Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
c8sergerieInscrit le : |
Bonjour à toutes!!!
J'ai un petit blanc de mémoire et je n'arrive pas à trouver sur internet à ma réponse. Pour celle qui ont allaité, avez vous commencer à donner de la vitamine D à votre bébé dès l'accouchement? Je me pose la question car j'accouche sous peu et je n'en ai pas encore dans ma valise et me demandais si je devais aller m'en procurer. Merci de vos réponses!!! ![]() |
|
|
catysabInscrit le : |
oui on peut tout à fait donner de la vitamine D dès le plus jeune âge, en tout cas mon médecin m'en avait prescrit pour ma fille de 6 mois.
et chque année, elle en prend plusieurs ampoules. moi aussi d'ailleurs je fais des cures de vitamine D3 et ça aide à rester en forme. |
PattenrondInscrit le : |
Jai fais quelques recherches et, apparament, les bébés naissent tous avec une bonne accumulation de vitamine D.
Donc, à moins que la maman ait eu une carence durant sa grossesse, c'est pas nécessaire d'en donner dès la naissance. On peut donc attendre plusieurs jours. Pas besoin d'en apporter à l'hôpital donc. Merci à la personne qui a lancé ce sujet, ça m'a permis d'en apprendre plus à ce sujet! ![]() |
terebentineInscrit le : |
Pour mes deux bébés,
chaque fois on m'a dit de commencer à lui donner quand bébé avait à peu près 10 jours! Je ne sais pas pourquoi on ne commence pas tout de suite par contre.... |
QuitoInscrit le : |
Pour notre part, on a commencé à la maison, à notre retour de l'hôpital, puisque la prescription nous a été donnée avant notre départ!
|
PattenrondInscrit le : |
Ma sage-femme m'en avait prescrit le lendemain de mon accouchement il me semble...
Ça avait donc été remboursé par mes assurance. Informe-toi à ton médecin et il va pouvoir t'informer sur quand en donner. Ou bien va directement voir un pharmacien. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine