Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vos expériences de bb né à 35-36 semaines svp

Auteur Message

lyne14

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 4 juillet 2008 23:31:26 EDT  
Voilà, je suis à 35 semaines et j'ai comme le feeling que ça ne sera plus bien long. J'aimerais savoir les expériences de celles qui ont accouché dans les mêmes semaines, je veux savoir un peu à quoi m'attendre.
Merci

revenir en haut

lyne14

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 7 juillet 2008 22:11:24 EDT  
Merci beaucoup les filles vous êtes super.

revenir en haut

*Stella*

Inscrit le :
13 juin 2005

Posté le: 7 juillet 2008 10:25:15 EDT  
Bonjour!
Ma deuxième est née à 36 semaines pile, mes membranes étaient fissurées depuis près d'une semaine... L'accouchement a été très rapide (1 heure 45), mais c'est mon deuxième...

Romane a dormi tout le premier mois, en fait le mois qu'elle aurait dû passer dans mon ventre, puis tranquillement, elle s'est éveillée... L'allaitement a été un peu compliqué à cause de cette somnolence, mais aujourd'hui tout va bien!
Elle a le développement physique, moteur, psychologique d'un bébé de 4 mois, ce qui correspond à son âge corrigé (elle aura 5 mois demain).
Elle est très collée sur moi, les premières nuits à l'hôpital, elle refusait de dormir toute seule, nous avons transporté cette habitude à la maison, maintenant elle dort dans son lit en side-car à côté du mien... Et je ne sais pas si c'est dû à sa prématurité, mais elle est intolérante aux protéines bovines et au soya... Le seul problème, ç'a été de s'ajuster avec le supplément de fer, après plusieus épisodes de constipation, nous avons trouvé la dose et la fréquence qui fonctionnait....
C'est une petite fille adorable qui se développe très bien, pétante de santé!

Repose-toi bien et bon accouchement!

A.É., son étoile (3 ans et 1/2) et mini plein d'poux (4 mois et demi)

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2008 15:03:05 EDT  
Salut, à mon premier, j'ai accouché à 36.5 semaines et ça a duré seulement 2h30. J'étais déjà dilatée à 6cm et effacée à 80% avant d'arriver à l'hôpital. Mon garçon a eu des reflux gastriques qui lui faisaient très mal et il a été médicamenté pour ça jusqu'à 6 mois. Jusqu'à trois mois, il pleurait toute la journée à cause de cela jusqu'à ce qu'on découvre la raison. Son clapet n'était pas assez mature... Mais bon, ça dépend des bébés...certains naissent avant terme et n'ont aucun problème.

revenir en haut

Se connecter pour répondre