Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2010 20:58:19 EDT  
Bonjour

Mon fils de 7 ans est invité à jouer et dormir chez un ami hier soir. Je lui dit ok. Le problème est que il s'est blessé en tombant d'un mini 4 roues pour enfant( véhicules que je ne veux pas qu'ils conduisent sans surveillance) . Heureusement il portait un casque. Dans sa chute il s'est blessé à la main droite. La blessure est suffisament sérieuse pour que je me rende à l'hôpital y passer mon beau samedi. Heureusement ce n'est pas fracturer seulement une bonne entorse à sa main droite ( lui qui est droitier).

Mon problème c'est que jamais la maman ne m'a appellé pour me dire que mon fils s'était blessé. Lorsque je lui ai parler ce matin elle ne m'en a pas du tout parler et lorsqu'elle est venue le reconduire elle n'est même pas sortie de la voiture. C'est mon fils qui est rentrer dans la maison les larmes aux yeux qui m'a dit ce qui s'était passé. En plus il s'est tout scraper le genou et cela n'a même pas été nettoyé. Il a pas dormi de la nuit parce qu'il avait trop mal. Je vous dit mon gars est un hyperactif diagnostiqué et il a pas bougé de la journée même sans médication Surprised

Alors je fais quoi je tiens cela mort ou j'appelle la maman pour lui dire ma façon de penser et qu'elle aurait dû m'appeller quand l'accident s'est produit.

merci 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 3 mai 2010 07:56:09 EDT  
Elle a p-e demandé à ton fils si ça allait... et il a fait sont ''toff''! À 7 ans elle s'est p-e dit qu'il était capable de t'en parler si c'était nécessaire... mais si ton fils lui a dit qu'il était ok pour retourner jouer, elle l'a p-e juste cru! Wink

Ceci dit, tu peux l'appeller pour lui demander calmement des détails sur l'accident afin de mieux comprendre et traiter la blessure... mais rien ne sert de l'accuser! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mai 2010 07:23:20 EDT  
bon la maman était au courant c'est sûr pusqu'elle lui a au moins mis de la glace. J'ai pas réussi à la rejoindre hier et c'est une bonne chose car je suis moins faché. Je vais essayer de l'appeller aujourd'hui. Je me demande juste comment mon fils va fonctionner cette semaine à l'école puisqu'il n'est pas capable d'écrire. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 2 mai 2010 08:14:22 EDT  
J'en parlerais calmement. Juste demander si elle le savait au moins...Pauvre ti loup... Crying or Very sad   

revenir en haut

baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 2 mai 2010 07:25:59 EDT  
Je demanderais à mon fils si il l'avait mentionné à un adulte et ensuite téléphoner à la mère et délicatement lui demander si elle le savait et lui redire que tu es disponible en tout temps pour la moindre difficulté et je lui redonnerais les numéros de téléphone pour te rejoindre.

Mais ton fils a peut-être gardé cela sous silence , jeune j'ai foncé en vélo dans les fils barbelés et je suis restée suspendue entre les deux . J'ai encore une superbe grosse cicatrice sur le ventre mais ma mère n'a jamais été au courant Laughing  

revenir en haut

MeteO

Inscrit le :
21 déc. 2008

Posté le: 1 mai 2010 23:47:27 EDT  
Il peut arriver parfois que les enfants soient trop gêné pour le dire... ça déjà arrivé à mon deuxième... Wink  

revenir en haut

mirabelle

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 1 mai 2010 21:30:03 EDT  
Moi je discuterais avec la maman.... Peut-être qu'elle ne l'a pas su (elle est peut-être de la famille des autruches!!!) ou qu'elle ne savait pas comment le dire... mais franchement, si elle le savait, elle aurait dû te le mentionner et ce, dès que l'accident s'est produit....  

revenir en haut

sauvageonne_micah

Inscrit le :
02 oct. 2009

Posté le: 1 mai 2010 21:14:58 EDT  
Tu pourrais l'appeler et lui demander si elle est au courant que le petit s'est blessé...des fois les jeunes font des bêtises et ne le disent pas pour ne pas avoir de conséquences...toi tu ne veux pas que ton fils joue avec le 4 roues sans surveillance mais lorsque ton fils passe du temps chez une autre famille, les règles peuvent êtres différentes, non?

Je suis vraiment désolée pour ton fiston, pauvre loup Sad  

revenir en haut

Annick025

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 1 mai 2010 21:03:24 EDT  
Moi je l'appellerais c'est sûr. Pas besoin de lui tomber sur la tomate (quoi que bon elle le mériterait...) mais tsé tu peux lui dire quand même que tu as été déçu et fâché de sa «non communication». Je lui dirais ne serais ce que pour la faire feeler cheap un peu.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre