Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

vita03

Inscrit le :
28 sept. 2010

Posté le: 13 octobre 2010 00:46:02 EDT  
Bonjour à vous toutes!!!!
J'arrêterai mon moyen de contraception à la fin du mois et je prends des multivitamines de marque USANA (antioxydants et minéraux). Je me demande si ces vitamines sont sécuritaires pendant la période de conception et la grossesse. La dose respecte 1mg d'acide folique par jour recommandé et ne dépasse pas 10 000UI de vitamine A. Est-ce que je peux continuer à les prendre de façon sécuritaire??
Je donnerai un coup de fil aussi à mon pharmacien!
Merci! Au plaisir de se parler prochainement!!!
Sandra 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 13 octobre 2010 19:35:11 EDT  
Moi aussi je prendrais des materna (ou les marques "maison") parce que tu es certaine que les doses sont correctes pour être enceinte.

Par contre, tu peux t'informer auprès d'un pharmacien. Ils sont aussi là pour conseiller les gens sur ce genre de chose. N'hésite pas à aller les voir! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2010 08:10:07 EDT  
Sandra, je te suggère de juste changer tes vitamines pour les materna, il y a tout ce qu'il faut pour préparer le nid douillet de bébé, que ton corps ait les vitamines nécessaires pour compléter ton alimentation et tu les prends avant, pendant, après jusqu'après l'allaitement et tu recommences a la prochaine conception Wink

Bonne journée!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre