Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

marie_elaine

Inscrit le :
21 févr. 2011

Posté le: 9 novembre 2015 11:37:33 EST  
Bonjour les mamans! Je sais que le sujet a été utilisé plusieurs fois et j'y ai même participé à quelques reprises. Malgré tout, je m'y perds dans tout ces messages différents! Alors je vais faire la synthèse de mon cas ici et espérer que quelques mamans pourront me guider et m'informer.

Alors voila, je suis maman de 5 enfants (tous du même papa) et j'ai 37 ans... bientôt 38 :p Je suis à la maison depuis bientot 8 ans, donc ma maison est mon lieu de travail! Il y a 2 ans, nous avons entrepris de grandes rénovations qui m'ont demandé beaucoup de temps et d'énergie et m'ont permis très peux de répis et t'intimité pendant 4 mois. Nous avons perdu la cuisine pendant plus de 30 jours ce qui m'a rendue littéralement folle! De plus, ma mère étant malade (récidive du cancer avec métastases au foie), je souhaitais être la, partout, tout le temps pour elle. Et en faire de même pour mes enfants... donc je me suis épuisée! Ce fut comme un coup de pelle en pleine face... j'ai supplié mon chum pour la vasectomie, ce qu'il a fait a regret. Mais voila que maintenant, je me suis soignée, j'ai grandi et je réalise que NON la famille n'est pas finie pour moi. Et pour mon chum non plus. Donc on veut aller en vasovasostomie.

Le r-v avec le doc de famille est fait et nous sommes sur la liste d'attente du CHUS à Sherbrooke. Mais on ne sait combien de temps d'attente il y a. Et puisque je ne suis plus toute jeune, on se questionne a savoir si on va au privé ou non.

Comment ca fonctionne quand on veut faire affaire avec le privé? Combien prévoir de $$$$ pour cela?

J'espère que certaines d'entre vous pourrons m'aider! Je ne fais que penser a ca jour et nuit! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre