Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vos annecdote sexuel ICI ! :)

Auteur Message

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 10 février 2012 12:27:48 EST  
Bonjour je sais que avant il avais un post ou on pouvais dire nos annecdote Sexuel et je ne le trouve plus alors jai decider den repartir un !! :)




Je commence par moi haha Razz sa c'est passer dans les debut ( avec mon copain actuel )

Nous avon des PIercing au levre ( je doit vous le preciser .. vous aller comprendre dans lhistoire ! )


ALors bon on nes coucher dans le lit il es minuit 1h du matin , on sechange des plaisir un 69 apres il me met sur le dos et decide daller me faire un Cuni .. Alors je me laisse faire et apres un bon 10 min il me regarde et me dit Bebe je crois quon na un prob . moi je rie et il dit non je suis serieu il me montre un piercing qui avais tomber ( il manquais le bout quon vise apres la tige ) il me regarde serieusement droit dans les yeux et moi je comprend toujours pas apres 30 sec je comprie enfin ! et on capotais il cherchais allentour de moi dans le lit et il trouva rien il se dit que sa devais etre sur moi et dans moi ( car quand il fais un cuni il utilise ses doigt aussi ) . alors il regarde sur moi , il passe son doigt en moi et toujours rien . alros la je vais au toilette il me suis de pret ( au cas ou sa tomberais ) mais encore la rien dutout ! je capote je vais reveiller ma mere . elle rie elle appelle info santer et demande comment faire pour trouver la Pine . il dise de soit prendre un bain comme sa il tomberais dans le font du bain , Je les fait encore et toujours rien , alors le lendemain matin a la premiere heure Direction hopital ( urgence ) test gynecologique il ne sens rien , Radio graphie tjrs rien . le doc me dit que sa doit avoir tomber dans la maison sans quon sen rendre compte moi toute gener rouge comme une tomate ,, mon chum qui rie au eclat et le doc qui dit ecoute soit pas gener j'ai vu vraiment pire . il ma donner quel que exemple qui mon fais rire et je netais plus mal allaise , jai jamais retrouver la pine , mtn quand je parle de cette histoire je rie tellement que je me fais presque pipi desu haahh Razz .


Alors si sa vous interesse Parler nous de vos experience Dannecdote sexuel Razz

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 13 février 2012 14:36:41 EST  
A se que je voie les autre personnes on Gener de dire leur anecdote Razz ?? 

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 11 février 2012 08:43:33 EST  
Wow :O sa du etre de quoi loooll  

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 11 février 2012 07:33:03 EST  
L'aventure ne s'arrête pas là... ma copine sort des wc vient avec nous à la salle a manger où sa maman est entrain de nous servir à boire et là horreur... moi encore sur mon petit nuage, je remarque sur son épaule une tache suspecte... enfin une tache c'était un peu plus que cela... à ce moment là je croise le regard de son père qui a vue la même chose que moi, il me regarde me fait un clin d'oeil et me lance un grand sourir. Je vous dit pas la gêne... rouge de honte... j'ai vite trouvé une excuse pour partir au plus vite.


O my god! La honte!! Surprised

Je viens de penser que j'en ai une autre anecdote!! lol j'en rie encore!

-C'étais avec mon ex, sa famille nous invite au chalet qu'il on loué dans le coin de Charlevoix..donc évidement moi et mon chum de l'époque on monte ensemble et on va passer la fin de semaine dans le bois avec sa famille.. Le samedi soir tout le monde est monté a l'étage pour se coucher et moi et mon chum on prolonge le brossage de dents dans la salle de bain du bas.. Disons que je lui taillais une pipe d'enfer... je sens que la fin approche donc je me retire un peu pour me donner une chance de *faire disparaitre la marchandise sans preuve* Rolling Eyes Embarassed Et la...il explose..mais pas un petit jet normal là... J'ai pas pu rien faire le temps que je comprenne se qui se passe il y en avait PARTOUT! Je vous le jure! Un homme fontaine sa existe!! On a été obligé de nettoyer avec une serviette de plage pour pas que sa soit tout collant le lendemain matin!! Surprised Laughing
Je peux vous dire que lorsqu'on est aller se coucher en haut..mes épaules sautais encore parce j'étais totalement crampé!! Laughing

On comprend pas encore comme j'ai réussis a faire sa et sa été la première et la seule fois que j'ai réussis sa... Rolling Eyes  

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 10 février 2012 21:18:36 EST  
3


Avec une ex, nous étions chez sa mère qui n'était pas là.
J'étais assis dans un fauteuil et naturellement ma copine de l'époque avait les mains balladeuses.
Et hop fellation d'anthologie...Là elle me dit le truc qui me fait jouir à chaque fois : "Tu veux jouir sur mes seins ?"
Aussitôt dit, aussitôt fait la voilà en position et c'est au moment où les premiers jets de l'éjaculation arrivent qu'on entend les clés dans la serrure.
Branle-bas de combat, mon amie se relève en catastrophe, une partie de l'éjaculation arrive sur sa poitrine et l'autre sur son visage (enfin c'est que je croyais...).
Cavalcade de mon amie dans la salle de bain, moi remballage du matos comme je peux...
Et belle-maman qui entre dans la pièce. Mine de rien, je fais la conversation et là elle me propose un verre...
Sauf qu'au moment où elle met les verres sur la table basse du sallon, que vois-je sur la vitre ? Une belle giclée de sperme et belle-maman qui fait "Mais qu'est-ce que..."
Une très grand moment de solitude...
 

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 10 février 2012 21:16:39 EST  
2



un jour après quelques semaines où je vivais l'amour fou, je rentre avec ma copine chez ces parents qui n'était pas chez eux... on monte les escaliers et je glisse ma main entre les cuisses de madame (moi derrière elle), je l'embrasse sur la nuque, dans le cou et passe mes mains sur sa poitrine, commence à ouvrir son corsage, passe un doigt dans le soutif et commence tout en l'embrassant et lui mordillant le cou à titiller son téton... le souffle court, une trique de dieu... tout était sur le point de partir en live et de finir là dans les escaliers en levrette... Mais... là... la phrase qui tue... "j'ai envie de faire pipi!!!"... aie!!! la voilà partie dans les toilettes et moi seul avec ma grosse gêne encore enfermé dans son pantalon.
Un peu deg je dois bien le dire, la voilà qui m'appelle... je me rend tout doucement devant les toilettes et elle me dit de me déshabiller.
J'ouvre mon pantalon et elle commence à me faire une super fellation dont elle a le secret... en deux secondes elle est déjà toute pardonnée... En quelques minutes je suis au bord de la jouïssance... voyant que j'en suis à ce stade elle s'acharne de plus belle sur moi... je jouis comme jamais et j'en met de partout sur elle (un peu deg je suis dsl) et biensur vous l'avez devinés... ces parents rentrent à ce moment là. Je remballe le trois pièces vite fait, ma copine ferme vite la porte des wc et s'arrange comme elle peut avec du papier.
L'aventure ne s'arrête pas là... ma copine sort des wc vient avec nous à la salle a manger où sa maman est entrain de nous servir à boire et là horreur... moi encore sur mon petit nuage, je remarque sur son épaule une tache suspecte... enfin une tache c'était un peu plus que cela... à ce moment là je croise le regard de son père qui a vue la même chose que moi, il me regarde me fait un clin d'oeil et me lance un grand sourir. Je vous dit pas la gêne... rouge de honte... j'ai vite trouvé une excuse pour partir au plus vite. 

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 10 février 2012 21:14:56 EST  
Quel que anecdote trouver sur un Autre site ( je vais mettres les plus drole !

1

Je dormais chez mes amis (tous des garçons) et donc je décide de dormir avec T. car avec lui je ne craignais rien.
Forcément, ça ne s'est pas déroulé comme je l'aurais pensé. Un bisou, puis un autre, une caresse, et là il me fait un cunni d'enfer. Je gémis en mangeant presque mon oreiller en pensant aux autres garçons qui pourraient entendre de leur chambre !
Et là c'est le moment de la pénétration. Un sexe énorme ! Enoooorme!
Il m'a pénétré, j'avais mal , mais c'était tellement excitant! il me disait "mmmmmh t'aime ca?"
et moi écartée comme un poulet avec un truc immense dans la chatte "mouiiiii oooooooh aie aie ouii" lol..Il m'a fourré comme une dinde (désolé les filles, mais ce jour-là je ressemblais plus à une dinde à remplir). Des va et vient d'enfer, chacun de ses mouvements était torride, terrible..
Le lendemain je marchais comme un canard! je n'ai jamais eu la chatte aussi explosée de ma vie!

Ca m'apprendra !
il m'a coincé contre le mur, je ne pouvais pas m'échapper de ses élans, j'ai hurlé de plaisir, et j'ai eu un orgasme démesuré. J'étais carrément sa chose. Le lendemain, mes autres amis nous ont regardé curieusement. Forcément nous les avions fait bander dans leur chambre!



Mmmmmmmh 

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 10 février 2012 20:38:14 EST  
Hahah Sa doit Razz et merci mais je sais pas si tu lavais deja vu il a quel que mois voir p-t meme 1 ou 2 ans il avais un post comme sa .Et je ne trouvais plus alors Razz jespere que dautre personne participeron a lechange de nos annecdote haha Razz

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 10 février 2012 19:20:59 EST  
J'ai pas d'anecdote bin bin drôle mais j'aime l'idée du post!

Avec mon premier chum (avec qui il c'est passé de quoi du côté sexuel)

-On faisait l'amour dans la piscine dans la cour arrière, c'est parents sont rentré dans la maison et sont venu nous salué dans la baie vitré qui donne sur la piscine.. Envoyer la main a sa belle mère quand on est entrain de ... priceless..

-Avec mon ex, on avait vraiment envie et on était en auto..donc on arrête dans un petit chemin et on s'installe sur le hood de l'auto.. résultat on est rentré presque aussitôt dans l'auto..j'ai presque fait un don de sang tellement que j'avais les jambes pleines de piqures de maringouins.. l'amour en nature..très peu pour moi!

-Avec mon chum actuel, Il me donnait du plaisir en auto..lui conduisait et moi je profitais de ses doigts.. sa parait pas trop..(je n'avais pas de pantalon) donc les gens se doute de rien en auto..jusqu'à se qu'un truckeur passe avec son 18 roue et qu'il nous dévisage! Juste de voir sa face..sa vallait 100$ J'en rie encore quand on roule sur la 20!! hihi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre