Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Votre avis!!! SVP!

Auteur Message

*LuNa*

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 23 août 2009 10:18:20 EDT  
Bonjour à toutes!

Voilà j'ai arrêté la pillule au mois de juin. Je devais être menstuée le 29 juillet et je ne l'ai pas été. J'ai bien eu quelques maux de ventre mais rien de plus. Mes dernières règles remontent au 1er juillet. J'ai fait quelques tests qui sont toujours négatifs. Le 20 août, en m'essuyant j'ai un peu de brun. ENFIN!!! Toute heureuse voilà je suis menstruée. En plus dans la journée j'avais des petits maux de ventre. Ma joie est de courte durée puisque depuis je ne suis pas vraiment menstruée, juste des petits spottings bruns quand je m'essuie. Puis ce matin plus rien. J'ai refait un test, négatif.

Je me pose plein de questions?! Est que je peux avoir ovuler et que la ben c'est l'implantation? Mais si c'était ça mon test serait positif non?? 

revenir en haut

Klic

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 24 octobre 2009 18:29:27 EDT  
Salut!
En espérant que pour toi ce soit mieux, moi j'ai cessé la pillule en août 2008. 1 an plus tard, avec des traitements d'acupuncture et des hormones je recommence à avoir un cycle respectable. Je te souhaite de tout coeur de ne pas te retrouver dans ma situation. 

revenir en haut

steph25

Inscrit le :
03 juin 2006

Posté le: 23 août 2009 21:48:18 EDT  
Salut!
Je ne veux surtout pas être plate ni anéantir tous tes espoirs, mais lorsque j'ai arrêté la pilule, j'ai été dérèglée pas à peu près Pendant presque 1 mois, j'avais du spotting chaque jour. Parfois, pouf! gros saignement, puis plus rien. Cela a duré presque 2 mois. Après, mon cycle s'est stabilisé, mais je n'étais pas aussi régulière qu'avec la pilule.
Garde espoir, on ne sait jamais, et je te souhaite de tout coeur d'être enceinte! 

revenir en haut

*LuNa*

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 23 août 2009 21:32:30 EDT  
Pour être dérègler je le suis! Moi ma question dans le fond c'était de savoir si je pouvais avoir ovuler tard... Lisa m'a bien répondu. Je vais attendre mercredi et je vais retester.  

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 23 août 2009 21:18:49 EDT  
Il est aussi possible que lorsque tu arrêtes la pilule, tu sois dérèglée pendant quelques semaines ... C'est une possibilité ! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 23 août 2009 20:31:59 EDT  
Salut!

Ben si,on fait un calcul vite fait,ça fait environ 1 mois et demi (un peu plus)que tu n'as pas de règles.
L'ovulation arrive environ 14 jours avant les règles et ça peux prendre jusqu'à 10 jours avant que l'implantation se fasse.
Donc on remonte presque au moment ou tu aurais du avoir tes règles (un peu avant).

Si tu es enceinte,tu aurai ovuler vraiment a la fin de ton cycle,chose qui se peux même si tu es régulière.

Lorsque pour ma troisième,j,ai eu des saignements d'implantation,ça fait comme toi mais ça veux rien dire aussi.

Attend quelques jours et refait un test et donnes-en des nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre