Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vêtement de bébé fille et maternité à DONNER

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
09 janv. 2011

Posté le: 25 juillet 2011 12:31:38 EDT  
Peut-être que certaine d'entre vous en êtes à votre premier bébé, et si par tout hasard il s'agissait d'une petite fille, j'ai beaucoup de vêtement pour petite fille née en hivers, préférablement entre Octobre et Janvier. Ces pas toujours évident quand on est serrer dans le budget de tout acheter pour bébé, alors j'aimerais donner un coup de pouce à une chanceuse, j'ai tout ce qui faut pour votre petite de la naissance jusqu'à ces 8 mois, tout dépendant du poids bien sur, tout est en bonne état et vous n'aurez rien à racheter ces vraiment un kit complet. J'ai aussi une pochette Gusti pour l'hivers vraiment comme neuve, utiliser 4 mois.

J'ai aussi des vêtements de maternité dont 2 vestes, 3 chandail et 2 pantalons 3/4 venant de chez thyme Maternité et autre vêtement qui m'a servie pour ma grossesse, aussi en bonne état.

+ Un sac de vêtement pour adolescente (Small-Medium) (Stiches, garage, wal-mart)

Et pour finir, j'ai une coquille de marque Evenflo à donner.

Donc voilà, et prenez note que tout est 100% GRATUIT. Comme je n'aurais pas d'autres enfant, sa ne met plus utile.

J'allais oublier, je suis de Longueuil, si vous n'avez pas de voiture, et que vous êtes de la Rive-Sud ou Montréal, pas trop loin, je peux venir les portées à votre domicile Sur ce bonne journée!! 

revenir en haut

kath1794

Inscrit le :
22 juil. 2015

Posté le: 21 juillet 2015 13:53:03 EDT  
Bonjour,
Je serais maman d'une petite cocotte Alexya en Octobre et vos article m'intéresse énormément puisque je suis aux études et que je ne gagne vraiment pas beaucoup de sous. Cependant, je ne reste pas à Montréal, donc je me demandais s'il était possible pour toi de poster les boites de linges et de ce que tu as et que je paie les frais au bureau de poste.
merci 

revenir en haut

kimini93

Inscrit le :
13 août 2013

Posté le: 13 août 2013 13:06:45 EDT  
wooww
bonjour Very Happy vous etes très généreuse on ne voit pas cela partout !!! Je suis une jeune maman de 19 ans qui n'a pas de travail car personne n'a voulu m'engager et j'ai besoin du plus de chose possible pour ma belle amour qui s'enviens pour Novembre Crying or Very sad si il vous reste des choses n'hésité pas a m'écrire j'apprécirais énormément , merci beaucoup!! et si non c'est pas grave , Jésus pourvoit a tout Smile xx bonne journee , mon email c'est : minouue@hotmail.ca , au plaisir  

revenir en haut

100soleil

Inscrit le :
05 oct. 2011

Posté le: 5 octobre 2011 21:07:39 EDT  
suis intérssé par votre linge de maternité
pour venir en aide à une future petite maman...c'est vraiment gentil de votre part de donner au suivant c'est vraiment une vraie bonté de votre coeur..veuillez me contacter par courriel au 100soleil@live.ca 

revenir en haut

pele-mel

Inscrit le :
07 juin 2011

Posté le: 27 juillet 2011 22:30:49 EDT  
Bonjour,

J'attends aussi une petite puces pour novembre. Si il vous reste quelques trucs... en faites nous serions aussi intéressé.

Je ne sais malheureusement pas comment envoyé un messages en privé :)

Je suis d'accords avec sunluv2, votre offre est vraiment TRÈS généreuse.

Au plaisir,

Mélanie
 

revenir en haut

sunluv2

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 25 juillet 2011 15:22:43 EDT  
Bonjour Lovehatetragedy,

Je suis très intéréssée par votre linge de bébé. Nous sommes une jeune couple qui attendons une petite puce pour novembre et ça nous aiderait beaucoup côté budget Embarassed

Je vous ai envoyé un message privé!

Votre offre est vraiment TRÈS généreuse!

J'attends de vos nouvelles,

Merci! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre