Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 12 août 2010 08:47:17 EDT  
J'accouche en septembre par césarienne, et ma dernière césarienne l'an passé en septembre aussi, a été bien, mais j'ai perdu beaucoup de vitamines.

J'ai passé l'automne et l'hiver malade. Je connais les goutes bio gaia, mais je trouve que sa coute très cher, on est plusieurs ici, et sa dur a peine 1 semaine pour une tite fiole de 50$.

Avez-vous des trucs à me donner, pour moi et mes ti pouts, des forces pour pas que je repasse une automne/hiver a pogné des grippes/sinisuites/otite/laryngites et j'en passe...

On a tous besoin de forces ici, et on dirait que le manque de soleil l'automne est difficile pour nos énergies. C'est bien beau sortir à l'Extérieur, mais je peux vous dire que avec 3 mousses + une césa m'a avoir bcp de misère. Je dis pas que j'irai pas, mais pas à tous les jours c'est sure.

Que me conseilliez-vous? 

revenir en haut

vendredi

Inscrit le :
21 juin 2010

Posté le: 16 septembre 2010 15:42:32 EDT  
Bonjour,


Je peux te conseiller de consulter une homéopathe ou une herboriste ou encore une naturopathe. Elles vont pouvoir te donner ce qui est bénéfique pour vous. Je connais une très bonne clinique tu peux aller sur le site cliniquealtermed.com


Bon courage et en espérant que tu trouves des solutions. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 12 août 2010 09:40:37 EDT  
J'ai pas de vitamines à te proposer, mais l'hiver dernier, toute la famille s'est massé religieusement chaque soir avec un mélange d'huiles essentielles.

HE de Ravintsare (cinnamomum camphora)
HE d'eucalyptus radié (eucalyptus radiata)
HE de mélaleuca ou tea tree (melaleuca alternifolia)

Pour la famille au complet, 5 gouttes de chaque huile dans un petit bol, on masse sur le thorax et le bas du dos. On faisait ca du lundi au vendredi, la fin de semaine on s'accordait un petit repos.

Résultat : on n'a pratiquement rien eu de l'hiver, alors que l'année d'avant, on avait enchainé les amygdalites pendant plusieurs mois. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre