Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
Pour faire suite au post de Euphroisine sur notre vision de la vie... Comment décririez-vous votre vie en 6 mots? J'ai entendu ça à la radio. Un livre relate la vie de gens en 6 mots. Il y avait un concours et ils ont gardé les meilleures citations. Seule restriction: il ne faut pas faire une suite de mots genre: amour, amitier, bébé, ... Et vous comment décririez-vous votre vie en 6 mots? |
|
|
Marie-LiliInscrit le : |
Femme en perpétuel apprentissage de vie
|
foeboInscrit le : |
Vie bien remplie et sans monotonie !
|
Madi-Emma: Wow! c'est une phrase plein de sens ça!
D'autres? |
Ça me donne des frissons quand je lis vos phrases!
Gege: C'est 6 mots ça! Tu es comique! J'avoue que c'est pas facile! Me permettez-vous de les mettre toutes sur la page du début???? |
Elise25Inscrit le : |
Interessant!
C'est le fun de vous lire, de voir les 6 mots qui vous inspire! Ca montre les différentes facon de voir la vie! Je suppose que je dois trouver 6 mots pour décrire ma vie à mon tour... Tout ce que je peux trouver pour le moment, ce n'est pas très poétique, ni très songé, mais ca résume bien: Mari parfait, enfants parfaits, Élise heureuse ![]() |
Lucie_8978Inscrit le : |
Lumière qui luit malgré les nuits.
|
sauvageonneInscrit le : |
passé difficile, présent révélateur, futur prometteur...
ou Mon fils, ma joie, mon esperance en six mots, c'est tout ce que je peux trouver, comme gege123, je crois être trop bavarde |
lynyInscrit le : |
Mon amour, il se multiplie toujours
|
gege123Inscrit le : |
Je suis trop bavarde pour ça.
![]() |
CaroCarlInscrit le : |
Éternelle insécure, épicurienne aimant sa famille!
![]() |
AnieInscrit le : |
Enfant choyée
Ados blessée Maman comblée ![]() ![]() J'avoue avoir pris une bonne heure pour trouver les 6 mots qui décriraient ma vie... ![]() |
hihihihi Carou! Est bonne!
Merci les filles c'est génial de vous lire! |
carou1313Inscrit le : |
ma jouirnée en 6 mots
job épuisante, enfants turbulant, maman brulée |
AdèleInscrit le : |
Ma vie, c'est du miel sucré!
|
MaéInscrit le : |
Je pense que ça serait:
Mon verre est à moitié plein!!! Mais c'est plus une façon de voir la vie, que ma vie!! Je pourrais citer Forest: La vie c'est une boîte (de) chocolats!! Je sais je triche!!! |
savoir vivre le moment présent pleinement
Yeah 6 mots qui résume bien ma façon de vivre.Je suis pas le genre de personne qui a peur de comment demain sera fait .. car chaque jour je vie comme si c'étais le dernier. ![]() |
touchéInscrit le : |
Pleine d'aventures et de péripéthies!
|
Red-MymiInscrit le : |
Pense trop, rêve beaucoup, agit moins.
Haaa ça fait 6 mots, et ça me résume pas mal quand même! J'aime ce jeu-là! ![]() |
MaéInscrit le : |
merci je cogite et je reviens!!
en 6 mots aussi ![]() |
Poneys heureuse maman a la maison
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine