Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

petitegab

Inscrit le :
26 juil. 2012

Posté le: 26 juillet 2012 10:18:09 EDT  
Bonjour,
Sa fait 1 ans que je suis en essai.
Je ne suis pas très régulière mais je serais sencé avoir eu mes règles le 14 juillet. et tojours pas de règles. J'ai fait un test de grossesse grand-mère pour le plaisir et il s'est avéré positif. Ma température je ne la prend pas mais ce matin pour faire exeption je l'ai pris et elle était a 37. Je n'ai pas les seins sensibles ni plus foncé. Je ne ressens pas de douleurs de menstruations.. moi qui en ai beaucoup.. J'ai des douleurs dans le coté du ventre (coin du foie on dirait coté droit) en particulier lorsque je déjeune. J'ai toujours l,odeur de mouffette dans le nez et on dirais que j'ai mal au coeur. JE suis constipée amsi sa c'est ma vie.. je le suis toujours et jai toujours envie de pipi ce que c'est d'habitude.
J'ai peur d'avoir des symptômes imaginaire. mais la température je ne peux pas l'imaginer.

Bref qu'en pensez-vous??
Je suis en congé demain.. devrais-je tester avec un vrai test? J'ai si peur d'être décu!!! 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 26 juillet 2012 10:27:37 EDT  
C'est quoi un test grand mère? heu.. ca me semble louche..

Au prix que sont les VRAIS test de grossesse (voir ici dollorama) bien cours dont t'en acheter un.. Ainsi tu auras quelques chose e tangible pour te confirmer cette grossesse! Smile

Bonne chance !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre