Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vendre coupon de lait gratuit reçu au clsc

Auteur Message

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 25 septembre 2009 15:41:17 EDT  
Je fouillais sur kijiji pour des aricles de bébé et je suis tombé sur un annonce qui m'a beaucoup choqué. Une personne vend des coupons pour du lait(4 litre) gratuit qu'elle a eu au clsc elle en a 20. Elle les vends 1 $ de moin que le prix du lait à l'épicerie. Donc si je comprends bien nous (car le clsc c'est avec nos $$$ qui donne de l'aide) lui donnont des coupons pour lui permettre d'acheter du lait aux enfants car elle est dans le besoin et elle nous les revend et pas à petit prix oufffffff.... J'espère qu'elle va reste pris avec.

Kisamoi qui bouille 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 26 septembre 2009 09:10:17 EDT  
En plus je pense a sa, comment elle peut vendre les billets a qqun qui a pas la subvention OLO, cette personne va vouloir échanger les bons a l'épicerie, et donner son nom, y'a ben qqun qui va retontir un madné, pcq le nom qui va écrit ses bons, marchera pas non? 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 26 septembre 2009 09:09:07 EDT  
J'ai fait le programme OLO et j'étas pas obligé d'acheter que du Québec, jepouvais acheter n'importe quelle marque. En plus que quand on a notre lait payé, messemble qu'on chiale pas sa marque...

Pour l'intolérance, moi aussi je suis d'avis quelle devrait en parler a l'infirmiere ou la nutritionniste.... 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2009 08:25:49 EDT  
Oui, en effet, ils ne sont que pour le lait Québon, car c'est cette compagnie qui parraine le programme OLO.

Par contre, ce que je trouve un peu louche...c'est que c'est la nutritionniste du CLSC qui s'occupe des bénéficiaires de ce programme, si la dame a une intolérance à ce lait, elle pourrait en informer la nutritionniste qui lui donnerait un bon du marchand dans un Iga ou Metro, peu importe, d'une valeur équivalente au lait en coupons. Ce serait une façon moins compliqué et plus ''honnête''. Je le sais, car c'est ce que j'ai fait Wink 

revenir en haut

katja

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 26 septembre 2009 08:17:45 EDT  
Ces gens-là , comme vous les appelez, ne sont peut-être pas si rapaces que ça...

J'ai cherché l'annonce sur Kijiji pour ne pas juger à partir d'une histoires rapportée. Voilà ce que dit l'annonce que j'ai trouvée: Pour certaines personnes qui trouveraient cette annonce douteuse; je dois malheureusement m'acheter une autre sorte de lait que je tolère, les coupons qui me sont remis sont bons seulement pour du QUÉBON 2 ou 3.25%. en les vendant (à très bon prix) je peux m'acheter mon lait.


Je ne sais pas ça comment fonctionne, les coupons du CLSC. Mais s'il est vrai que les coupons ne sont valides que pour du lait de vache d'une marque en particulier, je trouve ça poche pour les gens qui sont intolérants, ou qui veulent du lait bio, ou qui, pour une quelque autre raison, ne veulent pas de Québon.

Bonne journée!  

revenir en haut

twin

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 26 septembre 2009 07:48:12 EDT  
moi aussi je trouve ça épouvantable, et dire qu'on essaie d'aider ces gens-là. !!! Je pense aussi qu'une dénonciation s'impose. 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 26 septembre 2009 00:00:05 EDT  
Moi, je contacterais un clsc de la région où elle habite. Je suis certaine que les gens seront très contents d'apprendre que des gens à qui ils donnent les tickets les revendent.

Ça pourrait être vraiment bien de leur signaler le lien. Des fois que quelqu'un là bas finisse par réagir et tente de piéger la personne. 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 25 septembre 2009 18:24:24 EDT  
Ya tu moyen que tu lui dises ta façon de penser sur ce site ? C'est assez ordinaire son affaire... Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre