Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
Bonjour ma fille aura ses 3 vaccins de 12 mois demain et ma belle mère qui est éducatrices dans un cpe ma fortement conseillé de le faire en 3 parties car apparemment la dose administrer au total est beaucoup trop forte pour un aussi petit corps et que cela pouvais causer des séquelles à long terme comme l'autisme et la dyslexie.
Je n'ai vue aucune information à ce sujet mais je ne prend pas de chance de toute façon ca ne change rien pour moi. Juste ma fille qui va devoir de faire piquer 3 fois séparé au lieu de 3 fois en une journée. Merci de me répondre à ce sujet rapidement. |
|
|
Fany83Inscrit le : |
J'ai été faire donner ses vaccins d'un an jeudi dernier, le 1er Juillet.. Je lui ai fait donner seulement les rappels et celui de la méningite.. La méningite me fait un peu peur après avoir vue mon neveu, il l'a déjà eu... Celui de la varicelle et le RRO je lui ai pas fait donné.. Une de me tantes (directrice d'un CPE), m'avait justement parler des cas d'autismes, etc..., suite à des vaccins comme le RRO, oui, ça me fait peur.. Mythe urbain ou non ?! Je sais pas, mais, j'ai même pas voulu prendre le risque... Et puis, les vaccins combinés, je trouve ça vraiment fort... C'est pleins de produits là-dedans, des effets secondaires qui peuvent être fort, non, je suis pas très pour les vaccins en partant... En tout cas, c'est personnel comme décision mais, si tu veux toutes lui faire donner, je te conseillerais en plusieurs shot, ça dépend de toi !
|
KarakaraInscrit le : Localisation : |
C'est suite à une étude parue dans une revue médicale (désolée, le nom m'échappe...) il y à une quizaine d'année je crois, qu'on associait l'autisme à la vaccination. Très récemment, cette même revue s'est rétractée et a affirmé qu'il n'y avait pas de danger...
Bon, qui dit vrai ? Est-ce que cette revue s'est rétractée à cause de pression ? Je ne sais pas... Je pense que la vaccination est très importante, surtout pour les enfants qui vont en garderie. Aux parents de faire leur choix. |
GalaInscrit le : |
Mythe urbain ??
Renseigne-toi plus et diversifie tes sources d'informations...Tu te rendra compte qu'il y a beaucoup de gens septiques sur les vaccinations combinés...Y comprit dans le domaine médical. Les risques sont toujours en lien la plupart du temps avec les adjuvant et les stabilisateurs des vaccins Pour avoir fait énormément de recherche à ce sujet, je te recommande d'administrer les vaccins un à la fois. |
Sab06Inscrit le : |
Merci beaucoup de ta réponse en faite je me suis renseigné du côté info santé et elle ma dit la même chose Mythe Urbain ..faut croire que j'y ai cru
![]() Merci encore et j'espère pouvoir aider une autre maman inquiète en même temps ![]() |
corallineInscrit le : |
Aripou a écrit Bonjour ma fille aura ses 3 vaccins de 12 mois demain et ma belle mère qui est éducatrices dans un cpe ma fortement conseillé de le faire en 3 parties car apparemment la dose administrer au total est beaucoup trop forte pour un aussi petit corps et que cela pouvais causer des séquelles à long terme comme l'autisme et la dyslexie. Je n'ai vue aucune information à ce sujet mais je ne prend pas de chance de toute façon ca ne change rien pour moi. Juste ma fille qui va devoir de faire piquer 3 fois séparé au lieu de 3 fois en une journée. Merci de me répondre à ce sujet rapidement. légende urbaine. Que dire de plus...je sais pas si c'est la peur des aiguilles mais les gens semblent plus traumatisés par les vaccins que par les dangereuses maladies contre lesquelles ils protègent. Mon fils a eu ses vaccins il y a 3 semaines et il se porte comme un charme :o) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine