Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vergeture à 20 semaines?!!?

Auteur Message

cinny1

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 3 avril 2011 08:12:08 EDT  
Salut!!! hier j'ai découvert une superbe vergeture ( petite) sur mon ventre....le hic c que je suis seulement rendu a 20 semaines et je n'ai que 10 livres de prit...il me semble que c'Est tot surtout que je ne considère pas avoir un prit énormément de poids... je me doutais bien que je finirais surement par en avoir...puisque lorsque j'était jeune en pleine croissance j'Y avais un tout petit peu gouter.... bref je voulais savoir si certaines d'entre vous en ont vu apparaitre aussi a 20 semaine..ou peu importe sans nécessairement croire qu'elle apparaitrait a ce moment de leur grossesse..!?!?

Merci a l'Avance!!! Wink 

revenir en haut

cinny1

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 3 août 2011 20:04:49 EDT  
merci choupette!!! Very Happy  

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 3 août 2011 19:34:21 EDT  
ouin c'est pas évident les vergetures...j'ai commencé à en avoir à 36 semaines selon mes photos et à l'accouchement j'en avais genre 50 000 mais toutes minces...
bref un coup dégonflée quelques mois plus tard, c'est décidément affreux! fini pour moi aussi les bikini,
je compatis!bon accouchement! 

revenir en haut

cinny1

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 3 août 2011 13:30:19 EDT  
me revoila quelques mois plus tard....et définitivement ce n'était qu'un début Wink en plus d'en avoir partout sur la bedaine, elles sont hyper large!!! il me reste 3 semaines avant d'Accoucher et sa continue encore.... mais bon je me dit que de toute facon je n'était pas a l'aise en bikini anyway....donc sa changera pas grand chose Twisted Evil  

revenir en haut

cinny1

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 4 avril 2011 11:53:56 EDT  
hey bien!!! je me doutait bien que je n'Y échapperais pas....mais j'aurais espérer plus tard....mais bon...ce matin j'ai su que j'allais avoir un petit garçon et sa ma rendu folle de joie!!!! Very Happy et côté génétique ma mère aussi a fini avec la carte routière Cool sur le ventre, en arrière des genoux mêmes!!! sa fait partie dla game Wink merci d'Avoir répondu!!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2010

Localisation :
Cap-Santé

Posté le: 3 avril 2011 17:57:04 EDT  
C'est ma première grossesse et j'ai commencé assez tôt à avoir des vergetures Crying or Very sad ,environ au 3ième mois... Ce n'est pas faute d'avoir mis de la crème à répétition.

Cela dépend réellement de l'élasticité de la peau... malheureusement... Dans mon cas j'ai fait le deuil de ne pas prendre la grosse bédaine nu en photo rendu à la fin de ma grossesse, je trouverais sans doute d'autre moyen de le faire.

Bonne chance pour la suite! 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 3 avril 2011 14:34:37 EDT  
À ma première grossesse j'avais déjà des vergetures partout, sauf sur le ventre. J'en ai eu environ 4 semaines avant d'accoucher (j'ai accouché à 36 semaines, j'avais pris 22 livres en 36 semaines). Et maintenant mon ventre est une vraie carte routière, mais je ne m'en fais pas du tout avec ça Wink . J'étais certaine d'en avoir étant donné que j'en avais déjà partout ailleurs. À cette grossesse-ci, je suis rendue à 15 livres pour 34 semaines et il n'y en a pas de nouvelles en tant que tel sur mon ventre mais j'en ai 5 déjà existentes qui se sont mis à se prolonger vers le haut. Donc le bas de la vergeture est rendu pâle et vers le haut il y a environ 1 cm de long où c'est rouge puisqu'elles sont récentes, c'est d'un chic Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre