour que chacune se borne à signaler des effets secondaires constatés, et en lisant les réponses des unes et des autres, cela devenait tout bonnement un procès d'intention qu'on faisait à celles qui signalaient des effets secondaires, en leur disant que ce qu'elles avaient constaté, par exemple, NE POUVAIT PAS être lié au vaccin... ou qu'elles n'étaient pas sérieuses. Ce qui ne l'est pas c'est de répondre cela à quiconque qui signale quelque chose qu'il a constaté, c'est comme si on ne voulait même pas l'entendre, le voir ou le reconnaître. Et cela fait partie du déni que je combats.

Je ne fais pas de la comptabilité du nombre de personnes que je touche, je sais seulement que sur certains forums, j'en ai touché beaucoup, y compris des professionnels de santé qui m'ont contacté personnellement pour que je fournisse des sources et des références pour appuyer ce que j'écris. Certains professionnels de santé ont été tellement bouleversés de ce que je leur ai mis sous le nez qu'ils en ont parlé à tous leurs collègues du monde médical. Et quand je touche un professionnel de santé, cela a des répercussions importantes pour beaucoup de monde, ça pour moi, ça vaut autant que d'avoir touché peut être cent ou deux cents familles. On ne peut jamais savoir par qui on sera lu, et qui on parviendra à contacter...

Juste pour info : les premières personnes, hormis cette femme dont j'ai parlé plus haut, qui m'ont parlé des méfaits des vaccins, c'était des médecins... Plusieurs médecins, qui ne se connaissaient pas du tout entre eux. Je suppose que certains avaient constaté sur leur propre clientèle des effets secondaires suffisamment graves pour prendre un risque pareil : contester en France, patrie de Pasteur, des labos Meyrieux, Sanofi, Pasteur etc.. le bienfondé des vaccins obligatoires et des vaccins tout court. Etant cartésienne et scientifique à la base, je suis restée incrédule et sceptique des années avant de réaliser un beau jour la terrible réalité.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 1 février 2010 14:28:54 EST  
Crée un post si tu tiens à passer un message, tu rejoindras plus de gens ! Wink  

revenir en haut

Sophiebio

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 1 février 2010 14:07:59 EST  
à Mignonne
Je viens écrire ici pour une raison simple :

Quand j'ai eu mon premier enfant, les circonstances de la vie ont placé sur mon chemin une autre femme qui m'a transmis des informations sur les vaccins et sur les désastres que ceux-ci ont causé dans l'histoire de la vaccination. Le vaccin AH1N1 est une toute petite partie visible de l'iceberg, et je considère que je me dois de jouer le même rôle que cette femme : transmettre à mon tour tout ce que j'ai pu découvrir sur tous les vaccins, pas que le AH1N1. Si on peut contribuer à sauver quelques enfants de cette abomination, je pense qu'on ne perd pas son temps. Je n'ai pas attendu le vaccin AH1N1 pour parler autour de moi, et alerter le plus de personnes possibles. Le net et la toile me permettent d'en alerter plus encore. Je ne vais pas me gêner.

Ah, une toute petite chose : avant de croiser cette femme, j'avais déjà entendu parler de ce problème, particulièrement criant en France où des vaccinations sont obligatoires et exigées pour inscrire ses enfants dans à peu près toutes les structures collectives. Tant que des médecins subiront les pressions que je connais ici, ( visites des services secrets dans les cabinets médicaux, après avoir fouillé pendant des semaines les poubelles du médecin, par exemple, ou menace de radiation, ou radiation pure et simple, et il existe d'autres armes à la disposition des pouvoirs publics pour intimer l'ordre à un médecin de se taire et d'obéir, y compris contre ses convictions, et sa vocation première d'améliorer la santé de ses patients ) je continuerai à me battre pour faire stopper ce scandale de la vaccination, et pour commencer qu'il n'y ait plus aucune obligation vaccinale. Ensuite, qu'on diffuse largement toutes les vraies informations sur les effets secondaires des vaccins. Après, à chacun de faire selon ses convictions, ses peurs, ses choix en matière de type de médecine etc..... mais au moins de faire un véritable choix éclairé. Pas du matraquage publicitaire mensonger comme celui auquel nous avons assisté magistralement pour le AH1N1.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 1 février 2010 13:23:59 EST  
C'est un post sur les effets du vaccin.
Si vous n'êtes pas vaccinées, pourquoi venir écrire ici finalement ?

Sophiebio tu es arrivée trop tard faut croire, il y a quelques semaines il y avait pleins de post pour tes commentaires... Fais une petite recherche. Wink  

revenir en haut

Sophiebio

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 1 février 2010 11:30:16 EST  
à mpsto
C'est précisément ce genre de choses que je trouve effarantes. J'espère de tout coeur que pour ce qui te concerne les effets secondaires du vaccin en resteront là et que cela n'aura surtout aucune incidence sur la santé de ton futur bébé.

Mais pour ce qui me concerne en tous cas, ce vaccin du AH1N1 aurait ou non contenu du thimérosal, aurait ou non contenu du ASO3, et j'aurais été ou non enceinte, dans tous les cas je ne me serais pas faite vaccinée, pour deux raisons bien simples :

1/ la grippe AH1N1 n'a JAMAIS pris des proportions suffisamment inquiétantes pour que l'on puisse raisonnablement craindre qu'il y ait une grave pandémie comme la grippe espagnole de 1917 par exemple. Et ce pour diverses raisons, notamment que la situation sanitaire de bien des pays a fortement changé depuis, de une, et que de deux, la grippe espagnole a tué bien du monde dans un contexte de fin de guerre ou d'après guerre mondiale. Déjà que les combattants blessés, on les évacuait du front parfois jusqu'à 1000 kms de là en une semaine dans des wagons à bestiaux sans aucune hygiène des plus élémentaires, on peut imaginer comment pouvait se passer les soins dans les services hospitaliers en Europe à ce moment là.

2/ le vaccin n'a pas pu matériellement être testé dans un délai raisonnable de temps qui permette de savoir précisément quels sont les risques que l'on prend en se faisant vacciner. Comme pour bien d'autres vaccins déjà existants, on ne nous donne pas les chiffres réels du nombre d'accidents, pire, la politique mondiale à tenir en cas de réelle pandémie est basée sur le cas de la variole, alors que, contrairement à ce qu'on nous affirme haut et fort, la variole n'a en aucun cas été stoppée par les vaccinations. C'est plutôt le contraire, puisque toutes les grandes campagnes de vaccination contre cette maladie ont donné lieu aux pires épidémies de variole jamais constatées. Dans les années 70 par exemple, on sait aujourd'hui, statistiques de l'OMS à l'appui, qu'en Inde et au Brésil, parmi les vaccinés, 98% ont développé la maladie, ce qui semble fortement pencher vers la théorie que la vaccination disséminait la maladie plutôt que de la circoncire. Je dis donc que TOUS les vaccins n'ont absolument pas prouvé par le passé leur innocuité ni même leur soi disant efficacité. ( mais pour dire cela, il faut se pencher assez sérieusement sur le dossier de chaque vaccin et aller fouiller un peu de partout pour pouvoir le vérifier, ce que j'ai fait il se trouve )

Et ce que j'ai trouvé littéralement effarant pour le vaccin AH1N1, c'est qu'on nous affirmé par exemple, qu'il avait été testé pour les femmes enceintes et qu'on savait qu'il était inoffensif, ce qui était matériellement impossible. Impossible puisque le vaccin a été créé dans le courant de l'été 2009 et qu'on a commencé à vacciner à l'automne, donc qu'on avait même pas 9 mois de recul sur ce vaccin; en clair, les cobayes non rénumérés des labos, cela a été les femmes enceintes qui, par crainte et pour protéger leur bébé ( il est assez aisé de leur faire peur n'est ce pas, je sais qu'enceinte, on a déjà tout un tas de craintes, alors celle ci, cela ne fait jamais qu'une de plus... ) se sont faites vaccinées. Qu'on l'on se base sur les chiffres existant des effets secondaires constatés pour le vaccin de la grippe saisonnière et que, ce nouveau vaccin ayant soi disant été élaboré avec la même technologie, on se base sur ces chiffres pour en pondre sur le vaccin AH1N1, c'est tout de même ennuyeux, parce que cela vaut dire que ce ne sont que des probabilités. Non pas des statistiques. Tout comme on est partis de la probabilité , qui était devenue une quasi certitude au cours de toute l'année 2009, que le virus AH1N1 allait nécessairement muter sous une forme plus grave, plus dangereuse, plus virulente etc... On a vu déjà pour la grippe aviaire à quel point leurs probabilités sont fiables il me semble. Autant lire l'horoscope pour savoir ce qu'on va faire de sa journée, ou se fier à Madame Irma et sa boule de cristal pour savoir quand aura lieu l'apocalypse....

http://www.dailymotion.com/video/xbsl27_vaccination-coup-de-gueule-aleveque_news

Pandémie de l'indécence, oui, quand on contemple l'immense gâchis des fonds publics mondialement de tous les pays riches, et qu'on compare avec les sommes investies aujourd'hui à Haïti. Mais où avais je la tête, ce sont des pauvres et en plus des noirs, qu'est ce qu'on s'en fout !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 juin 2009

Posté le: 30 janvier 2010 23:54:18 EST  
Sophiebio, je suis d'accord avec ton point de vue (surtout concernant les stats de la polio au Canada qui sont simplement hilarantes!!! je te conseille le site de santé Canada)... sauf que là, on s'éloigne du sujet du post...

Perso, j'ai été vaccinée avec le vaccin sans adjuvant = 10x plus de mercure que celui avec adjuvant... Sur le coup, pas de réaction immédiate. Mais depuis, j'ai eu des contractions douloureuses et on a eu peur d'un travail prématuré... Ça duré une bonne semaine, et là, tout semble être rentré dans l'ordre. 

revenir en haut

Sophiebio

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 30 janvier 2010 15:26:18 EST  
Skye

Mes sources ne sont pas fiables ? Mais les tiennes je ne les ai vues nulle part. Alors elles le sont sans doute encore moins....

Sans doute que l'OMS et un médecin pharmaco épidémiologiste, agréé par tous les tribunaux Européens pour les affaires à plaider des pharmaceutiques contre des patients victimes d'effets secondaires de médicaments, c'est certainement moins fiable que ton médecin généraliste ou que le pédiatre de tes enfants; tous deux ont en général un emploi du temps si chargé qu'ils n'ont matériellement pas le temps de lire aucune étude, d'aucune recherche , ils ne lisent que les conclusions.

http://www.rolandsimion.org/

En passant ça doit faire bientôt 17 ans que je me documente sur les vaccins en général et sur leurs effets et efficacité , de partout dans le monde. Je n'ai pas attendu internet , j'ai une bibliographie s'y rapportant. Aucun des livres dont je parle n'a fait l'objet d'une quelconque plainte d'un labo ou d'une interdiction de quelque nature que ce soit. Je doute par exemple que tu saches que le vaccin polio a provoqué encore il y a quelques années des épidémies de polio en Afrique noire par exemple.

 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2010 08:10:31 EST  
Sophiebio: avant de venir nous dire que nous ne nous informons pas p-e que tu devrais t'assurer que tes sources d'informations sont credibles car les liens que tu mets, meme vers des blogs ou les sources ne sont meme pas cites. N'importe qui peut ecrire n'importe quoi.

Sur ce, bonne journee!
 

revenir en haut

Sophiebio

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 29 janvier 2010 02:29:56 EST  
Oui je remets le sujet sur le tapis, parce que le scandale des vaccins en général est très loin d'être résolu. Les enfants victimes de vaccins comme le ROR, polio, tétanos, haemmophilus, BCG et j'en passe, il y en a encore et plus que vous ne croyez.

Personnellement je ne trouve en rien le sujet "drôle" que je lis que le vaccin AH1N1 a plus fait de victimes que la grippe AH1H1.

Informez vous aussi :

http://www.tslskonsult.com/2010/01/summary-of-adverse-drug-reaction.html

Il est dit textuellement dans cet article que les inconvénients constatés en Suède pour le Pandemrix sont pires que ce qui arrive traditionnellement pour une banale grippe ( qui tue en général environ 25 fois plus de personnes que la terrible AH1N1 en passant )

Je trouve aussi très interpellant que :

1/ vous agressez carrément les personnes qui ne viennent que signaler des effets secondaires en minimisant ce qu'elles disent, leur assurant que le vaccin ne peut être en cause .( on se demande comment vous pouvez vous montrer si affirmatives... en n'ayant à peu près aucune connaissance du dossier des personnes en question mais bon ! )

2/ vous dites aux personnes qui ne parlent pas des suites des vaccins qu'elles sont hors sujet ou qu'elles sont agressives, alors que , le sujet n'était pas il me semble de nier systématiquement à priori les effets secondaires rapportés.

3/ vous émettez tous les doutes possibles et imaginables concernant les morts ou les victimes de vaccin alors que pas un instant vous ne semblez animées du même septicisme concernant les cas réels ou non de AH1N1 , étant donné que l'OMS a recommandé ( ce que les pays comme le Canada se sont empressés de faire ) de ne plus tester les cas de AH1N1 avant même l'été 2009. Autrement dit, les cas n'étant pas testés systématiquement, et les autopsies n'étant pas faites sur tous les cas de morbidité, on ne peut être certain que les chiffres n'ont pas été volontairement gonflés afin de manipuler les populations afin d'alimenter la peur d'une prétendue pandémie et d'inciter les gens à se faire vacciner.

En principe, on émet les mêmes doutes pour toutes les victimes, celles de la grippe prétendument, et celles du vaccin prétendument. Sinon, cela s'appelle de la partialité.

Je vous ferais aussi remarquer que si la grippe AH1N1 était une pandémie, alors qu'elle n'a pas tué à ce jour 20 000 personnes dans le monde entier, ( http://grippe-a-h1n1.over-blog.com/) alors que devrait on dire les autres années avec la grippe saisonnière qui tue environ 500 000 personnes dans le monde. Je me demande où sont tous les militants pro vaccins et les bons Poirier, Bolduc , et Amir Kadhir les autres années quand la grippe tue bien plus, qu'est ce que ces braves gens si altruistes attendent alors pour nous inciter très fortement à nous faire vacciner, qu'attendent ils pour nous inonder de spots télévisés et nous montrer leurs beaux bras blancs en train de se faire vacciner ? Est ce à dire que 500 000 morts les laissent indifférents mais que 20 000 méritent tout l'argent qui a été dépensé cette année ? Un médecin qui n'est pas spécialement anti vaccin en France a déclaré que cette prétendue pandémie est une pandémie de l'indécence (http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/08/06/pour-marc-gentilini-on-assiste-a-une-pandemie-de-l-indecence_1226376_3244.html ). La tuberculose tue pas loin d'un million de personnes encore dans le monde et on ose nous dire aujourd'hui que le vaccin BCG est inefficace alors que on nous a prétendu avec la même assurance que c'était le seul moyen de prévention efficace et sans danger pendant des décennies. Le palud tue près de 2 millions de personnes, et tous les labos du monde s'en contrefoutent, et toutes les 6 secondes un enfant meurt de faim dans le monde, et ça aussi tout le monde s'en fout. Mais l'urgence de 2009, c'était de faire vacciner toutes les populations des pays riches ( les pauves, ils peuvent crever on s'en tape ) c'était d'acheter des doses de Tamiflu ( Roche et Rumsfield devaient avoir besoin de fonds .. ) c'était d'acheter du gel hydroalcoolique dont le prix est subitement devenu plus haut que l'Armagnac, c'était d'acheter des masques, des gants, des combinaisons et ... des sacs mortuaires !! A vomir.

Que les unes ou les autres ayez fait le choix de faire vacciner vos enfants ou de vous faire vacciner, cela vous regarde, et votre choix est respectable, mais vous devriez tout de même trouver ça bizarre que des centaines de médecins dans tous les pays du monde tentent de dire haut et fort que les vaccinations ne sont pas sans danger, loin s'en faut, et qu'en plus, elles n'immunisent même pas efficacement. Et que ces médecins subissent des pressions extrêmement importantes pour les faire taire. Des prix nobel de médecine, des immunologistes, des cancérologues, des spécialistes de tout acabit le font. On les menace de les radier tout bonnement de l'ordre des médecins, ce qui revient à leur dire que leur carrière est terminée. Et cela, depuis le début de l'existence des vaccinations, il y a un siècle.

Pour finir je pense que si au moins vous aviez montré le même respect vis à vis des personnes qui se sont bornées à signaler bel et bien des effets secondaires non négligeables, que le respect que vous entendez recevoir par rapport à votre choix de faire vacciner vous vos familles et vos enfants, on n'en serait pas là.
 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2010 21:15:19 EST  
Moi, je trouve toujours ca "drole" les gens qui s'inscrivent sur ce forum et premier message qu'elles post, c'est pour insulter les autres ou mettre le trouble. Ca me rappelle un autre post sur le biberon d'il y a pas si longtemps. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 28 janvier 2010 20:16:07 EST  
Rolling Eyes Rolling Eyes et re Rolling Eyes

Sophiebio si ça peut te rassurer il y a bien plus d'effets secondaires répertoriés que ce dont il est mention ici et dont on fait la lecture avant d'accepter le vaccin.

Avant de lancer des message comme ça, informe toi...  

revenir en haut

Charloudelidou

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 28 janvier 2010 18:23:19 EST  
Merci d'avoir souligné et mis les phrases importantes en grosses lettres, ca aide beaucoup mon cerveau ignorant de fervente pro-vaccination a comprendre le texte. Rolling Eyes

Bravo pour l'exhumation de sujet aussi. Comme si on avait besoin de repartir ce débat-la encore!

 

revenir en haut

Sophiebio

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 28 janvier 2010 03:52:53 EST  
Question
Après avoir lu l'ensemble des réactions sous ce fil, je me pose la question suivante :

parmi vous, plusieurs parlent d'effets secondaires réels et constatés suite à la vaccination, effets plus ou moins graves, survenus sur vous même, vos enfants, vos proches ou connaissances.

Sur tous ces effets secondaires , COMBIEN ONT ILS été l'objet d'un signalement comme effet secondaire du vaccin ? Je crains que la réponse ne soit : AUCUN.

Alors je vous dis une chose simple et logique : si c'est le cas, alors cela veut dire que les statistiques et les chiffres d'effets secondaires qu'on nous brandit ne sont pas exacts et ne prennent pas en compte tous les effets secondaires constatés... donc il se pourrait bien que ces chiffres là soient bien en dessous de la réalité concernant les effets secondaires de ce vaccin ( et des autres, en passant ). Ce qui veut dire clairement que, dans ce cas là, aucune d'entre vous n'a pu réellement mesurer le rapport bénéfice risque de ce vaccin ( et des autres vaccins ) puisque les risques réels ne sont pas tous répertoriés rigoureusement COMME CELA DEVRAIT L'ETRE...

Une participante a par ailleurs fait une remarque que j'ajouterais ici. Elle se demandait si , quand on constatait des symptômes loin de la vaccination, comment il était possible de les relier au vaccin.... Quel délai est il acceptable de considérer pour les effets secondaires d'un vaccin ? Les labos ont choisi eux pour leurs essais cliniques le délai de 21 jours. Au delà, ils n'ont tout bonnement pas fait d'études et ne prennent pas en compte quoi que ce soit ce qui signifie que ils se dédouanent tout bonnement de tout ce qui peut survenir....

Pourtant il y a de tristes précédents, reconnus et répertoriés ceux là dans le vaccin de l'hépatite B ( par exemple ) qui a causé des maladies neurologiques graves irréversibles ou des maladies auto immunes, évolutives et contre lesquels on a pas de remèdes ; ces conséquences sont survenues parfois plusieurs mois, voire plus d'un an après la vaccination et le vaccin hépatite B n'a pas du tout été élaboré dans l'urgence comme celui de la grippe AH1N1. Alors qu'en est il exactement pour le vaccin AH1N1 ?

Les mamans qui ont pris de la thalidomide ou du dystilbène aussi ont pensé faire au mieux pour leur bébé et ont suivi aveuglément les conseils de leurs médecins à l'époque...

Je n'en reviens pas de voir à quel point les plus fervents adeptes de la vaccination ignorent tout bonnement comment fonctionne l'industrie pharmaceutique, comment sont élaborés les vaccins notamment, et comment sont répertoriés les accidents post vaccinaux. La crédulité avec laquelle vous croyez ce que votre médecin vous dit, alors qu'il n'a en général pas matériellement le temps de faire autre chose que de vous répéter fidèlement ce que les représentants des labos lui ont dit eux-mêmes, me laisse songeuse.
Il ne s'agit pas de sa santé mais de la votre, de celles de vos enfants et de votre famille et c'est à vous de prendre les décisions pas à lui .... Alors prenez au moins la peine de tenter de vous informer par vous même.

 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 25 novembre 2009 14:08:17 EST  
Suite à leur vaccination, ma copine me parlait de sa fille qui leur avait fait "un petit cinéma" en se poignant la gorge et en se plaignant de mal respirer, en restant couchée et ne voulant rien faire... Elle et son conjoint ont conclu que rien n'était inquiétant puisque leur fille avait l'habitude de ce genre de réactions exagérées... J'ai fait lire la liste des effets secondaires aux deux parents et ils étaient mortifiés!!!! Pas de cinéma, leur fille a bel et bien eu une réaction post vaccination importante. 

revenir en haut

Sonia123

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 25 novembre 2009 13:53:14 EST  
J'ai reçue le vaccin avec adjuvant. J'ai jamais été aussi malade... mal au bras, grippe musculaire, maux de coeur, de tête et de ventre. Mon conjoint aussi. Par contre, mon bébé de 13 mois... top shape! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre