Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 28 octobre 2019 16:22:47 EDT  
Bonjour! Smile
est-ce qu'il y a des filles que leur conjoint ont subi une vasovasostomie dans les derniers mois?
Si oui j'aimerais vraiment savoir quels ont été les délais avant l'opération (au public)?

Mon conjoint est allé voir son docteur en février dernier pour avoir une requete pour un urologue et elle lui a dit qu'elle allait envoyé elle meme la requete mais je crois qu'elle a mal fait ça car nous avons reçu un appel pour un r-v avec un urologue il y a 2 semaines, nous étions super excités, mon conjoint va au r-v et le doc pensait qu'il se présentait pour une vasactomie?? Il lui a alors donné un r-v avec le Dr Nachabé 2 semaines plus tard. Mon conjoint a eu son r-v aujourd'hui et le Doc vient de le mettre sur la liste d'attente et il prévoit un délai d'1 an d'ici l'opération!

Je suis un peu découragée car j'ai l'impression qu'on a perdu 8 mois (de février a aujourd'hui) a cause de son medecin de famille mais je me croise les doigts que les délais soient moins d'1 an Smile (nous sommes a Charles Lemoyne)

Quelqu'un a un témoignage récent??

Merci Smile 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 20 septembre 2020 06:52:21 EDT  
Bonjour Angeljue,
Mon conjoint a eu son renversement début Août et nous sommes présentement dans notre premier mois d'essai. J'aurai mes règles jeudi pour le second mois car celui-ci n'a pas fonctionné. On espère fort.

Bonne chance dans vos essais bébé  

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 25 août 2020 16:51:55 EDT  
Est-ce que qq1 a une histoire positive suite a sa vasovaso??

Mon conjoint se fait opérer vendredi je suis très fébrile Very Happy  

revenir en haut

Joanie_Morin

Inscrit le :
04 févr. 2020

Posté le: 4 février 2020 17:51:39 EST  
Salut,
Moi et mon conjoint avons fait les démarches en juin 2018. Sans jamais avoir d'appel. Nous avons décidé de passer par le privé, avec le Dr. Marois!
Nous avons pu avoir un rendez vous rapidement.
Mon conjoint se fait opérer pour un renversement de vasectomie le 14 février. On croise les doigts pour que tout se passe bien. Smile  

revenir en haut

JUJU_84

Inscrit le :
12 févr. 2019

Posté le: 7 janvier 2020 12:29:02 EST  
Opération au public
Salut Angeljue

Nous avons fait les démarche fin février 2019, après 3 mois j'ai fait un appel pour m'assurer que nous étions sur la liste. Erreur de traitement , la demande est envoyée au mauvais endroit, donc juin 2019 la demande est envoyée au bon endroit , le vrai délai commence,
Premier rendez-vous le 4 octobre 2019
Opération à montmagny plutôt que levis puisque plus rapide ( plus de dispo de salle d'opération) nous avons eu l'appel le 6 décembre 2019 pour l'opération aujourd'hui le 7 janvier 2020!!!! En passant c'est un succès , reste à voir si je vais tomber enceinte!

En tout au public on pourrait calculer 7 mois dans notre cas , mais 10 1/2 mois en tenant compte de l'erreur dans l'envoi de la demande.

Je suis vraiment heureuse car j'ai souvent lu du 2 ans au public! J'espère que vous allez avoir l'appel rapidement! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre