Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
katagena23Inscrit le : |
bonjour je suis une jeune maman qui accoucheras sous peut d'ici le 15 décembre
un problème me trotte dans la tête depuis que je connais la date de mon accouchement la visite au jour de l'an je m'explique mes beau parent son en Australie jusquau 28 décembre biensur a leur retour il voudront voir leur nouvelle petite fille mais en même temps il inviteront de la famille et feront une fête du jour de l'an moi et mon copain feson des rénovation dans leur sous sol pour y déménager pour le moment il ne peut pas nous accueillir pour quelque jour et il demeure a 1 heure de voiture du lieu ou nous restons en se moment moi personnellement je ne trouve pas que ces une très bonne idée nous restons cher mes parent et eu même on décider cette année d'inviter personne seulement fête en petite famille je vois très mal mon bébé de 5 jour passe la journée a changer de main en main et dormir dans une petit chambre très près du bruit des festivité en bref es ce que un bébé d'environ 5 jour est asser solide pour participer a un voyage aller retour de 1 heure et passer une journée complet loin de son environnement merci de vos conseille ![]() |
|
|
dauphins20Inscrit le : |
Je seconde aussi!!!
Ma meilleure amie reste à 2h30 de route de l'hopital la plus proche et après avoir sorti de l'hopital elle a retourné chez elle... comme toute les mamans en région éloigné! Pour ce qui est du party... je dirais comme les autres mamans. Si tu as un accouchement qui va à merveille et que tu te sens ok pour le party excellent mais si tu as une césarienne qui est douloureuse etc... pas sur sur que tu vas être en forme pour allé réveillonné... Je te comprends pour ton inquiétude versus la famille et le promenage de bras... 5 jours c'est petit... très petit même! Ma fille a 7 mois et j'ai décidé de faire le réveillon chez nous et d'invité le monde vers 21h pour être sur que ma fille ne se fera pas tanné!!! elle se couche vers 19h30... L'idée du porte-bébé est très intéressante! C,est surtout pour toi! Si tu as le gout d'y allé et de voir la famille GO... mais si tu as le gout d'être tranquille avec ta nouvelle petite famille... mon côté maman infirmière te dirait que ca serait mieux ![]() |
cocotineInscrit le : |
Je seconde. Attends de voir comment tu vas te sentir après l'accouchement. Si rendu là ça te le dis pas, je suis sûre qu'ils vont comprendre que tu n'y ailles pas.
Bonne fin de grossesse |
velourInscrit le : |
Je seconde gege123. J'ai personnellement voyagé beaucoup avec des nouveau-nés et c'est pas eu que ça fatigue mais la mère. L'idée du porte bébé est excellente. À toi de mettre tes limites.
|
gege123Inscrit le : |
À 5 jours, son environnement, c'est toi. Plusieurs couples habitent à plus d'une heure de l'hôpital où ils accouchent et le bébé peut très bien supporter le voyage. Au pis aller, prenez une pause en chemin si vous le pouvez.
Pour la visite, je te comprends d'être moins à l'aise. Un truc facile est le porte-bébé. Les gens ont moins tendance à vouloir prendre le bébé lorsqu'il est collé sur nous. Si tu allaites, tu peux probablement t'entendre avec tes parents pour avoir un endroit tranquille histoire de te reposer en même temps. Car on ne se cachera pas. C'est toi qui va être fatiguée, pas ton bébé. Lui, il dormira partout. Personnellement, je ne prendrais pas de décision avant d'avoir accouché. Tu ne peux savoir comment ton accouchement se déroulera, ni comment sera ton bébé. J'avertirais simplement mes proches que je suis intéressée, mais que je me garde une réserve, juste au cas. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine