Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vêtements d'extérieur de printemps : bébé de 6 mois

Auteur Message

timotheys

Inscrit le :
06 févr. 2010

Posté le: 25 mars 2010 11:47:19 EDT  
Salut! J'aimerais savoir que ce vous faites porter à vos bébés ce printemps? Je dois acheter des vêtements d'extérieur et j'hésite entre un ensemble un morceau ou deux morceaux?!?!?! Vos choix guideront peut-être le mien!

Merci beaucoup et bon appétit!
Ciao! 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 30 mars 2010 08:24:58 EDT  
Ma fille a 8 mois et j'ai aussi acheter un deux pieces...nous fesons beaucoup de long trajet en auto donc ces beaucoup plus pratique de just elui mettre le menteau elle a moins chaud et si elle a froid on fais juste rajoute une petit doudou...sa depend de tes besoin je pense si tu a un petit petit bb encore et que tu marche beaucoup a lexterieur je crois que tu ferai mieux de prendre un 1 pieces mais si tu fais de la voiture ou simplement que tu ne va pas tres longtmep a lexterieur et bien je pense qu'un 2 pieces peux tres bien faire aussi !! Bon magasinage !!  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 29 mars 2010 18:52:55 EDT  
Moi j'avais un perlimpinpin l'automne passé mais 1 pièce et je ne l'ai presque jamais utilisé vu que je le trouvais trop chaud. Ma puce avait 6 mois

Donc pour ce printemps, je lui ai acheté un 2 pièces ( encore perlimpinpin) pour 90$ tout inclus sauf qu'il est 3 en 1. La doublure de veste est détachable donc j'ai son imperméable pour l'été ainsi qu'une petite veste en polar quand il fait assez chaud pour enlevé le coupe-vent

Je n'aime pas les 1 pièces vu qu'il faut que tu l'enlèves au complet quand tu arrives au magasin sinon ils ont trop chaud et que c'est difficile pour les changements de couches! 

revenir en haut

Caro2808

Inscrit le :
09 mai 2009

Posté le: 29 mars 2010 17:56:40 EDT  
Ma puce a 6 mois et j'ai également un ensemble "une pièce" Gagou-Tagou (35$, tuque incluse). Je l'ai acheté il y 2 semaaines à l'Aubainerie et je l'aime beaucoup. J'en ai vu aussi chez La Baie et Sears mais ils étaient plus chers. Je l'ai pris plus grand pour qu'il lui fasse cet automne. J'ai également 2 petites vestes en tricot doublées (reçues en cadeau)qui ont un capuchon que je peux utiliser quand il fait trop chaud... 

revenir en haut

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 29 mars 2010 12:35:56 EDT  
Ma fille a 7 mois maintenant. 2 pièces chez l'Aubainerie, Gagou Tagou a 40$ avec la tuque de coton, grandeur 9 mois. La pantalon est en nylon (je pense que polar c'est trop chaud), le manteau a du petit polar à l'intérieur, mais les manches sont en nylon.

Ça lui fait juste bien maintenant et pour 1 mois et demi encore peut-être.

Le seul problème c'est qu'il n'y en a plus vraiment dans le magasin, je l'ai acheté en janvier.

Faut toujours être une saison d'avance Rolling Eyes C'est le temps des maillots, sandales et robe d'été en ce moment dans les magasins!!! 

revenir en haut

helena

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2010 20:27:30 EDT  
Zak avait 4-5 mois à son premier automne et j'avais un une-pièce que j'ai adoré. Jamais peur qu'il et froid dedans. Je trouvais ça plus facile à mettre aussi. 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 26 mars 2010 20:31:27 EDT  
J'opterais pour le 2 pièces pour les changements de couches plus facile ! 

revenir en haut

Satsuma

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 26 mars 2010 16:22:51 EDT  
Moi je préfère le deux pièces, comme ça tu peux décider de mettre juste le haut quand il ne fait pas trop froid ou que tu va en voiture... 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 25 mars 2010 14:13:52 EDT  
J'ai acheté un habit une pièce. À l'aubainerie genre 35$, chaussons, mitaines et chapeau inclus. Extérieur imperméable et intérieur en polar. Je suis entièrement satisfaite. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre