Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vêtements de grossesse!

Auteur Message

sebb58

Inscrit le :
25 avr. 2017

Posté le: 17 mai 2017 11:57:16 EDT  
Salut tout le monde Smile Enceinte depuis quelques mois je commence a ne plus rentrer dans mes habits ! Du coup, avez vous des bonnes marques/produits qui pourraient me servir encore après la grossesse que je mette le prix pour quelque chose?
Un peu dans le style de ce que propose http://www.moderneternity.com/ pour vous montrer !
Merci beaucoup d'avance Very Happy 

revenir en haut

Jen_31

Inscrit le :
19 mars 2017

Posté le: 18 mai 2017 10:40:55 EDT  
Perso je dois aussi commencer à faire ma garde-robe (dpa: 15 nov)... Je travaille dans un bureau, mais j'ai aussi besoin de vêtements plus relaxe pour la fin de semaine.
J'ai été faire un tour chez H&M, il faut y aller souvent, mais j'ai fait l'achat de quelques morceaux de la collection mama. Qualité et prix H&M, mais on s'en fou si on ne compte pas avoir un autre enfant bientôt.
J'ai acheté aussi quelques basics chez Thyme Maternité afin de pouvoir les mettres avec des vestons la semaine et avec des bermudas ou 3/4 le w-end.
L'avantage d'être enceinte l'été, c'est les robes extensibles. Tu peux même acheter des maxi et des robes extensibles dans des magasins bas de gamme comme Ardène et après, bien elles seront étirées hihihi et tu n'auras pas dépensé une fortune! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre