Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mariepierre34

Inscrit le :
21 nov. 2017

Posté le: 22 novembre 2017 15:43:09 EST  
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère y retrouver un peu d'espoir... J'ai 34 ans et encore sans enfant. J'ai rencontré un homme merveilleux de 40 ans, qui a déjà deux enfants et malheureusement ce dernier est vasectomisé. Après plusieurs discussion, nous avons finalement convenu de faire les démarches pour me permettre d'être mère peut -être un jour...

Le problème est le suivant. Il a téléphoné à la clinique où il a été vasectomisé (nous aurons un ddv en janvier.... c'est très long...) et jusque là je fais des lectures qui me découragent sur internet. Il me dit avoir des "clips" mais la secrétaire lui a dit qu'il avait quand même été couper... Je suis perdue... Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont vécu la même chose ? S'il est coupé est ce que cela sera possible quand même ? Est ce que le taux de grossesse est pas pire... ? Je suis découragée. L'attente est tellement longue....J'ai peur que la seule option soit FIV et que ça soit tellement cher que je ne puisse pas réaliser ce précieux rêve....

Qu'en pensez vous ?

merci beaucoup !!!
Marie-Pierre 

revenir en haut

Se connecter pour répondre