Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vos échecs avec le 5-10-15

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2008 21:21:50 EDT  
Pour celles qui ont déjà fait le 5-10-15 dans le passé et qui ne le font plus maintenant, j'aimerais savoir...

- Combien de temps cette méthode a fonctionnée?
- Pourquoi elle ne fonctionnait plus?
- Qu'avez-vous fait par la suite?

Je dirais que la majorité des textes que je lis sur le 5-10-15 raconte des histoires où l'effet n'a été que temporaire... de là la curiosité de ma question!

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 12 mai 2008 09:37:26 EDT  
Moi, ça marche encore pour ma fille (ça fait 2 mois que je le fais), mais elle a été assez facile, ça pris max 15 minutes le plus long. Mon amie, ça a marché jusqu'au moment ou son gars a appris à se lever seul dans sa bassinette. Là, il se levait debout et hurlait pendant des heures!! Elle s'est mise à le bercer, en 5 minutes, il dormait.

revenir en haut

fanny13

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 11 mai 2008 10:54:19 EDT  
meme chose pour moi ,j'ai esseyé la methode a 4mois et demi parce que j'avais des crise interminable le soir avant de dormir et pour les siestes. donc ce qui c'est passé, je doit dire que je n'est pas aimé au début ca fonctionné 2 fois sa a pris environs 1h15 avant qu'elle dorme et moi je me tortiait devant mon ordi a lire et relire la methode pour etre sur de ne pas tout gacher mais j'allait la voir au 5 minutes.. la troisieme nuit elle c'est vomit tout son lait dessus , la 4 nuit pareil, alors j'en avait assez j'ai recommencé a bercer ma fille et elle pleurait tjrs , sa fait maintenant 1 mois que je la berce pour l'endormir et elle chigne environs 2-5 minute et puis elle s'endore tranquillement, bien sur si elle ce reveil la nuit je doit la rendormir parce que elle est pas capable mais en général elle se reveil jamais plus 1 fois et j'essais de tjrs garder la meme methode, sa semble fontionner parce que elle ce rendort assez vite.

moi aussi je croit que ca ne fait pas a tout les bébé

revenir en haut

Se connecter pour répondre